Publié le 18 octobre 2023

Quels écouteurs sans-fil acheter

Bonjour à tous !

Je regarde de plus en plus pour acheter des écouteurs sans fil. Je n'ai pas forcément de budget fixé, je cherche surtout la qualité et la résistance (j'aimerais courir avec).

Entre tous les produits des différentes marques, je ne sais pas quoi choisir :
- Apple et leurs Airpods
- Samsung et leurs Buds
- Bose, Devialet, etc.

J'aimerais avoir des avis et des conseils sur vos écouteurs préférés.

Merci d'avance la communauté 🙏
Informations supplémentaires
Discussions

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de bunnypookah
    Modèle préféré par défaut (c'est le seul que je possède) mais je le trouve très bien et il est régulièrement proposé à un tarif intéressant (sous les 130€) vu son âge : Jabra Elite 7 Active.
    - bonne autonomie,
    - le son est correct... pour des écouteurs true wireless (j'ai un casque filaire audiophile ouvert par ailleurs et ce n'est évidemment absolument pas comparable),
    - la réduction de bruit active est d'une efficacité limitée mais j'apprécie son office : elle limite quand même l'inconfort de la circulation automobile,
    - le maintien dans l'oreille est vraiment très bon (même si c'est le genre de chose qui peut varier d'une personne à l'autre) ; aucun problème pour la course à pied et j'étais pourtant un peu sceptique au départ.
    - les écouteurs disposent d'un revêtement résistant à la transpiration - là je cite la promesse marketing, je n'ai pas les miens depuis si longtemps qu'ils en aient apporté la preuve). (modifié)
  2. Avatar de cfrm
    Si tu peux tester :
    SPORT True Wireless Sennheiser.