McDonalds - Offre du jour: Parcs d'attraction

16
1 mai 2023
Bonjour,

Est ce quelqu'un a des informations sur l'offre du jour Mc Donalds ?
De -8% à -50% c'est très vague. Si c'est -50% sur une entrée au parc Astérix, c'est interessant.
7206307711682938080.jpgMerci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de vincent.rivola
    Je me pose la même question. C’est un peu abusé de devoir commander pour savoir de combien est la réduction
  2. Avatar de Sur1kat
    La FAQ du site indique qu'il faut avoir un compte pour accéder aux détails... Et faut un code obtenu à la commande pour créer un compte.
  3. Avatar de marion.cajal
    Pas vraiment valable, seulement 16% de réduction pour le parc Astérix et le puy du fou... 21% sur le futuroscope...
    Marineland -53% mais bon quasiment toutes les offres ne dépassent pas les 25% voir moins donc pas top40477414-Hn6se.jpg40477414-oEI9G.jpg
    Avatar de L78
    Auteur(e)
    Merci pour ton retour. En effet c'est pas terrible, n'importe quel CE peut avoir ces prix.
  4. Avatar de Skopje85
    Bonjour, est-ce que quelqu'un sait pour Nigloland c'est quoi le taux de remise et le prix de départ ?
  5. Avatar de Alix77
    Exactement la même question
  6. Avatar de L78
    Auteur(e)
    Cette offre revient encore 2 fois, on en saura plus demain dès que les gourmands du soir ce seront connectés 😄
  7. Avatar de nina38300
    Très très bon post, merci beaucoup. Quelqu'un sait de combien est la reduction pour Walibi Rhône Alpes svp?
  8. Avatar de JulienJv
    Si une âme charitable a les promos de macdo d'aujourd'hui sur les parc j'en aurais grandement besoin 🙏
  9. Avatar de Bosniak
    Je suis preneur si jamais quelqu’un a une remise pour Nigloland et qu’il ne compte pas l’utiliser
  10. Avatar de naske
    Nigloland dommage seulement alpina blitz et l'ascenseur
  11. Avatar de MikaBZH
    Personne a de l’information sur walibi ra ?
  12. Avatar de Soso070711
    Bonjour ou trouve t-on le code de 10 chiffre car je le ne trouve pas !! 
  13. Avatar de Lulucours
    Bonjour, si quelqu’un a des coupons et ne souhaite pas les utiliser je suis intéressée aussi
    Merci par avance
Avatar de
Marchands populaires