Ce deal a malheureusement pris fin le 8 novembre 2021.
664°
31
Publié le 28 octobre 2021

Compresseur d'atelier Michelin MB50 - 50 L, 2 cv, 230 V

109€159€-31%
Avatar de ceddebzh
Partagé par
Membre depuis 2021
1
7

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Jardin & Bricolage

Parcourez les deals de la catégorie Jardin & Bricolage

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Une sortie à raccord rapide, tête lubrifiée et cuve de 50 L. Le compresseur MB50 est vendu seul sans accessoire.


Ajouté par @2xdou

Quelques caractéristiques complémentaires :

Usage du produit Gonflage, soufflage, agrafage, peinture décorative

Capacité de la cuve (en l) 50
Niveau sonore (en dB) 95
Voltage (en V) 230
Puissance du moteur (restituée) (en cv) 2
Nombre de cylindres 1
Type de moteur Monocylindre
Pression maximum (en bar) 8
Débit d'air aspiré (en l/min) 170
Débit d'air restitué (en l/min) 120
Lubrification Oui
Entraînement Coaxial
Lubrification du groupe de compression Avec huile
Disposition des cylindres Verticales
Sur roulettes Oui
Poids du produit nu (en kg) 31
Produit emballé : hauteur (en cm) 68
Produit emballé : largeur (en cm) 77
Produit emballé : profondeur (en cm) 32
Produit emballé : poids (en kg) 34

Pieds amortisseurs
Régulateur de pression
Sortie d'air universelle
Leroy Merlin Plus de détails sur Leroy Merlin
Informations supplémentaires
Édité par la modération, 29 octobre 2021

31 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Gandalf57
    gautcha1729/10/2021 02:43

    Dommage, vendu sans aucun accessoire.... ça aurait pu servir pour gonfler …Dommage, vendu sans aucun accessoire.... ça aurait pu servir pour gonfler un pneu ou passer la soufflette par exemple pour celui qui part de zéro....Même Sony offre au moins une manette...


    C'est pour ça qu'ils ont mis des roues pleines sur le compresseur
  2. Avatar de Louis_Mounier
    J'ai un compresseur Michelin sa fait 5 ans que je l'est il est toujours aussi fonctionnel et pratique a conseillé pour regonfler tout types de roue vraiment le top. 😃💯
  3. Avatar de gautcha17
    Dommage, vendu sans aucun accessoire.... ça aurait pu servir pour gonfler un pneu ou passer la soufflette par exemple pour celui qui part de zéro....
    Même Sony offre au moins une manette...
  4. Avatar de Sisyphe_
    Louis_Mounier28/10/2021 23:59

    J'ai un compresseur Michelin sa fait 5 ans que je l'est il est toujours …J'ai un compresseur Michelin sa fait 5 ans que je l'est il est toujours aussi fonctionnel et pratique a conseillé pour regonfler tout types de roue vraiment le top. 😃💯


    Pour ma part, j'ai un bas de gamme, que j'ai réparé, c'était une récupération ! Ça marche bien ces compresseurs, c'est bien utile !
  5. Avatar de Damss38
    Vu les specs le prix de base est gonflé ça ne vaut clairement pas plus de 110€...!
  6. Avatar de TAS_2
    Les compresseurs a 100€ foisonnent et reviennent à ces tarifs régulièrement... Au final c'est juste du bas de gamme pour petite utilisation
  7. Avatar de pourledeal
    ghicat29/10/2021 09:17

    Perso, je dirai que tous ces modèles autour de 100€ se valent.8bar, bon po …Perso, je dirai que tous ces modèles autour de 100€ se valent.8bar, bon pour de la gonflette/soufflette/agrafette.La cuve de 50L permet de voir venir par rapport à une 24L mais quand ça se met en route, les 95dB te plombent le plaisir si tu es proche des tes voisins. Il faut savoir que le bruit maximum acceptable est de 85dB. Journée-audition


    J allais faire cette remarque sur le niveau sonore....
    34995885-ONzkA.jpg
  8. Avatar de ghicat
    hubo_el_toro30/10/2021 18:03

    Trop faible pour de l'aerographe ou po ?


    Il faut comprendre qu'un pistolet à peinture c'est 100bar pour les BP et 200 pour les HP. Même avec les meilleurs pistolets, il sera difficile d'atteindre ces valeurs donc pas de peinture murale et autres.
    Pour de l'aero ça doit le faire, oui car le besoin est différent. Sauf si tu compte repeindre ta maison avec... Et la cuve de 50L te permet de voir venir (modifié)
  9. Avatar de RetroPremier
    Qui mieux que Michelin peut entretenir votre bidendum ?! 🔥
    34985122-W1hI9.jpg (modifié)
  10. Avatar de ghicat
    samuel14729/10/2021 08:03

    Des promos sur des modèles verticaux ? J'ai de la place dans mon garage …Des promos sur des modèles verticaux ? J'ai de la place dans mon garage mais en horizontale je trouve pas ça top...


    Tu as le scheppach avec les accessoires dealabs.com/bon…-29
  11. Avatar de ghicat
    CorentinVsd29/10/2021 08:37

    Difficile de se faire un avis avec si peu d'informations...


    Perso, je dirai que tous ces modèles autour de 100€ se valent.
    8bar, bon pour de la gonflette/soufflette/agrafette.
    La cuve de 50L permet de voir venir par rapport à une 24L mais quand ça se met en route, les 95dB te plombent le plaisir si tu es proche des tes voisins. Il faut savoir que le bruit maximum acceptable est de 85dB. Journée-audition
  12. Avatar de Eylo2lu
    J’ai exactement ce modèle mais payé 89€ au lieu de 99€ a weldom juste avant la Covid.
    Mais malheureusement c’est le prix aujourd’hui …
  13. Avatar de ledjo
    Louis_Mounier28/10/2021 23:59

    J'ai un compresseur Michelin sa fait 5 ans que je l'est il est toujours …J'ai un compresseur Michelin sa fait 5 ans que je l'est il est toujours aussi fonctionnel et pratique a conseillé pour regonfler tout types de roue vraiment le top. 😃💯


    Un vrai compresseur professionnel pour garage auto ça dure 20 - 30 ans minimum. Donc heureusement que ça dure 5 ans même si c'est du bas de gamme
  14. Avatar de Xavier_Schoette
    djremt30/10/2021 09:14

    Ça m’intéresse aussi les connaisseurs


    Non clairement pas, le débit est trop faible
  15. Avatar de samuel147
    Des promos sur des modèles verticaux ? J'ai de la place dans mon garage mais en horizontale je trouve pas ça top...
  16. Avatar de CorentinVsd
    Difficile de se faire un avis avec si peu d'informations...
  17. Avatar de ceddebzh
    Auteur(e)
    CorentinVsd29/10/2021 08:37

    Difficile de se faire un avis avec si peu d'informations...


    Le mieux est de profiter des multiples vidéos de comparaison disponibles sur le net. Bonne recherche ! (modifié)
  18. Avatar de MRBIC
    Je l'avais sur le site semaine derniere, mais j'ai l'imprezsion qu'il etait deja à ce pix cet ete sans promo
  19. Avatar de sefpeace
    Bonjour
    Petite question , on peut peindre une maison individuelle avec ?
    Je ne suis pas un connaisseur
  20. Avatar de Babord_Tribord
    supprimé216284929/10/2021 18:54

    Le commentaire cité a été supprimé.


    J'ai un 100L Michelin d'y a plus de 10 ans, zéro vidange increvable pourtant y passe sa vie dans la poussière...
  21. Avatar de djremt
    sefpeace29/10/2021 15:53

    Bonjour Petite question , on peut peindre une maison individuelle avec ? …Bonjour Petite question , on peut peindre une maison individuelle avec ? Je ne suis pas un connaisseur


    Ça m’intéresse aussi les connaisseurs
  22. Avatar de hubo_el_toro
    Trop faible pour de l'aerographe ou po ?
  23. Avatar de Deabals
    Franchement le Lidl est au même prix en ce moment et a un demi cheval de +
    Branchez une bouteille de gaz de + sur la sortie de cuve de 24L et vous avez a peu près 55 litres (24+31) pas trop compliqué mais attention quand même voir tuto YT
  24. Avatar de hubo_el_toro
    ghicat30/10/2021 22:22

    Il faut comprendre qu'un pistolet à peinture c'est 100bar pour les BP et …Il faut comprendre qu'un pistolet à peinture c'est 100bar pour les BP et 200 pour les HP. Même avec les meilleurs pistolets, il sera difficile d'atteindre ces valeurs donc pas de peinture murale et autres.Pour de l'aero ça doit le faire, oui car le besoin est différent. Sauf si tu compte repeindre ta maison avec... Et la cuve de 50L te permet de voir venir


    Merci beaucoup pour ta réponse rapide et précise
  25. Avatar de ceddebzh
    Auteur(e)
    Deabals30/10/2021 22:34

    Franchement le Lidl est au même prix en ce moment et a un demi cheval de …Franchement le Lidl est au même prix en ce moment et a un demi cheval de +Branchez une bouteille de gaz de + sur la sortie de cuve de 24L et vous avez a peu près 55 litres (24+31) pas trop compliqué mais attention quand même voir tuto YT


    Un horizontal? Pas à côté de chez moi... :/
  26. Avatar de MuMulle
    Personne n'a une bonne offre pour un compresseur vertical sur roue ?
  27. Avatar de Nony
    Le mecafer vertical est aussi bien, j ai l impression avec un meilleur débit d air. Pourquoi ça chauffe autant sur le Michelin ?
  28. Avatar de ghicat
    Nony04/11/2021 23:09

    Le mecafer vertical est aussi bien, j ai l impression avec un meilleur …Le mecafer vertical est aussi bien, j ai l impression avec un meilleur débit d air. Pourquoi ça chauffe autant sur le Michelin ?


    Probablement l'effet boule de neige.
    Oui bien les gens se disent, à tort ou à raison que 10€ de plus que le Scheppach HC54 pour du Michelin c'est mieux.
    Perso, oui c'est mieux dans certains détails.
    Le grip de la poignée, les roues pleines et... J'ai fait le tour je crois.
  29. Avatar de titof174
    Nony04/11/2021 23:09

    Le mecafer vertical est aussi bien, j ai l impression avec un meilleur …Le mecafer vertical est aussi bien, j ai l impression avec un meilleur débit d air. Pourquoi ça chauffe autant sur le Michelin ?


    Tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus qu'il monte a 10 voir 11 bar.
    Je l'ai depuis 2007 et toujours vaillant avec 2 utilisations semaines (soufflage Dyson + iRobot + l'aspi karsher du garage)
    Bref, ce deal flambe pour rien car le vertical est plus facile à manœuvrer et à ranger en plus
  30. Avatar de Nony
    titof17405/11/2021 07:05

    Tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus qu'il monte a 10 voir 11 …Tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus qu'il monte a 10 voir 11 bar.Je l'ai depuis 2007 et toujours vaillant avec 2 utilisations semaines (soufflage Dyson + iRobot + l'aspi karsher du garage)Bref, ce deal flambe pour rien car le vertical est plus facile à manœuvrer et à ranger en plus


    Merci pour ton retour
  31. Avatar de vincentb62
    hubo_el_toro31/10/2021 06:39

    Merci beaucoup pour ta réponse rapide et précise


    pour peindre une maison il te faut une pompe airless qui travaille dans les 200 bas voir plus et qui permet un rendement bien meilleur et surtout un brouillard réduit
    au compresseur on peut rattacher un pistolet hplv ou lvlp qui est essentiellement destiné à des travaux plus petits (meubles, carrosserie avec un état de surface supérieur au rouleau mais avec un brouillard important
Avatar de