Ce deal expire le 21 février à 22:59
61°
2
Publié le 18 janvier 2023

1 sac filet réutilisable remboursé sur la carte de fidélité pour 3 fruits/légumes différents achetés

En magasin : National · Bons plans E.Leclerc
Avatar
Partagé par jpo81
Membre depuis 2022
593
372

À propos de ce deal

Si vous achetez vos fruits et légumes chez Leclerc, un filet réutilisable vous sera offert à partir de 3 fruits et légumes différents achetés, jusqu'au 21 février.


Dans la lignée des initiatives de l'enseigne pour limiter son impact environnemental, et afin d’accompagner ses clients vers une consommation plus responsable et durable, E.Leclerc offre à tous les acheteurs de 3 fruits et légumes différents, un filet réutilisable et lavable, du 17 janvier au 21 février 2023.

INCITER LES CLIENTS À SE TOURNER VERS LES EMBALLAGES RÉUTILISABLES
Depuis le 1er mai 2021, dans le cadre de la politique de réduction de l'empreinte plastique de l'enseigne, les sacs plastique des rayons fruits et légumes de l’ensemble des Centres E.Leclerc ont été définitivement supprimés. Ils sont depuis remplacés par des sacs kraft recyclables issus de forêts gérées durablement et des filets 100% coton bio, lavables et réutilisables. Des filets disponibles à la vente, proposés aux rayons fruits et légumes des centres E.Leclerc.
Aujourd’hui, fidèle à sa politique RSE, l’enseigne souhaite favoriser encore davantage la généralisation de l’emploi d’emballages réutilisables. C’est pourquoi du 17 janvier au 21 février, E.Leclerc offrira 1 filet à chaque client, sous réserve de l’achat de 3 fruits et légumes différents. Une opération inédite pour engager l’équipement durable des consommateurs et les aider à changer leurs habitudes de consommation.
Au total, il s’agira de plus de 3 millions de filets offerts aux clients E.Leclerc sur l’ensemble de la durée de l’opération.
E.Leclerc Plus de détails sur E.Leclerc

Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2023
Édité par la modération, 18 janvier 2023

Vous aimerez aussi

Soldes d'hiver 2023

Voir tous les deals

2 commentaires

Avatar
  1. Avatar
    C'est vraiment top ça ! J'espère juste que les gens ne seront pas dans l'abus à prendre les filets s'ils ne les utilisent pas..
  2. Avatar
    Belle initiative