Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
399° Expiré
123

Enceinte Centrale Polk Audio Signature Elite ES35 - 150W, certifiée Hi-Res, Compatible Dolby Atmos et DTS:X (Noir ou Blanc)

179€306,99€-42%
Gratuit · Bons plans Amazon
Avatar
Caraban
Membre depuis 2022
78
1
23 mai 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

2353852_1.jpg2353852_1.jpg2353852_1.jpgDescription
Enceinte centrale Polk Audio Signature Elite ES35, enceinte centrale fine et haute résolution, certifiée Hi-Res, compatible Dolby Atmos et DTS:X (pièce), noir.

Détails & caractéristiques
Haut-parleur central fin et haute résolution
Placement flexible : le haut-parleur central fin peut être placé directement sous votre téléviseur
En outre, avec son design flexible à fixer au mur à gauche, à droite ou en tant que haut-parleur surround il assure un son impressionnant home cinéma
Expérimentez un son homogène et réaliste, quelle que soit la position de votre écoute

Détails
Type de haut-parleur : Canal central
Marque : Polk Audio
Type de fixation : Montage mural
Couleur : Noir
Nom de modèle : SIGS35CELBK
Usages recommandés pour le produit : For Surround Sound Systems
Puissance de sortie maximale du haut-parleur : 150 Watts
Taille du haut-parleur : 270 Millimètres

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
Écrire un commentaire

Vous aimerez aussi

Top commentaires
Avatar
exaxxion24/05/2022 07:06

Bien sûr et j'aurais envie de dire "heureusement" que pour 2000€ on a un bo …Bien sûr et j'aurais envie de dire "heureusement" que pour 2000€ on a un bon home cinéma ! Perso moi tant que j'ai pas de salle dédiée j'investirais pas autant dans du matos home cinéma ! Aujourd'hui une barre de son me suffit amplement, et de toute façon des que j'augmente un peu le volume ma femme me demande de baisser... (Et je parle pas de ceux qui habitent en appart et qui ont du matos de ouf... Leurs voisins doivent pleurer....)


Et ta femme a parfaitement raison de râler

Ta barre de son, d'après ce que je déduis de tes commentaires sur les prix, doit être de l'entrée de gamme d'un fabricant qui n'est pas forcément un ponte de l'audio, probablement Samsung ou LG. Quel est le problème de ces produits ? Ils sont violemment sous dimensionnés en taille des HP, litrages de caisse et amplification (je sais, il y avait marqué 800W sur le carton, mais en fait non ). Et à cause de ces limitations, tu as un sub (qui pour le coup lui est bas de gamme) qui fait ce qu'il peut pour faire de l'esbrouffe et s'aventure sur des fréquences qu'un sub bien né ne devrait pas arpenter. Ajoute à ca un absence de calibration et tu te retrouves avec une bouillie de basses qui te fait faire whaouuu c'est mieux que la télé! la première fois que tu l'allumes, mais qui n'est pas du tout qualitatif pour autant.


Pour résumer, quand tu veux avoir un peu de sensations et avoir une ambiance "HC", tu pousses le volume. Trop. Et trop = femme qui rale, parce que c'est pas franchement super agréable en toute objectivité, en général tu te retrouves avec une grosse bosse de +10 dB vers les 60 hz. Et vu la longueur d'onde des fréquences à 60 hz, tu peux te retrouver avec le pic d'énergie à plusieurs mètres et au delà de ta zone d'écoute. En gros tu peux être tranquille dans ton canapé à mater Transformers en te disant que c'est à un volume "raisonnable" et que dans la pièce (ou l'appartement) d'à coté on soit noyé dans une bouillie de basses extrêmement désagréables, ce qui pousse naturellement les gens à râler. Et ils ont tout à fait raison.


De manière totalement paradoxale, plus un système est qualitatif et puissant et moins on a tendance à écouter fort, je l'ai testé de très nombreuses fois. Un système très puissant va te procurer les sensations d'enveloppement, de profondeur, d'impact même à bas volume. J'ai connu des gens avec des systèmes qui frisaient les 10k en appartement et ca ne posait strictement aucun problème de voisinage, tout simplement car ils pouvaient faire une écoute qualitative sans avoir à faire pêter les watts. Bien sur si tu pousses le potard au taquet tu vas fissurer le placo trois appartement en dessous, mais à la base c'est pas ce qui est recherché.
Avatar
VintageFlanker23/05/2022 21:28

Ça reste littéralement de l'entrée de gamme. Sans juger de la qualité int …Ça reste littéralement de l'entrée de gamme. Sans juger de la qualité intrinsèque, le positionnement tarifaire l'est très clairement (tout comme "700€" l'ampli HC, c'est de l'entrée de gamme également). Un bon HC complet, c'est tout de suite plusieurs milliers d'euros (au bas mot) pour le milieu de gamme, puis plusieurs dizaines de milliers pour le haut.PS: Chez Polk, le milieu de gamme, c'est les Reserve et le haut, les Legend. Je te laisse deviner où se situent les ES.


Non mais osef. Il doit y avoir 1% de population qui a les moyens de se payer ce type de matos, et 80% de ces personnes ne font pas la différence entre un mp3 256kbps et du lossless. L'enceinte du deal est une très bonne centrale grand public avec une belle reduc, évidemment que ça vaut un +1.
Édité par "Ni.Co" 23 mai
123 commentaires
  1. Avatar
    Un avis sur le produit ?
  2. Avatar
    Compatible avec une barre de son Samsung ?
  3. Avatar
    Sacrée innovation en tout cas! Je ne pensais pas qu'une enceinte passive pouvait être à la fois compatible Hi-Res, Atmos et DTS-X.

    On arrête pas le progrès !

    Wait...
    "Puissance de sortie maximale du haut-parleur : 150 Watts
    Taille du haut-parleur : 270 Millimètres"

    Édité par "VintageFlanker" 23 mai
  4. Avatar
    VintageFlanker23/05/2022 18:03

    Sacrée innovation en tout cas! Je ne pensais pas qu'une enceinte …Sacrée innovation en tout cas! Je ne pensais pas qu'une enceinte passive pouvait à la fois être Hi-Res, compatible Atmos et DTS-X. On arrête pas le progrès ! Wait..."Puissance de sortie maximale du haut-parleur : 150 WattsTaille du haut-parleur : 270 Millimètres"


    1 tweeter à dôme haute résolution en térylène 1 "/ 2,54 cm

    Balance dynamique 6x 3 "/ 7,62 cm Milieu de gamme en polypropylène renforcé de mica
  5. Avatar
    Les ES20 (ENCEINTE BIBLIOTHÈQUE) sont a un super tarif aussi ! 209 € la paire franchement top ma réduction ! (Moitié prix !)
    Grosse promo chez Amazon pour la marque POLK audio.
    Après oui ça reste cher si on veut se faire un kit 5.1 mais c'est du haut de gamme !
    Édité par "exaxxion" 23 mai
  6. Avatar
    bill723/05/2022 17:40

    Compatible avec une barre de son Samsung ?


    pour en faire quoi?
  7. Avatar
    Polk, très bonne marque sous estimé, je possède la command bar et j’en suis vraiment satisfait pour une barre de son milieu de gamme.
  8. Avatar
    150W pour une centrale, on commence à être confortable là.
  9. Avatar
    Nan nan c est vraiment pas du haut de gamme !!!! de l entrée de gamme ce modele ci

    Et pour ceux qui pense que c'est une barre de son ... 🤦‍♂️

    Pour moi se sera pas un + dsl
    Édité par "MehdiBouguerra" 23 mai
  10. Avatar
    Ça le fait pour écouter des vinyles en MP3?
  11. Avatar
    yoshi8023/05/2022 20:01

    Ça le fait pour écouter des vinyles en MP3?


    Uniquement les 45 tours !
  12. Avatar
    MehdiBouguerra23/05/2022 19:55

    Nan nan c est vraiment pas du haut de gamme !!!! de l entrée de gamme ce …Nan nan c est vraiment pas du haut de gamme !!!! de l entrée de gamme ce modele ci Et pour ceux qui pense que c'est une barre de son ... ?‍♂️Pour moi se sera pas un + dsl


    De l'entrée de gamme c'est dur quand même !
    Perso je rêverais d'avoir un home cinéma avec ce type de bas de gamme....
    Avec la promo un kit 5.1 de cette gamme ça fait quand même 500€ les 2 colonnes 209€ les bibliothèques 170€ la centrale et 550€ le sub soit plus de 1400€ le kit.... Pour du bas de gamme c'est sacrément cher (en promo en plus sinon on dépasse presque les 1800€...)
    A ça faut rajouter un bon ampli HC (entre 700/800€ pour avoir un truc au minimum évolutif en 7.1 ou 5.1.2 ce qui fait du 2500/2600€ le kit home cinéma qui certe n'est pas du KLIPSCH ou du Focal Aria mais faut quand même les mettre les 2500€ !
  13. Avatar
    L'histoire des compatibilité fait franchement arnaque
  14. Avatar
    exaxxion23/05/2022 20:28

    De l'entrée de gamme c'est dur quand même !Perso je rêverais d'avoir un ho …De l'entrée de gamme c'est dur quand même !Perso je rêverais d'avoir un home cinéma avec ce type de bas de gamme....Avec la promo un kit 5.1 de cette gamme ça fait quand même 500€ les 2 colonnes 209€ les bibliothèques 170€ la centrale et 550€ le sub soit plus de 1400€ le kit.... Pour du bas de gamme c'est sacrément cher (en promo en plus sinon on dépasse presque les 1800€...)A ça faut rajouter un bon ampli HC (entre 700/800€ pour avoir un truc au minimum évolutif en 7.1 ou 5.1.2 ce qui fait du 2500/2600€ le kit home cinéma qui certe n'est pas du KLIPSCH ou du Focal Aria mais faut quand même les mettre les 2500€ !


    Klipsch c'est pas franchement du hdg non plus

    A partir de ça, ça commence à parler
  15. Avatar
    yoshi8023/05/2022 20:40

    Klipsch c'est pas franchement du hdg non plus A partir de ça, ça c …Klipsch c'est pas franchement du hdg non plus A partir de ça, ça commence à parler


    J'ai mis un "j'aime" pour compenser ce que les voisins peuvent penser avec ce genre de matériel...
  16. Avatar
    yoshi8023/05/2022 20:40

    Klipsch c'est pas franchement du hdg non plus A partir de ça, ça c …Klipsch c'est pas franchement du hdg non plus A partir de ça, ça commence à parler


    L’espace semble tellement grand ! Peu de gens ont ça
  17. Avatar
    exaxxion23/05/2022 20:28

    De l'entrée de gamme c'est dur quand même !Perso je rêverais d'avoir un ho … De l'entrée de gamme c'est dur quand même !Perso je rêverais d'avoir un home cinéma avec ce type de bas de gamme....Avec la promo un kit 5.1 de cette gamme ça fait quand même 500€ les 2 colonnes 209€ les bibliothèques 170€ la centrale et 550€ le sub soit plus de 1400€ le kit.... Pour du bas de gamme c'est sacrément cher (en promo en plus sinon on dépasse presque les 1800€...)A ça faut rajouter un bon ampli HC (entre 700/800€ pour avoir un truc au minimum évolutif en 7.1 ou 5.1.2 ce qui fait du 2500/2600€ le kit home cinéma qui certe n'est pas du KLIPSCH ou du Focal Aria mais faut quand même les mettre les 2500€ !


    Ça reste littéralement de l'entrée de gamme. Sans juger de la qualité intrinsèque, le positionnement tarifaire l'est très clairement (tout comme "700€" l'ampli HC, c'est de l'entrée de gamme également).

    Un bon HC complet, c'est tout de suite plusieurs milliers d'euros (au bas mot) pour le milieu de gamme, puis plusieurs dizaines de milliers pour le haut.

    PS: Chez Polk, le milieu de gamme, c'est les Reserve et le haut, les Legend. Je te laisse deviner où se situent les ES.
    Édité par "VintageFlanker" 23 mai
  18. Avatar
    Peut être une bonne enceinte centrale mais Dolby Atmos ? sans HP sur le dessus pour justement avoir une spatialisation verticale ?
    Sinon le "compatible" veut dire qu'on peut ajouter des enceintes atmos à coté mais franchement ça me laisse sans voix
    Édité par "ElDro" 23 mai
  19. Avatar
    VintageFlanker23/05/2022 21:28

    Ça reste littéralement de l'entrée de gamme. Sans juger de la qualité int …Ça reste littéralement de l'entrée de gamme. Sans juger de la qualité intrinsèque, le positionnement tarifaire l'est très clairement (tout comme "700€" l'ampli HC, c'est de l'entrée de gamme également). Un bon HC complet, c'est tout de suite plusieurs milliers d'euros (au bas mot) pour le milieu de gamme, puis plusieurs dizaines de milliers pour le haut.PS: Chez Polk, le milieu de gamme, c'est les Reserve et le haut, les Legend. Je te laisse deviner où se situent les ES.


    Non mais osef. Il doit y avoir 1% de population qui a les moyens de se payer ce type de matos, et 80% de ces personnes ne font pas la différence entre un mp3 256kbps et du lossless. L'enceinte du deal est une très bonne centrale grand public avec une belle reduc, évidemment que ça vaut un +1.
    Édité par "Ni.Co" 23 mai
  20. Avatar
    VintageFlanker23/05/2022 21:28

    Ça reste littéralement de l'entrée de gamme. Sans juger de la qualité int …Ça reste littéralement de l'entrée de gamme. Sans juger de la qualité intrinsèque, le positionnement tarifaire l'est très clairement (tout comme "700€" l'ampli HC, c'est de l'entrée de gamme également). Un bon HC complet, c'est tout de suite plusieurs milliers d'euros (au bas mot) pour le milieu de gamme, puis plusieurs dizaines de milliers pour le haut.PS: Chez Polk, le milieu de gamme, c'est les Reserve et le haut, les Legend. Je te laisse deviner où se situent les ES.


    Un BON hc n'est pas forcément hors de prix, c'est fonction du souhait / des affinités de la personne et de la taille de la pièce.
    Franchement j'ai moins de 2000€ de matos (hors écran) et j'en suis vraiment très satisfait !
  21. Avatar
    Ça n'en reste pas moins du bas de gamme dans du HC hors barre de son, l'un n'empêche pas l'autre.

    On peut se satisfaire d'un son et le trouver de bonne qualité quel que soit le prix qu'on met dedans, mais ça ne changera pas la gamme dont l'équipement est issu.
  22. Avatar
    ElDro23/05/2022 23:08

    Un BON hc n'est pas forcément hors de prix, c'est fonction du souhait / …Un BON hc n'est pas forcément hors de prix, c'est fonction du souhait / des affinités de la personne et de la taille de la pièce.Franchement j'ai moins de 2000€ de matos (hors écran) et j'en suis vraiment très satisfait !


    Relis avec le doigt.

    "...Un bon HC complet, c'est tout de suite plusieurs milliers d'euros (au bas mot) pour le milieu de gamme..."

    Ta satisfaction personnelle ne définit pas les gammes tarifaires.

    Ni.Co23/05/2022 23:02

    Non mais osef. Il doit y avoir 1% de population qui a les moyens de se …Non mais osef. Il doit y avoir 1% de population qui a les moyens de se payer ce type de matos, et 80% de ces personnes ne font pas la différence entre un mp3 256kbps et du lossless. L'enceinte du deal est une très bonne centrale grand public avec une belle reduc, évidemment que ça vaut un +1.


    Bah non osef pas.

    "C'est du haut de gamme !" = C'est faux. Point final. Je ne vois pas le rapport avec la qualité de l'enceinte ou le rapport qualité-prix et encore moins le +1.
    Édité par "VintageFlanker" 24 mai
  23. Avatar
    VintageFlanker23/05/2022 23:42

    Relis avec le doigt. ...Un bon HC complet, c'est tout de suite …Relis avec le doigt. ...Un bon HC complet, c'est tout de suite plusieurs milliers d'euros (au bas mot) pour le milieu de gamme...Ta satisfaction personnelle ne définit pas les gammes tarifaires.Bah non osef pas. "C'est du haut de gamme !" = C'est faux. Point final. Je ne vois pas le rapport avec la qualité de l'enceinte ou le rapport qualité-prix et encore moins le +1.


    Je fais référence au commentaire plus haut où le gars dit qu'il ne met pas +1 parce que ce n'est pas du haut de gamme.
  24. Avatar
    Bon deal, n'en déplaise aux audiophiles. +1
  25. Avatar
    chris92723/05/2022 23:57

    Bon deal, n'en déplaise aux audiophiles. +1


    Quelle horreur ! Tu veux dire que des gens avec des connaissances se permettent de remettre un peu de vérité sur les bêtises qui sont dites ?

    C'est affreux ce que tu me racontes !

    Bientôt, on va découvrir que Klipsch est globalem une marque à éviter... Mais promis, pas tout de suite.

    +1 pour le deal, parce que je HAIS les audiophiles. Et surtout pour la barre de son.
  26. Avatar
    VintageFlanker23/05/2022 21:28

    Ça reste littéralement de l'entrée de gamme. Sans juger de la qualité int …Ça reste littéralement de l'entrée de gamme. Sans juger de la qualité intrinsèque, le positionnement tarifaire l'est très clairement (tout comme "700€" l'ampli HC, c'est de l'entrée de gamme également). Un bon HC complet, c'est tout de suite plusieurs milliers d'euros (au bas mot) pour le milieu de gamme, puis plusieurs dizaines de milliers pour le haut.PS: Chez Polk, le milieu de gamme, c'est les Reserve et le haut, les Legend. Je te laisse deviner où se situent les ES.


    Oui c'est comme dire qu'Audi c'est du bas de gamme et Rolls-Royce du haut de gamme !
    Pour la majorité des gens ici ce genre de kit c'est le top du top.
    Du bas de gamme en homme cinéma pour moi c'est un kit 5.1 LG à 150/200€.
    Et encore oui je suis d'accord avec toi un ampli 11.4 c'est 3000/4000€ mais là on est dans un autre monde.
    Bref tout dépend de ses moyens mais à part toucher 10000€ par mois, ce genre du système c'est du matériel "haut de gamme" pour 99% des gens ici !
    Après je me répète peut être mais oui tu as raison c'est la gamme "Access" de chez Polk Audio qui est en deal ici ce qui veut dire qu'il y a encore chez ce fabricant encore bien plus cher ! (La gamme la plus accessible chez eux est déjà à des années lumières des home cinéma à 300/500€ ! C'est surtout cela que je voulais dire en parlant de haut de gamme ! )
    En espérant que tu comprennes mon raisonnement !
    Édité par "exaxxion" 24 mai
  27. Avatar
    ElDro23/05/2022 23:08

    Un BON hc n'est pas forcément hors de prix, c'est fonction du souhait / …Un BON hc n'est pas forcément hors de prix, c'est fonction du souhait / des affinités de la personne et de la taille de la pièce.Franchement j'ai moins de 2000€ de matos (hors écran) et j'en suis vraiment très satisfait !


    Bien sûr et j'aurais envie de dire "heureusement" que pour 2000€ on a un bon home cinéma !
    Perso moi tant que j'ai pas de salle dédiée j'investirais pas autant dans du matos home cinéma !
    Aujourd'hui une barre de son me suffit amplement, et de toute façon des que j'augmente un peu le volume ma femme me demande de baisser...
    (Et je parle pas de ceux qui habitent en appart et qui ont du matos de ouf... Leurs voisins doivent pleurer....)
    Édité par "exaxxion" 24 mai
  28. Avatar
    exaxxion24/05/2022 07:06

    Bien sûr et j'aurais envie de dire "heureusement" que pour 2000€ on a un bo …Bien sûr et j'aurais envie de dire "heureusement" que pour 2000€ on a un bon home cinéma ! Perso moi tant que j'ai pas de salle dédiée j'investirais pas autant dans du matos home cinéma ! Aujourd'hui une barre de son me suffit amplement, et de toute façon des que j'augmente un peu le volume ma femme me demande de baisser... (Et je parle pas de ceux qui habitent en appart et qui ont du matos de ouf... Leurs voisins doivent pleurer....)

    Nos femmes doivent avoir des gènes en commun
    +1 pour les personnes en appartement ...
  29. Avatar
    chris92723/05/2022 23:57

    Bon deal, n'en déplaise aux audiophiles. +1


    Peux tu nous citer quel commentaire dénigre la qualité de cette enceinte ou même de la marque ? Perso j'ai rien vu de tel
  30. Avatar
    exaxxion24/05/2022 06:54

    Oui c'est comme dire qu'Audi c'est du bas de gamme et Rolls-Royce du haut …Oui c'est comme dire qu'Audi c'est du bas de gamme et Rolls-Royce du haut de gamme !Pour la majorité des gens ici ce genre de kit c'est le top du top.Du bas de gamme en homme cinéma pour moi c'est un kit 5.1 LG à 150/200€. Et encore oui je suis d'accord avec toi un ampli 11.4 c'est 3000/4000€ mais là on est dans un autre monde.Bref tout dépend de ses moyens mais à part toucher 10000€ par mois, ce genre du système c'est du matériel "haut de gamme" pour 99% des gens ici !Après je me répète peut être mais oui tu as raison c'est la gamme "Access" de chez Polk Audio qui est en deal ici ce qui veut dire qu'il y a encore chez ce fabricant encore bien plus cher ! (La gamme la plus accessible chez eux est déjà à des années lumières des home cinéma à 300/500€ ! C'est surtout cela que je voulais dire en parlant de haut de gamme ! )En espérant que tu comprennes mon raisonnement !


    Tu mélanges deux notions qui n'ont absolument rien à voir : entrée de gamme et bas de gamme

    Pour rester dans les exemples simples, Focal a une gamme très large : ca va de l'entrée de gamme avec les Sib, du moyenne gamme avec les Aria, du haut de gamme avec les Kanta et du high end avec les Utopia. Ca ne veut absolument pas dire que les Sib sont mauvaises, simplement qu'en terme de tarif elles sont placées tout en bas du catalogue Focal. Et c'est pareil ici, la séries ES de Polk fait partie des moins chères de leur catalogue, donc c'est leur entrée de gamme et ca ne rement pas en cause leurs qualités intrinsèques.

    Et le modèle Hdg d'un fabricant ne signifie pas non plus qu'il est bon ni que c'est du premium; puisque tu parlais de barres de son, le hdg de chez Thomson est juste ridicule par rapport à l'entrée de gamme de B&W, la Panorama. Si tu aimes les analogies vroum vroum c'est comme si tu comparais le haut de gamme de Dacia et l'entrée de gamme Porsche, on est pas dans le même monde

    Ultravare23/05/2022 22:25

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Les ASK (Adorateurs de Saint Klipsch) ne sont même pas au courant de l'existence de cette gamme vu que la série RB constitue le Pinacle du HC. Amen
    Édité par "yoshi80" 24 mai
  31. Avatar
    exaxxion24/05/2022 07:06

    Bien sûr et j'aurais envie de dire "heureusement" que pour 2000€ on a un bo …Bien sûr et j'aurais envie de dire "heureusement" que pour 2000€ on a un bon home cinéma ! Perso moi tant que j'ai pas de salle dédiée j'investirais pas autant dans du matos home cinéma ! Aujourd'hui une barre de son me suffit amplement, et de toute façon des que j'augmente un peu le volume ma femme me demande de baisser... (Et je parle pas de ceux qui habitent en appart et qui ont du matos de ouf... Leurs voisins doivent pleurer....)


    Et ta femme a parfaitement raison de râler

    Ta barre de son, d'après ce que je déduis de tes commentaires sur les prix, doit être de l'entrée de gamme d'un fabricant qui n'est pas forcément un ponte de l'audio, probablement Samsung ou LG. Quel est le problème de ces produits ? Ils sont violemment sous dimensionnés en taille des HP, litrages de caisse et amplification (je sais, il y avait marqué 800W sur le carton, mais en fait non ). Et à cause de ces limitations, tu as un sub (qui pour le coup lui est bas de gamme) qui fait ce qu'il peut pour faire de l'esbrouffe et s'aventure sur des fréquences qu'un sub bien né ne devrait pas arpenter. Ajoute à ca un absence de calibration et tu te retrouves avec une bouillie de basses qui te fait faire whaouuu c'est mieux que la télé! la première fois que tu l'allumes, mais qui n'est pas du tout qualitatif pour autant.


    Pour résumer, quand tu veux avoir un peu de sensations et avoir une ambiance "HC", tu pousses le volume. Trop. Et trop = femme qui rale, parce que c'est pas franchement super agréable en toute objectivité, en général tu te retrouves avec une grosse bosse de +10 dB vers les 60 hz. Et vu la longueur d'onde des fréquences à 60 hz, tu peux te retrouver avec le pic d'énergie à plusieurs mètres et au delà de ta zone d'écoute. En gros tu peux être tranquille dans ton canapé à mater Transformers en te disant que c'est à un volume "raisonnable" et que dans la pièce (ou l'appartement) d'à coté on soit noyé dans une bouillie de basses extrêmement désagréables, ce qui pousse naturellement les gens à râler. Et ils ont tout à fait raison.


    De manière totalement paradoxale, plus un système est qualitatif et puissant et moins on a tendance à écouter fort, je l'ai testé de très nombreuses fois. Un système très puissant va te procurer les sensations d'enveloppement, de profondeur, d'impact même à bas volume. J'ai connu des gens avec des systèmes qui frisaient les 10k en appartement et ca ne posait strictement aucun problème de voisinage, tout simplement car ils pouvaient faire une écoute qualitative sans avoir à faire pêter les watts. Bien sur si tu pousses le potard au taquet tu vas fissurer le placo trois appartement en dessous, mais à la base c'est pas ce qui est recherché.
  32. Avatar
    De toute façon 95% des gens n'entendront pas la différence de son entre ça, et une Samsung.

    C'est du matos pour audiophile, pour se faire plasir ou pour se la peter.
  33. Avatar
    Il semblerait que vendredi soit en avance cette semaine

    Creni24/05/2022 09:48

    De toute façon 95% des gens n'entendront pas la différence de son entre ç …De toute façon 95% des gens n'entendront pas la différence de son entre ça, et une Samsung.C'est du matos pour audiophile, pour se faire plasir ou pour se la peter.


    Samsung fait des enceintes centrales ?


    Faudrait se mettre d'accord, d'après certains commentaires les audiophiles la méprisent et pour d'autres c'est un produit ... Audiophile ?
    Édité par "yoshi80" 24 mai
  34. Avatar
    je suis audiophile (mais pas idiophile), je comprends rien à ce produit, j'imagine que le but est de prendre moins de place en hauteur pour faciliter le placement sous TV, mais tous le reste a l'air d'être du bullshit, j'aimerai bien voir une mesure de la reponse!
  35. Avatar
    Je suis hyper curieux de savoir ce que cette centrale donne comparé à une enceinte centrale JAMO, j'imagine qu'elle donne un peu plus vu la puissance et le volume de celle-ci + nombre de haut parleurs.

    Un kit 809 HCS Jamo (+ des 803 en SB) qui me semble etre de l'entrée de gamme dans le HC, mais je ne préfère pas m'avancer sur cela vu les débats précédents .

    Perso je me suis monté un système 5.1.4 (avec 4 Atmos donc), couplé à un Denon x3700h & ampli de puissance Emotiva BasX A3 sur la scène avant ; c'est de la bombe je trouve venant anciennement d'un simple Logitech Z906. Il me restera à installer en option les SB du kit 809 HCS en Surround tout court pour une installation 7.1.4 mais pas terrible l'integration dans le salon => Là pour le coup madame risque de gueuler .

    Je suis hyper content du résultat global, en me disant juste que la centrale manque un poil de peche pour la clarté des dialogues & co sans trop toucher aux réglages pour compenser. L'ensemble reste un investissement d'environ 2600€ en ayant suivi les promo, je re découvre certains films en 4K Atmos sur un OLED et je kiff de ouf étant très très très proche d'une experience sonore ciné niveau spatialisation des sons (en pouvant mettre pause quand on en a envie lol).

    J'hésite à décorréler la centrale pour les raisons évoquées, +1 pour le deal perso en regardant la promo.
    Édité par "Kruuusty" 24 mai
  36. Avatar
    Creni24/05/2022 09:48

    De toute façon 95% des gens n'entendront pas la différence de son entre ç …De toute façon 95% des gens n'entendront pas la différence de son entre ça, et une Samsung.C'est du matos pour audiophile, pour se faire plasir ou pour se la peter.


    Peut être mais jsutement les 5% qui restent peuvent être des audiophiles mais qui tente d'avoir le mieux possible pour leur budget et se dire c'est déjà super bien ...
  37. Avatar
    Kruuusty24/05/2022 10:23

    Je suis hyper curieux de savoir ce que cette centrale donne comparé à une e …Je suis hyper curieux de savoir ce que cette centrale donne comparé à une enceinte centrale JAMO, j'imagine qu'elle donne un peu plus vu la puissance et le volume de celle-ci + nombre de haut parleurs.Un kit 809 HCS Jamo (+ des 803 en SB) qui me semble etre de l'entrée de gamme dans le HC, mais je ne préfère pas m'avancer sur cela vu les débats précédents .Perso je me suis monté un système 5.1.4 (avec 4 Atmos donc), couplé à un Denon x3700h & ampli de puissance Emotiva BasX A3 sur la scène avant ; c'est de la bombe je trouve venant anciennement d'un simple Logitech Z906. Il me restera à installer en option les SB du kit 809 HCS en Surround tout court pour une installation 7.1.4 mais pas terrible l'integration dans le salon => Là pour le coup madame risque de gueuler .Je suis hyper content du résultat globale, en me disant juste que la centrale manque un poil de peche pour la clarté des dialogues & co sans trop toucher aux réglages pour compenser. L'ensemble reste un investissement d'environ 2600€ en ayant suivi les promo, je re découvre certains films en 4K Atmos sur un OLED et je kiff de ouf étant très très très proche d'une experience sonore ciné (en pouvant mettre pause quand on en a envie lol).J'hésite à décorréler la centrale pour les raisons évoquées, +1 pour le deal perso en regardant la promo.


    J'ai une Jamo C9 CEN II en centrale qui me satisfait vraiment, 2 colones Kef que j'adore et 2 surround Focal, oui c'est mélangé mais franchement je suis satisfait, vraiment. C'est pas du 2KW mais franchement je me fais un plaisir sur des bandes son DTS et sur mon vieil Oled arf j'ai une demie molle ! Franchement je plussois ton kiff ...

    L'atmos, j'en rêve mais malheureusement j'ai refait le salon il y a quelques temps et j'ai du cablage qui passe sous le carrelage et comme un con j'ai pas de gaine en rabbe ... pas simple la vie de technophile ...

    Après perso la comparaison avec une salle de ciné qui fait gueuler ses enceintes ? moi j'apprécie que très peu le rendu sonor car trop "poussé" pour faire bien.
  38. Avatar
    ElDro24/05/2022 10:39

    Peut être mais jsutement les 5% qui restent peuvent être des audiophiles m …Peut être mais jsutement les 5% qui restent peuvent être des audiophiles mais qui tente d'avoir le mieux possible pour leur budget et se dire c'est déjà super bien ...


    De manière générale, 100% des personnes qui ne connaissent rien à un sujet mais qui estiment au doigt mouillé que "95% des gens ne font pas la différence" sont totalement à coté de la plaque
Laisser un commentaire
Avatar
Discussions liées
Groupes liés
Marchands liés