Ce deal a malheureusement pris fin le 9 septembre 2021.
1379°
113
Publié le 21 août 2021

Écran PC incurvé 49" Samsung LC49HG90DMRXEN - DFHD (3840 x 1080p), QLED , 144 Hz , 1 ms, FreeSync 2, HDR 3000, USB

693,23€899€-23%
26,78€ depuis Espagne · Bons plans Amazon.es
Avatar de Robost
Partagé par
Robost
Membre depuis 2020
1493
10076

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Écrans incurvés

Parcourez les deals de la catégorie Écrans incurvés

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Super prix pour cet écran !
Prix amazon.fr: 899 euros
Merci @Lunai

Révolutionnaire ! L'écran gamer Samsung ultra large de 49 pouces incurvé C49HG90 est une plongée immersive dans le jeu totalement unique en son genre ! Technologie Quantum Dot, format ultra large de 32:9 incurvé à 1800R, compatibilité FreeSync 2 à 144Hz et HDR... Vous allez vivre une expérience sans précédent !

L'écran gamer incurvé 32:9 unique en son genre !Incroyablement unique, l'écran gamer Samsung C49HG90DMR va vous faire oublier tout ce que vous avez connu en matière d'écran de jeu ! Le format 32:9 de cet écran 49 pouces vous offre un champ de vision extra large et une surface d'affichage vraiment très confortable !

Oubliez le double écran !Réussite de design et d'innovation, l'écran 49" CH90 correspond à ce que vous obtiendriez avec un ensemble double écran de 27 pouces 16:9... mais en bien plus confortable ! Plus simple à brancher, moins énergivore, facile à organiser et surtout sans bordures !

2198887_1.jpg

Courbure de 1800R : Immergés? Non, cernés !En plus de sa largeur généreuse exceptionnelle, votre moniteur C49HG90DMR vous offre une courbure de 1800R ! Soit très exactement l'équivalent d'un cercle complet d'écran de 1,80m de rayon ! Ne plongez plus dans l'image vous y êtes déjà !

Affichage VA Quantum Dot : Une image spectaculaire !Votre écran Samsung C49HG90DMR utilise la technologie Quantum Dot pour une qualité d'affichage sans précédent ! Avec les boites quantiques, votre écran Samsung couvre 125% de la norme sRGB avec une palette plus large et plus précise de couleurs notamment des rouges et des verts plus foncés et parfaitement nettes même dans des conditions de forte luminosité ! Bureautique, jeux vidéo, films, votre écran Quantum Dot vous offre toujours le meilleur rien que pour vos yeux !

3840 x 1080, 144Hz et 1ms : Gamers, à vos frags !En bon écran de jeu le CH90 49 pouces vous fait profiter de sa résolution de 3840x1080 pixels alliant confort et précision ! La beauté n'est rien sans efficacité pour un gamer, c'est pourquoi le Samsung C49HG90 offre également un temps de réponse ultra court de 1ms et une fréquence de rafraichissement de 144Hz : L'idéal pour les jeux vidéo rapides comme les FPS !

Gamers, protégez vos yeux !Votre écran Samsung sait également prendre soin de votre meilleur atout de joueur : Votre rétine ! Grâce à ses technologies Flicker-Free et EyeSaver, fini le scintillement et les méfaits de la lumière bleue ! Jouez sans vous souciez de la fatigue oculaire !


2198887_1.jpg
Une fluidité d'image inégalée avec Freesync 2 en 144 Hz !Votre écran PC gamer Samsung CH90 peut faire appel à une parfaite fluidité pour vous séduire grâce à une alliée de poids : la technologie Radeon Freesync 2 développée par AMD ! Cette fonctionnalité synchronise le nombre d'images affichées par votre écran et le nombre d'images envoyées par votre carte graphique. Il en résulte une image extrêmement fluide sans effets de tearing ou de stuttering. Cette fluidité bluffante se traduit par un confort de jeu optimal jusqu'à 144Hz !

Redécouvrez vos images en HDR !Déjà bluffante de qualité, l'image de votre écran Samsung vous fait également profiter du HDR(High Dynamic Range). Tous les détails de votre image apparaissent : Des noirs plus profonds, des blancs éclatants, vous voyez enfin les zones d'ombre comme les détails plus clairs combinés dans la même image
Amazon.es Plus de détails sur

Informations supplémentaires
Édité par la modération, 21 août 2021

113 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de .Silhouette
    .Silhouette
    Un conseil:

    Ne le prenez pas en 3840x1080. La définition est vraiment dégueulasse pour une aussi grande taille d'écran physique. on voit aisément les pixels a l'oeil nu et ça fait vraiment pas propre du tout.

    Préférez le modèle 5120x1440, ou pour moins cher, un 34 pouces ultrawide 3440x1440, ça sera bien mieux que ce Samsung.

    EDIT: vu que certains semblent remettre ma fiabilité en doute (modifié)
  2. Avatar de .Silhouette
    .Silhouette
    Bah un écran 4K, a savoir du 3840x2160...

    Ici c'est juste comme si tu avais deux écran full HD cote a cote ( 1920x2 =3840, et la resolution vertical de 1080 reste la meme ). Le problème, c'est qu'une resolution de deux écran full HD en largeur sur une diagonale totale de 49 pouces, ça fait vraiment une définition bien trop faible.

    J'ai eu cette écran, je l'avais renvoyé le jour suivant en attendant une offre sur le 5120x1440, que j'avais acheté suite a une offre sur le reconditionné Amazon... que j'ai également revendu pour revenir sur un classique 34 pouces ultrawide, car je trouvais que cela restait trop cher pour ce que c'est, et surtout car pas tip top niveau fiabilité...
  3. Avatar de MrSilverstars
    MrSilverstars
    Je possède la version 1440x5120 et je vous la conseille fortement car en dessous de cette résolution vous verrez les pixels et c'est TRÈS désagréable donc pour moi celle-ci c'est non. (modifié)
  4. Avatar de Moonztw
    Moonztw
    Ça existe le même en 1440p ?
  5. Avatar de .Silhouette
    .Silhouette
    neogeo2921/08/2021 11:47

    mais avec quoi je peux profiter d une 3070 3080 ?


    Bah deja du 3440x1440 en 144Hz, ça exploite pas mal une 3070 ou une 3080...
  6. Avatar de .Silhouette
    .Silhouette
    neogeo2921/08/2021 11:34

    ah bon? pkoi du 4k serait moins fiable? en fait le truc c qu avec une 3070 …ah bon? pkoi du 4k serait moins fiable? en fait le truc c qu avec une 3070 ou 3080 (ce que je vise il faut du 4k pour bien l exploiter et en profiter et je recherche un truc qui pourrait aller avec et pas forcement immense ou hors de prix


    Je ne dis pas que du 4K reste moins fiable, juste que les écrans Odyssey de chez Samsung sont cher pour ce que c'est, et qu'ils ont des soucis de fiabilités.

    Par exemple, sur mon Odyssey 5120x1440. l'écran restait souvent noir lorsque je l'allumais. je devais debrancher et rebrancher mon DP. Problème connu et abordé sur le web qui serait lié à un soucis de transfo de l'écran... Pour un écran a 900 balles, pas top...

    Et la 4K sur PC ne sert a rien, mieux vaut acheter du 1440p avec un taux de rafraîchissement élevé, que du 4K 60hz. La 4K est utile sur les écrans TV, vu la distance de visionnage et la taille des écrans. mais du 4K sur des écrans PC, ça sert a rien, la densité de pixels sera tellement élevé que tu n'auras que trop peu de différence perçu avec du 1440p, avec en plus beaucoup moins de performance.
  7. Avatar de .Silhouette
    .Silhouette
    Crowzer21/08/2021 13:30

    Hum ça dépend. Je suis passé d'un écran PC 2560*1440 (144Hz) à un écran PC …Hum ça dépend. Je suis passé d'un écran PC 2560*1440 (144Hz) à un écran PC 4K (144Hz aussi) et la différence est flagrante. J'ai testé sur plusieurs jeux récents et j'étais bluffé de qualité visuelle.


    Sauf que ton écran 4k 144Hz, tu l'as payé une fortune. Si un écran 4K 100 ou 120Hz serait juste 100 a 150e plus cher qu'un 4k 60Hz classique, effectivement l'upgrade resterait intéressante.

    Sauf que le prix des écrans PC 4k dépassant le 60Hz explose totalement les tarifs, a tel point que le gain visuel ne justifie pas du tout l'investissement. Comme toute technologie, elle est voué a se démocratiser et a baisser de prix rapidement avec le temps, et pour moi c'est encore bien trop tôt pour justifier une telle dépense. Surtout quand les derniers GPU actuelle permettent tout juste de suivre la tendance de la 4K au délà des 60Fps, et que dans certains cas cela nécessite l'utilisation du dlss pour exploiter les capacités de l'écran.
  8. Avatar de Pinpin54
    Pinpin54
    ehtomit21/08/2021 19:41

    Euh, l'écran équivaut à 2 écrans d'environ 25 pouces 16:9 en 1080p, on ne p …Euh, l'écran équivaut à 2 écrans d'environ 25 pouces 16:9 en 1080p, on ne peut pas dire que c'est dégueulasse ni qu'on voit les pixels (sauf si on s'approche de tres près). Je pense que cela suffira amplement à la majorité des gens.


    2 ecrans 27 exactement en 1080p.
  9. Avatar de Neo1978
    Neo1978
    ehtomit21/08/2021 19:41

    Euh, l'écran équivaut à 2 écrans d'environ 25 pouces 16:9 en 1080p, on ne p …Euh, l'écran équivaut à 2 écrans d'environ 25 pouces 16:9 en 1080p, on ne peut pas dire que c'est dégueulasse ni qu'on voit les pixels (sauf si on s'approche de tres près). Je pense que cela suffira amplement à la majorité des gens.


    Je suis d'accord avec toi car je l'ai personnellement et franchement si on me dit qu'on voit les pixel franchement bravo le gars
  10. Avatar de Robost
    Robost Auteur(e)
    rosdoudou21/08/2021 11:09

    Je me demandais quand est-ce qu'il allait être posté Chose faite : …Je me demandais quand est-ce qu'il allait être posté Chose faite Merci l'ami


    On laisse pas passer une super affaire
    Avec plaisir l'ami
  11. Avatar de neogeo29
    neogeo29
    .Silhouette21/08/2021 12:14

    Bah deja du 3440x1440 en 144Hz, ça exploite pas mal une 3070 ou une 3080...



    ok donc un 34 pouces en gros?
  12. Avatar de Crowzer
    Crowzer
    .Silhouette21/08/2021 11:40

    .. .Et la 4K sur PC ne sert a rien, mieux vaut acheter du 1440p avec un ….. .Et la 4K sur PC ne sert a rien, mieux vaut acheter du 1440p avec un taux de rafraîchissement élevé, que du 4K 60hz. La 4K est utile sur les écrans TV, vu la distance de visionnage et la taille des écrans. mais du 4K sur des écrans PC, ça sert a rien, la densité de pixels sera tellement élevé que tu n'auras que trop peu de différence perçu avec du 1440p, avec en plus beaucoup moins de performance.


    Hum ça dépend.
    Je suis passé d'un écran PC 2560*1440 (144Hz) à un écran PC 4K (144Hz aussi) et la différence est flagrante. J'ai testé sur plusieurs jeux récents et j'étais bluffé de qualité visuelle.
  13. Avatar de chleb
    chleb
    Guillaume_Dub3hw21/08/2021 13:57

    3 écrans full HD ça doit revenir beaucoup moins cher ...


    Ouais, et même que tu gagnes 2 sublimes séparations d'écran sur ta zone d'affichage que tu n'as pas avec l'écran de ce deal.

    Attention, je ne dis pas que l'écran de ce deal est bien, juste qu'il faut comparer ce qui est comparable.
  14. Avatar de .Silhouette
    .Silhouette
    Roger_Suchard21/08/2021 22:37

    Néanmoins si vous voulez allez un peu plus loin que le simple calcul …Néanmoins si vous voulez allez un peu plus loin que le simple calcul marketing et la course aux pixels :https://snapshop.cam/dpi/Pour résumer : il faut prendre la bonne diagonale et taille en fonction de la distance de vue. Pour voir un manque de qualité d'image tel que décrit, il y a fort à parier que vous n'aviez pas le recul nécessaire pour en profiter pleinement. Et le design du pied de ce moniteur le fait avancer grandement sur le bureau (sans oublier l'encombrement du pied lui même)https://www.ultraselective.com/blog/optimal-viewing-distanceAyant utilisé cet écran pendant 4 ans quotidiennement autant pour bosser que pour du gaming (8 à 10h par jours en tout) j'avais au début un avis un peu mitigé. mais dès que j'ai pu le mettre sur un bras articulé, c'était parfait. C'est une diagonale immense, il faut du recul pour en profiter.Petite anecdote : la définition d'image au cinema est assez basse, entre full hd et 4k, mais pas plus. la distance à l'écran fait le reste et l'image


    Bah honnêtement, si je veux de la bonne qualité d'image avec du recul, bah je prends une TV 4K... Le principe meme de ce genre d'écran incurvé avec une forte courbure, c'est une proximité a l'écran qui permet d'avoir un effet plus immersif.

    Je connais parfaitement les bases du recul sur l'image/taille/res/def, ayant fait mes etudes en infographie et imprimerie.

    Désolé, mais cet écran reste bien trop cher pour ce que c'est, il y a bien mieux pour moins cher, et il est réservé a un usage très peu polyvalent, principalement de la simu... Et encore c'est vraiment pas ouf dessus.

    Dire qu'il faut se mettre a plusieurs mètres de l'écran pour "cacher ses défauts" alors que le principe meme d'un écran PC, c'est d'etre relativement proche de l'écran... Pour un écran a 800 balles, c'est un peu osé.
  15. Avatar de rosdoudou
    rosdoudou
    Je me demandais quand est-ce qu'il allait être posté
    Chose faite
    Merci l'ami
  16. Avatar de Tom_Ad
    Tom_Ad
    J’ai vu qu’il avait la fonctionnalité PbP, vous savez si on peut redimensionner la zone d’affichage des deux sources. Le PC fixe en mode 2/3 de l’écran et le portable en mode 1/3 pour visionner des documents ?
    Je suis à la recherche d’un 49´ avec cette fonctionnalité pour utiliser à 2 un seul écran.
    Et est-ce que l’incurvée gênera beaucoup cette pratique à votre avis ?
  17. Avatar de Lunai
    Lunai
    Avec plaisir @Robost
    Super deal
  18. Avatar de Pinpin54
    Pinpin54
    Dommage, pas la version 5k mais +1 pour le prix. (modifié)
  19. Avatar de faboss
    faboss
    kokio1721/08/2021 13:23

    Enfin un bon HDR


    Blague ? C'est HDR 600 contrairement au titre du deal, 3000 c'est le taux de contraste.

    Et le rendu HDR n'est pas fameux, avec seulement 10 zones de rétroéclairage...
  20. Avatar de airbat
    airbat
    .Silhouette21/08/2021 11:25

    Un conseil:Ne le prenez pas en 3840x1080. La définition est vraiment …Un conseil:Ne le prenez pas en 3840x1080. La définition est vraiment dégueulasse pour une aussi grande taille d'écran physique. on voit aisément les pixels a l'oeil nu et ça fait vraiment pas propre du tout.Préférez le modèle 5120x1440, ou pour moins cher, un 34 pouces ultrawide 3440x1440, ça sera bien mieux que ce Samsung.


    Entièrement d'accord.
    Une telle diagonale avec cette résolution, c'est franchement prendre les gens pour de pigeons.
    À moins de mettre l'écran à 2m de soi.
  21. Avatar de Pinpin54
    Pinpin54
    Squale9321/08/2021 15:29

    Commandé !Je l'avais raté à ce prix là sur Amazon.es en Nov/Déc 2020, cett …Commandé !Je l'avais raté à ce prix là sur Amazon.es en Nov/Déc 2020, cette fois ci, je n'ai pas hésité dans sa nouvelle référence.Nous avons l'habitude du 49HG90DMU qui est vraiment génial sur Simulateurs de Vol.Pas besoin du G9 presque 2 fois plus cher.Merci Robost !!!!


    Tu seras decu de la qualité, le modele 5k est pas tres loin niveau tarif regulierement.
  22. Avatar de ehtomit
    ehtomit
    .Silhouette21/08/2021 11:25

    Un conseil:Ne le prenez pas en 3840x1080. La définition est vraiment …Un conseil:Ne le prenez pas en 3840x1080. La définition est vraiment dégueulasse pour une aussi grande taille d'écran physique. on voit aisément les pixels a l'oeil nu et ça fait vraiment pas propre du tout.Préférez le modèle 5120x1440, ou pour moins cher, un 34 pouces ultrawide 3440x1440, ça sera bien mieux que ce Samsung.


    Euh, l'écran équivaut à 2 écrans d'environ 25 pouces 16:9 en 1080p, on ne peut pas dire que c'est dégueulasse ni qu'on voit les pixels (sauf si on s'approche de tres près). Je pense que cela suffira amplement à la majorité des gens.
  23. Avatar de Takasu
    Takasu
    Roger_Suchard21/08/2021 23:21

    Etonnant que vous connaissiez parfaitement les "bases du recul sur …Etonnant que vous connaissiez parfaitement les "bases du recul sur l'image/taille/res/def" et prouver en première et dernière phrase que vous appliquez ce que vous devriez savoir à l'envers. Et quand au rapprochement avec l'imprimerie, c'est justement radicalement différent. En imprimerie il est possible de changer le nombre de points par pouce, sur l'écran il est fixe. Le seul moyen d'avoir une qualité d'image satisfaisante est de se placer à la bonne distance.Et cela marche aussi dans l'autre sens. Une resolution plus haute est imperceptible en agrandissant la distance.Pour ce qui est de la courbure, le but est de remplir le champs visuel en minimisant l'effet de déformation, pas de se mettre la tête contre l'écran une fois de plus pour se croire dedans.Et non le principe ce n'est pas d'avoir le nez collé à l'écran, c'est d'être à la bonne distance sans quoi vous fatiguez vos yeux et vous n'avez plus une vision nette et globale de l'image.


    Je pense que tu as pas saisi les nuances du commentaire auquel tu réponds... du coup tu peut essayer de le relire si tu veut.

    Premièrement il ne parlait pas uniquement d'imprimerie mais d'étude d'infographie aussi. Donc t'as remarque n'as aucun sens.

    Secondo quand tu dis "le seul moyen d'avoir une image satisfaisante c'est de se placer à la bonne distance" dans un contexte d'écran PC en pleine utilisation je te rejoins. Mais là on est dans un contexte d'achats et oui dans un contexte d'achats tu peut choisir entre FHD ou 4k par exemple. Donc encore une fois tu es hors contexte donc hors sujet

    Troisièmement, tu répètes partiellement ce qu'il dit c'est à dire qu'il faut beaucoup de recul pour apprécier cette ecran.

    Or la nuance et l'argument que tu as pas compris c'est que l'utilité de ce type d'écran incurvé c'est l'immersion, donc être relativement proche et que tu perd complètement cette aspect si tu recules de trop.

    Quatrièmement ça sert a rien de s'énerver en disant que le mec ne va pas coller sa rétine à l'écran du pc car on le sais tous et c'est pas du tout ce que le mec auquel tu réponds essayer de dire dans son argumentation.
  24. Avatar de Fouiny_
    Fouiny_
    .Silhouette21/08/2021 11:25

    Un conseil:Ne le prenez pas en 3840x1080. La définition est vraiment …Un conseil:Ne le prenez pas en 3840x1080. La définition est vraiment dégueulasse pour une aussi grande taille d'écran physique. on voit aisément les pixels a l'oeil nu et ça fait vraiment pas propre du tout.Préférez le modèle 5120x1440, ou pour moins cher, un 34 pouces ultrawide 3440x1440, ça sera bien mieux que ce Samsung.EDIT: vu que certains semblent remettre ma fiabilité en doute


    Pour avoir réussi à gratter un équivalent à un bon prix, c'est totalement vrai. Au moins que vous puissiez l'éloigner suffisamment de vos yeux, on voit pas mal les pixels
  25. Avatar de YulFi
    YulFi
    .Silhouette21/08/2021 11:40

    Je ne dis pas que du 4K reste moins fiable, juste que les écrans Odyssey …Je ne dis pas que du 4K reste moins fiable, juste que les écrans Odyssey de chez Samsung sont cher pour ce que c'est, et qu'ils ont des soucis de fiabilités.Par exemple, sur mon Odyssey 5120x1440. l'écran restait souvent noir lorsque je l'allumais. je devais debrancher et rebrancher mon DP. Problème connu et abordé sur le web qui serait lié à un soucis de transfo de l'écran... Pour un écran a 900 balles, pas top...Et la 4K sur PC ne sert a rien, mieux vaut acheter du 1440p avec un taux de rafraîchissement élevé, que du 4K 60hz. La 4K est utile sur les écrans TV, vu la distance de visionnage et la taille des écrans. mais du 4K sur des écrans PC, ça sert a rien, la densité de pixels sera tellement élevé que tu n'auras que trop peu de différence perçu avec du 1440p, avec en plus beaucoup moins de performance.


    Pourtant c'est l'inverse, la 4k est préférable sur PC car justement on est le nez sur l'écran, la netteté est appréciable. Je parle bien sûr pour de la bureautique / web, en jeu ça doit être moins flagrant. La 4k sur une TV ça dépend de la distance entre la TV et le canapé. Bien souvent ça ne sert pas à grand chose justement parce qu'on est loin de l'écran.
  26. Avatar de zitounae
    zitounae
    damn
  27. Avatar de Chaponey
    Chaponey
    Beau bébé
  28. Avatar de neogeo29
    neogeo29
    .Silhouette21/08/2021 11:25

    Un conseil:Ne le prenez pas en 3840x1080. La définition est vraiment …Un conseil:Ne le prenez pas en 3840x1080. La définition est vraiment dégueulasse pour une aussi grande taille d'écran physique. on voit aisément les pixels a l'oeil nu et ça fait vraiment pas propre du tout.Préférez le modèle 5120x1440, ou pour moins cher, un 34 pouces ultrawide 3440x1440, ça sera bien mieux que ce Samsung.



    mais pour du 4 k faut quoi alors?
  29. Avatar de cyril5689
    cyril5689
    Tom_Ad21/08/2021 11:10

    J’ai vu qu’il avait la fonctionnalité PbP, vous savez si on peut redi …J’ai vu qu’il avait la fonctionnalité PbP, vous savez si on peut redimensionner la zone d’affichage des deux sources. Le PC fixe en mode 2/3 de l’écran et le portable en mode 1/3 pour visionner des documents ?Je suis à la recherche d’un 49´ avec cette fonctionnalité pour utiliser à 2 un seul écran. Et est-ce que l’incurvée gênera beaucoup cette pratique à votre avis ?


    Il est trop incurvé pour être utilisé à 2
  30. Avatar de Pinpin54
    Pinpin54
    neogeo2921/08/2021 11:28

    mais pour du 4 k faut quoi alors?


    Y a pas de reel 4k dans ces tailles d’ecran, ou alors a plus de 2000€. Le mieux etant le 5120x1440, taggé 5k. Mais qui n’est qu’un double 1440p
  31. Avatar de Hugo_Dreano
    Hugo_Dreano
    UWFHD pas WUHD (modifié)
  32. Avatar de H_LV
    H_LV
    Moonztw21/08/2021 11:22

    Ça existe le même en 1440p ?


    Exactement le meme réflexe j'ai failli me faire avoir par les 144hz en lisant trop vite.
  33. Avatar de faboss
    faboss
    Guillaume_Dub3hw21/08/2021 13:57

    3 écrans full HD ça doit revenir beaucoup moins cher ...


    c'est l'équivalent de 2x 27 FHD 144Hz donc en gros 2x 230€,
    après il y a forcement le surcoût pour l'absence de bordure, mais oui c'est cher pour ce que c'est.
  34. Avatar de Dreadlabs
    Dreadlabs
    .Silhouette21/08/2021 11:25

    Un conseil:Ne le prenez pas en 3840x1080. La définition est vraiment …Un conseil:Ne le prenez pas en 3840x1080. La définition est vraiment dégueulasse pour une aussi grande taille d'écran physique. on voit aisément les pixels a l'oeil nu et ça fait vraiment pas propre du tout.Préférez le modèle 5120x1440, ou pour moins cher, un 34 pouces ultrawide 3440x1440, ça sera bien mieux que ce Samsung.


    Bien vu, sur un précédent deal, un membre avait publié un comparatif de ces écrans. Je me suis rappelé que je devais éviter le "HG", mais je ne me souvenais plus pourquoi... tu viens de me le rappeler.
  35. Avatar de Slau31
    Slau31
    Pour le HG ce n’est pas un bon prix!
  36. Avatar de Slau31
    Slau31
    Jaqen-Hghar21/08/2021 17:34

    Bonjour, simple curiosité : que peut on faire sur ce type d'écran ? Car je …Bonjour, simple curiosité : que peut on faire sur ce type d'écran ? Car je vois gamer mais aucun jeu ne peut s'afficher entièrement sur cette surface ou je me trompe ?


    Les jeux peuvent s’afficher en plein écran mais nécessitent de passer du temps a customiser l’interface, j’ai testé le RG pendant 1 semaine, je passais mon temps à tourner la tête pour voir ma barre de vie, mes compétences etc
    Pour la simu auto ou aérienne par contre c’est le top
  37. Avatar de Mhi
    Mhi
    neogeo2921/08/2021 11:47

    mais avec quoi je peux profiter d une 3070 3080 ?


    Qqch en 1440p. Genre le g7 32
  38. Avatar de Pierre_U
    Pierre_U
    Alors ça c'est pas du 4k mais du 1080p. c'est juste basiquemet un écran 1080p sur lequel on a rajouté des pixels sur le côté. Si tu veuc un écran 4k il faut une résolution de 3840 x 2160 pixels.
  39. Avatar de neogeo29
    neogeo29
    Pierre_U21/08/2021 17:58

    Alors ça c'est pas du 4k mais du 1080p. c'est juste basiquemet un écran 1 …Alors ça c'est pas du 4k mais du 1080p. c'est juste basiquemet un écran 1080p sur lequel on a rajouté des pixels sur le côté. Si tu veuc un écran 4k il faut une résolution de 3840 x 2160 pixels.



    donc un truc enorme et hors de prix c ca?
    C marrant ca me rappelle le moment du choix d une bague de fiancaille et de son diamant lol
Avatar de