Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Module de Relais sans-fil Xiaomi Aqara - 2 voies
96° Expiré

Module de Relais sans-fil Xiaomi Aqara - 2 voies

17,99€ Gratuit GratuitBons plans AliExpress
67
6 avril 2019Pays d'expédition : ChineÉdité par:"Hipno"

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Coucou,
Aujourd'hui je viens de commander enfin ce magnifique joujou et je tenez a faire profité du deal

Caractéristique:
  • Sortie: jusqu'à 10A / canal (courant total jusqu'à 10A)
  • Durée de vie du relais:> 50000 fois (relais anti-surtension ADW)
  • Température de travail: -10 ° C ~ 40 ° C
  • Humidité de travail: 0 ~ 95%
  • Certification du produit: SRRC, CQC, Enterprise Standard (EMC, etc.)
  • Mesure consommation électrique en temps réel
Xiaomi Mijia Aqara Deux voies module de commande Sans Fil Relais Contrôleur 2 canaux


1560233.jpg

Important !
Je sais qu'il existe de nombreux deal sur le produit mais il s'agit d'une commande et non pas une précommande ce qu'il veut dire que le produit est en stock et ce qui garantie une livraison dans les délais estimé.
(Avis personnel) Je déconseille les produits en précommande car j'ai eu de nombreux soucis avec (délais trop long ect..)

Informations sur le vendeur:1560233-sZI6I.jpg


Merci d'avoir lu mon p'tit deal,
Hipno
Informations supplémentaires

Groupes

67 commentaires
J'ai reçu le mien et il répond à mon besoin. Couper si T°>X , allumer si T°Remarque : il y a une option interlock
Édité par "ZeynTheOne" 6 avril 2019
Bonjour à tous,

Savez-vous s’il est possible de commander le déclenchement pour quelques secondes seulement dans l’appli ?

C’est pour commander l’ouverture de ma porte de garage. Et il faut juste fermer le circuit un court instant.

Merci.
Ce sont des contacts secs?
Alors si j'ai bien compris l'utilité, tu le mets à côté de ton tableau électrique et ça te fait des interrupteurs connectés ?
Ça peut être une bonne alternative à un sonoff, quand on veut pas les flasher et passer par un serveur domotique (jeedom et autre)
Tout reste sur les serveurs Xiaomi (ce qui est bien ou pas d'ailleurs...)
ZeynTheOne06/04/2019 18:07

J'ai reçu le mien et il répond à mon besoin. Couper si T°>X , allumer si T° …J'ai reçu le mien et il répond à mon besoin. Couper si T°>X , allumer si T°Remarque : il y a une option interlock


Interlock ?
Houla ça m'étonnerait que ce soit NFC15-100 donc dites adieu à l'assurance si votre maison crame, que ce soit la faute du relais ou non !
Si un électricien peut me confirmer la chose ou me dire si je dis une ânerie ?
Édité par "Le_merou" 6 avril 2019
encore faut-il retrouver le boitier ^^ pour voir sa ref
Le_merou06/04/2019 18:33

Houla ça m'étonnerait que ce soit NFC15-100 donc dites adieu à l'assurance …Houla ça m'étonnerait que ce soit NFC15-100 donc dites adieu à l'assurance si votre maison crame, que ce soit la faute du relais ou non !Si un électricien peut me confirmer la chose ou me dire si je dis une ânerie ?


D'où sortez vous ça ?
Ça m'étonnerait que tous les équipements d'une maison soient conformes à cette norme.
Le_merouil y a 11 min

Houla ça m'étonnerait que ce soit NFC15-100 donc dites adieu à l'assurance …Houla ça m'étonnerait que ce soit NFC15-100 donc dites adieu à l'assurance si votre maison crame, que ce soit la faute du relais ou non !Si un électricien peut me confirmer la chose ou me dire si je dis une ânerie ?


chaque assurance à des exigeances différentes ...

Sinon il faudrait mieux faire un copier coller de la description parce que dire "sans-fil" c'est un peu vague.

Attention:This product must be used with a gateway and there must have a neutral line.
Product: LLKZMK11LM
Product Size: 49.3*46*24mm
Wireless Connections: Zigbee
Input Voltage: 100-250V, 50Hz
Maximum Load: 10A/2500W
Operating Temperature: -10℃~+50℃
Working Humidity:5%~95%RH
Édité par "jean513" 6 avril 2019
Micka77il y a 15 min

encore faut-il retrouver le boitier ^^ pour voir sa ref


Et encore faut-il ne pas confondre la norme pour la sécurité électrique d'un logement et celle d'un appareil qui y serait relié
YanK3406/04/2019 18:28

Interlock ?


Pas encore tester mais sûrement pour fermer la sortie 2 quand on ouvre la 1, et inversement.
Compatible jeedom ? Même si le produit est récent j'aimerais bien savoir ^^
DonPressoil y a 35 min

Alors si j'ai bien compris l'utilité, tu le mets à côté de ton tableau éle …Alors si j'ai bien compris l'utilité, tu le mets à côté de ton tableau électrique et ça te fait des interrupteurs connectés ?Ça peut être une bonne alternative à un sonoff, quand on veut pas les flasher et passer par un serveur domotique (jeedom et autre)Tout reste sur les serveurs Xiaomi (ce qui est bien ou pas d'ailleurs...)


C'est mon cas. Je souhaite rester dans l'écosystème Xiaomi tant c'est suffisant pour mon besoin.
Oui moi aussi
Avatar
supprimé854701
joseph336il y a 1 h et 18 min

Ce sont des contacts secs?


Non et c'est dommage il semble que les contacts sont polarisés 230V
Si je comprend bien on peut commander les on/off du chauffage avec ca comme avec un fil pilote ?
Édité par "tonyrony" 6 avril 2019
Bon, je vais quand mème poser ma question ... Ça sert à quoi ?
Le_merouil y a 1 h et 48 min

Houla ça m'étonnerait que ce soit NFC15-100 donc dites adieu à l'assurance …Houla ça m'étonnerait que ce soit NFC15-100 donc dites adieu à l'assurance si votre maison crame, que ce soit la faute du relais ou non !Si un électricien peut me confirmer la chose ou me dire si je dis une ânerie ?


La norme nfc15-100 est souple et évolue régulièrement.

C'est une obligation a un instant T pour la construction de logements neuf mais en aucun cas une obligation pour les logements anciens.

Si ton assurance t'oblige a suivre cette norme pour te protéger correctement, change d'assurance.
ZeynTheOne06/04/2019 18:52

Pas encore tester mais sûrement pour fermer la sortie 2 quand on ouvre la …Pas encore tester mais sûrement pour fermer la sortie 2 quand on ouvre la 1, et inversement.


Ce serait top pour des volets.
YanK3406/04/2019 20:56

Ce serait top pour des volets.


Dangereux aussi !
ZeynTheOneil y a 5 min

Dangereux aussi !

Moi aussi j'aimerai rester au maximum dans l'écosystème Xiaomi. Me manque que la commande des volets.
Ariane2906/04/2019 18:38

D'où sortez vous ça ?Ça m'étonnerait que tous les équipements d'une maison …D'où sortez vous ça ?Ça m'étonnerait que tous les équipements d'une maison soient conformes à cette norme.



Le_merou06/04/2019 18:33

Houla ça m'étonnerait que ce soit NFC15-100 donc dites adieu à l'assurance …Houla ça m'étonnerait que ce soit NFC15-100 donc dites adieu à l'assurance si votre maison crame, que ce soit la faute du relais ou non !


C'est la norme, elle est obligatoire lorsqu'on construit un logement neuf ou qu'on fait des travaux dans de l'existant (avec intervention d'un professionnel même autre que pour l'électricité, si un pro est intervenu pour du placo, il est considéré qu'on a procédé à des travaux et qu'on aurait dû tout mettre aux normes, on est donc fautif en cas d'électrocution du locataire...)
Pour soi on fait ce qu'on veut, ils ne peuvent de toute manière pas vérifier, mais si ce n'est pas aux normes on n'aura que ses yeux pour pleurer en cas de problème. C'est tout à fait normal d'ailleurs, sinon tout le monde fera tout à l'arrache et ils devront payer des sinistres par paquets de douze !

A savoir que lorsque vous intervenez sur l'électricité (vous ou via un professionnel) non seulement le matériel à poser doit répondre à la norme mais ce que peu de gens savent c'est que la pose elle même doit y répondre. Un véritable électricien doit être capable de vous citer la norme de pose qu'il utilise pour chaque élément, sinon ça veut dire qu'il le fait de façon empirique et que le matériel est potentiellement monté de façon inadéquate.

Et ça va même plus loin, le nombre minimal de prises, interrupteurs, leur type (rj45 etc.) est également dicté par la norme et obligatoire. Si vous poursuivez une entreprise qui n'a pas respecté ça en intervenant chez vous elle devra résoudre le problème à ses frais...

Tout ça provient d'un prof d'élec en école d'ingénieur bâtiment, je l'ai pas sorti de mon chapeau ! (je suis dans l'architecture, c'est pour ça que je demande confirmation d'un professionnel, il saura mieux que moi ce qu'il en est pour ce type de matos xiaomi s'il est branché directement au tableau, moi j'y crois pas du tout...)
Le_merouil y a 21 min

C'est la norme, elle est obligatoire lorsqu'on construit un logement neuf …C'est la norme, elle est obligatoire lorsqu'on construit un logement neuf ou qu'on fait des travaux dans de l'existant (avec intervention d'un professionnel même autre que pour l'électricité, si un pro est intervenu pour du placo, il est considéré qu'on a procédé à des travaux et qu'on aurait dû tout mettre aux normes, on est donc fautif en cas d'électrocution du locataire...)Pour soi on fait ce qu'on veut, ils ne peuvent de toute manière pas vérifier, mais si ce n'est pas aux normes on n'aura que ses yeux pour pleurer en cas de problème. C'est tout à fait normal d'ailleurs, sinon tout le monde fera tout à l'arrache et ils devront payer des sinistres par paquets de douze !A savoir que lorsque vous intervenez sur l'électricité (vous ou via un professionnel) non seulement le matériel à poser doit répondre à la norme mais ce que peu de gens savent c'est que la pose elle même doit y répondre. Un véritable électricien doit être capable de vous citer la norme de pose qu'il utilise pour chaque élément, sinon ça veut dire qu'il le fait de façon empirique et que le matériel est potentiellement monté de façon inadéquate.Et ça va même plus loin, le nombre minimal de prises, interrupteurs, leur type (rj45 etc.) est également dicté par la norme et obligatoire. Si vous poursuivez une entreprise qui n'a pas respecté ça en intervenant chez vous elle devra résoudre le problème à ses frais...Tout ça provient d'un prof d'élec en école d'ingénieur bâtiment, je l'ai pas sorti de mon chapeau ! (je suis dans l'architecture, c'est pour ça que je demande confirmation d'un professionnel, il saura mieux que moi ce qu'il en est pour ce type de matos xiaomi s'il est branché directement au tableau, moi j'y crois pas du tout...)


Sauf que tu parles de normes de construction.
Rien à voir pour le coup...

Il faut distinguer installation aux normes et raccordement d'un appareil sur une installation aux normes.
Puisque si l'installation est aux normes l'ajout d'x ou y appareil, aussi Chinois soit-il, n'engendre que peu de risques. En cas de pépin c'est la qualité de l'installation qui sera mise à l'épreuve et pas l'inverse.
Édité par "blagonia" 6 avril 2019
Quelqu'un a compris à quoi ce truc servait ?
Quelqu'un sait si ça rentre dans les boîtiers FR derrière un interrupteur ?
Jaimerais piloter mes interrupteurs existants plutôt que de mettre des interrupteurs sans fil xiaomi.

Ça me paraît un peu trop gros pour ça
SpenceFoxtrot06/04/2019 21:53

Quelqu'un a compris à quoi ce truc servait ?



Regarde le schema c'est pour transformer un interrupteur normal en interrupteur connecté.
Mais il faut avoir le neutre derrière ton interr.
Perso je préfère les Shelly... mais à tester...
biauil y a 11 h et 19 min

Regarde le schema c'est pour transformer un interrupteur normal en …Regarde le schema c'est pour transformer un interrupteur normal en interrupteur connecté.Mais il faut avoir le neutre derrière ton interr.


Pas uniquement ! Voire pas du tout dans mon utilisation. Je m'en sers pour piloter les appareils électriques (lampes essentiellement, mais aussi des radiateurs, ventilateurs,...) au moyen de bouton sans fil, détecteur de mouvement, contact de porte, sonde de température,... en évitant de mettre une prise connectée male ou femelle comme je devais le faire jusque là sans ce Relai.

Par contre, je viens malheureusement de m'apercevoir que, contrairement à ces prises connectés, ce Relai ne semble pas étendre le réseau zigbee. . Lorsque j'ai remplacé 2 prises par ce Relai j'ai perdu contact avec certains de mes objets du secteur. J'ai fais le test à 2 reprises et même résultat. Il y a toutefois une variable qu'il faudrait éliminer : la gateway concernée est pas loin de sa limite puisqu'elle a 32 objets connectés, peut-être que le Relai compte différemment... Mais j'ai un doute. Ce serait une mauvaise nouvelle et xiaomi ne respecterai pas complètement le système des nœuds zigbee... À confirmer toutefois.
Édité par "xmal" 7 avril 2019
Bonjour a ts,
Peut on s'en servir pour des volets roulant ?
Bonjour je pense m'en servir pour domotise une Vmc avec gestion vitesse normale sur L1 et vitesse accélérée avec L2. Est ce que il y a retour d'état ? Et indications consommation
AlexLePetitil y a 4 h et 15 min

Bonjour je pense m'en servir pour domotise une Vmc avec gestion vitesse …Bonjour je pense m'en servir pour domotise une Vmc avec gestion vitesse normale sur L1 et vitesse accélérée avec L2. Est ce que il y a retour d'état ? Et indications consommation


23779203-tl0V7.jpgRetour d'état et consommation sur l'application.
Merci beaucoup pour la confirmation.
biau 6 avril

Regarde le schema c'est pour transformer un interrupteur normal en …Regarde le schema c'est pour transformer un interrupteur normal en interrupteur connecté.Mais il faut avoir le neutre derrière ton interr.


Bonjour,
tu es sur qu'il faut le neutre sur les interrupteurs?
sur le shema ils sont connectés en direct.
Je ne trouve pas beaucoup d'information sur le shéma de montage.
J'avais commandé sur l'autre deal mais mauvaise surprise:
Votre paquet provient d'un expéditeur en dehors de l'UE, par conséquent, des frais de douane sont d'application. On vous demandera ainsi de payer en espèces les frais de douane 32,71 € afin que bpost puisse vous remettre le paquet.
Livraison par aliexpress standard pourtant...
Si vous avez des idées pour récupérer mes pepettes(si c'est possible), je suis preneur...
thetrueavatar08/04/2019 16:52

J'avais commandé sur l'autre deal mais mauvaise surprise:Votre paquet …J'avais commandé sur l'autre deal mais mauvaise surprise:Votre paquet provient d'un expéditeur en dehors de l'UE, par conséquent, des frais de douane sont d'application. On vous demandera ainsi de payer en espèces les frais de douane 32,71 € afin que bpost puisse vous remettre le paquet.Livraison par aliexpress standard pourtant...Si vous avez des idées pour récupérer mes pepettes(si c'est possible), je suis preneur...


Fallait faire X commandes, et non pas 1 commande de plus de 100€
BassX08/04/2019 18:12

Fallait faire X commandes, et non pas 1 commande de plus de 100€ ( …Fallait faire X commandes, et non pas 1 commande de plus de 100€


justement je n'ai commandé que ça donc soit disant que il ne contrôle pas les petits colis là j'ai la preuve que non. 32 € pour 18€ d'achat c'est légèrement abusé
Édité par "thetrueavatar" 8 avril 2019
thetrueavataril y a 31 min

justement je n'ai commandé que ça donc soit disant que il ne contrôle pas … justement je n'ai commandé que ça donc soit disant que il ne contrôle pas les petits colis là j'ai la preuve que non. 32 € pour 18€ d'achat c'est légèrement abusé


Euh la douane, c'est la TVA + frais de douanes.
La TVA c'est 20%, les frais de douanes c'est de l'ordre de 10%.
20% de 18€ ça fait 3.6€, je vois pas comment il pourrait y avoir presque 30€ de frais
le prix est pas celui mais un prix "estimé" par les douaniers. J'imagine qu'ils ont une grillle "super sophistiquée" pour évaluer le prix Faudra ptet que je leur dise que Xiaomi ne fiat pas que des smartphones remarque...
Y a ptet un montant forfaitaire aussi...
Édité par "thetrueavatar" 8 avril 2019
thetrueavatar08/04/2019 19:17

le prix est pas celui mais un prix "estimé" par les douaniers. J'imagine …le prix est pas celui mais un prix "estimé" par les douaniers. J'imagine qu'ils ont une grillle "super sophistiquée" pour évaluer le prix Faudra ptet que je leur dise que Xiaomi ne fiat pas que des smartphones remarque... Y a ptet un montant forfaitaire aussi...


La valeur du colis doit être indiquée sur l'étiquette.
Tout envoie international doit avoir la valeur indiquée.
BassX08/04/2019 19:26

La valeur du colis doit être indiquée sur l'étiquette.Tout envoie in …La valeur du colis doit être indiquée sur l'étiquette.Tout envoie international doit avoir la valeur indiquée.


Je sonnerai demain pour en savoir plus
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte