Avis site de sneakers : https://prime-sneaker.com/ ?

7
8 juin 2023 (il y a 18 h et 40 min)
Bonjour, mon fils veut une paire de chaussures a priori introuvable sur les sites français d'après ma recherche, et proposé sur différents sites étrangers. On a trouvé prime-sneaker.com/ mais que je ne connais pas du tout. Sur Trustpilot la très grosse majorité des avis est positive, plusieurs 1* indiquant que les chaussures reçues étaient fausses, la question étant de savoir si c'est qui ont mis 5* savent reconnaitre des vraies des fausses...

Quelqu'un a-t-il une expérience/avis sur ce site s'il vous plait ? Comme en plus on ne peut pas payer par Paypal, si jamais on recevait des fausses en commandant je pense qu'il n'y aurait aucun recours possible pour se faire rembourser, sans parler d'un probable retour à nos frais le cas échéant, sans savoir si au final on serait bien remboursés après renvoi...

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Junior
    Junior Auteur(e)
    J'avais déjà consulté cela, mais malheureusement ça n'aide pas des masses je trouve.
  2. Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    Le site prime-sneaker.com est édité par Ecom Prestige LLC, entreprise immatriculée aux Etats-Unis (n° d'enregistrement EIN : 32-0620586
    ), dont le siège social est situé à ALBUQUERQUE.

    Email: contact@prime-sneaker.com

    Téléphone : 07 56 87 15 65

    Le directeur de la publication est Prime-Sneaker.

    Hébergement

    Ce site est hébergé par la société Shopify :

    150 Elgin St, Ottawa, ON K2P 1L4, Canada

    l'incohérence est: Section 9 - Législation applicable/ Juridiction compétente
    Les présentes conditions sont soumises à la loi française.

    En cas de litige sur le fond ou sur la forme, les tribunaux français seront seuls compétents. (modifié)
    Avatar de Junior
    Junior Auteur(e)
    Je n'avais pas fait attention à ce point dans les CGV, après il est fait mention dans certains avis Trustpilot que le retour SAV se faisait à une adresse en France, je ne sais pas si c'est lié, mais en supposant qu'ils aient des entrepôts en France, avec du coup paiement de la TVA en France, alors le droit français s'appliquerait. Et si c'est bien le cas ça reste de la théorie de toutes façons, faut voir en pratique après ^^'
  3. Avatar de petitgirard
    petitgirard
    Je trouve qu'il utilise le mot "authentique" un peu trop à mon gout. Je vous laisse regarder les commentaire en bas de page, on dirait vraiment des faux...
    Personnellement je ne m'y risquerais pas. Ils vendent surement de la contrefaçon à mon avis
    Avatar de Junior
    Junior Auteur(e)
    Pour les commentaires de ce type sur les sites eux-mêmes je ne m'y fie jamais en effet, partant du principe que soit ce sont des faux, soit ce sont ceux choisis par le commerçant. Et en effet le mot authentique revient assez souvent quand même
  4. Avatar de A_Nonyme
    A_Nonyme
    si il y a de la contrefaçon, il faudra la signalez aurpès des autorités
Avatar de
Marchands populaires