Qui a trouver des QR code de Carrefour pour son nouveau jeu concours

37
9 mai 2023
Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a trouve des qr code de carrefour pour son nouveau jeu concours pour gagner des cadeaux dont une voiture.

Pourquoi pas, tous les poster ici pour qu on a tous une chance.

Qu en pensez vous ?

Merci
Informations supplémentaires
Avatar de Baileys
Baileys
Pour rappel voici les 6 QR Code :
60789-fHtFV.jpg
Achats / Ventes

37 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Doge
    Doge
    Bonjour,

    J'ai réussi à trouver 5 QR Code sur 6 et petite astuce pour avoir le dernier, je vous les partage ci-dessous (les codes sont à coller dans la barre) :

    40556930_1.jpg
    - HG5T9AX
    - NS1R4RC
    - XC1J2BB
    - YM3M2MV
    - ZR5T3CE

    EDIT : Pour le dernier QR Code, cliquez sur "Mon QR code n'apparaît pas" puis sur le dernier : "Vous avez flashé et/ou collé le bon code mais il ne s'affiche toujours pas ?", ce qui va vous permettre de récupérer le dernier manquant ! merci a @Cecilia_kz7 pour l'astuce (modifié)
    Avatar de Cecilia_kz7
    Cecilia_kz7
    Merci c'est vraiment sympa de partager ça ! Moi je n'ai pas du tout compris comment faire pour coller le qr code.....
    Du coup j'avais 1 seul qr code et vous m'avez permis de compléter la liste, alors j'ai créé un compte exprès pour pouvoir vous répondre
    Pour avoir votre dernier qr code, il suffit, sur l'application, d'aller dans le jeu où il y a le tableau de vos qr code. En dessous il y a un lien "mon qr code n'apparaît pas" , cliquez dessus, allez dans le dernier encart "Vous avez flashé et/ou collé le bon code mais il ne s'affiche toujours pas ?", et là hop on vous en offre un 😁
  2. Avatar de Baileys
    Baileys
    Édit du 11/05 :

    40553499-GG2cm.jpg (modifié)
    Avatar de Nisnix
    Nisnix Auteur(e)
    Merci, mais je comprends pas comment l insérer dans l app sinon ce n est pas un bon qr
  3. Avatar de jack.jack
    jack.jack
    40563269-7WoOI.jpg
  4. Avatar de JeffBlagnac
    JeffBlagnac
    En complément d'Aurélien, flashez ou saisissez le code PV3W9TT
  5. Avatar de JeffBlagnac
    JeffBlagnac
    Vu sur facebook.com/Car…ns/ :
    40570197-lAYim.jpg
    Aucune idée s'ils sont scannables, mon appli n'y arrive pas non plus ...
    Avatar de MonsieurPoubelle
    MonsieurPoubelle
    Non, c'est des fake
  6. Avatar de MonsieurPoubelle
    MonsieurPoubelle
    En voici un beau !
    40612459-nLGfw.jpg
  7. Avatar de DB41
    DB41
    Merci
  8. Avatar de luc_loit
    luc_loit
    bonsoir qui aurez le 6 eme qr code en lettres et chiffres svp
  9. Avatar de Heroes111
    Heroes111
    Excellent, j'en avais vu un sur un abri bus mais impossible de dégainer mon tel.

    Grâce à ce topic, pas besoin d'y retourner et de perdre 1 heure de ma journée.

    Merci mille fois.

    Lisez bien les instructions, tout est indiqué. En 5 min j'ai réussi à tous les entrer.
  10. Avatar de Olivier_CayotTco
    Olivier_CayotTco
    Merci beaucoup pour votre aide ! J’en avais récupéré 2 en scannant les 2 QR codes des reels du jeu carrefour - en faisant un copier coller des qr codes de la vidéo cela fonctionnait et merci pour les codes suivants et le qr code offert . Bonne chance à tous
  11. Avatar de ga.ellepNE
    ga.ellepNE
    merci moi le magasin le plus proche de chez moi etait pas au courant mardi et aujourd'hui avait toujours rien mis en place car ne savait toujours pas ou ce trouver les qr code ni quand ils pourrait mettre en place le jeu .... je sais même trop ce qui fallait chercher c etait des qecodz de couleurs en étiquette ? et je viens de voir yen aurait aussi dehors ? bref merci de m avoir permis de participer et pis aussi d arreter de perdre du temps a chercher c est vraiment sympa
  12. Avatar de jo59270
    jo59270
    merci , ça facilite la vie !!
  13. Avatar de Nisnix
    Nisnix Auteur(e)
    Merci beaucoup
  14. Avatar de dan34070
    dan34070
    Merci car impossible de flasher les codes QR en magazin
  15. Avatar de kingdeal
    kingdeal
    Bonsoir à tous, savez vous si les attributions des lots ont eu lieu ?
    Avatar de sasa123
    sasa123
    c est en cours. Jai gagné un code d activité.
  16. Avatar de ptitfanny1985
    ptitfanny1985
    Bonjour le tirage au sort c aujourd'hui
  17. Avatar de Marinef8313
    Marinef8313
    J'ai gagné aussi une activité qui a gagné autre chose?
  18. Avatar de Nisnix
    Nisnix Auteur(e)
    Moi aussi j ai gagné une activité (modifié)
  19. Avatar de sasa123
    sasa123
    C'est toujours en cours les attributions des lots je pense. Pour l'instant, on voit que les mails pour les codes d'activités.
Avatar de
Marchands populaires