Ce deal a malheureusement pris fin le 21 décembre 2021.
282°
122
Publié le 16 décembre 2021

Kit Rétroéclairage Govee Immersion TV 55/65" avec Caméra (Vendeur tiers)

67,99€
Gratuit · Bons plans Amazon
Avatar de Sebxxxx
Partagé par
Membre depuis 2021
34
6

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de TV 40'' à 64''

Parcourez les deals de la catégorie TV 40'' à 64''

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Sélection Intelligente des Couleurs : Avec la caméra 1080P, les couleurs sont reconnues sur l'écran du téléviseur puis automatiquement appliquées à la bande LED. Cela permet d'améliorer les couleurs de l'écran avec des effets de lumière en temps réel.
Mode Musique : Avec le microphone intégré, la bande LED peut clignoter en fonction du son du téléviseur. Cet éclairage offre également une ambiance adaptée pour des jeux ou des fêtes.
Plusieurs Commandes en Option : Contrôlez la bande lumineuse avec l'application/boîtier de commande Govee Home. En même temps, cela fonctionne avec Alexa / Google Assistant. (Remarque : ne prend en charge que le Wi-Fi 2,4 GHz)
Diverses Couleurs et Luminosité : Les couleurs souhaitées peuvent être sélectionnées dans la palette et, grâce aux puces IC intégrées, s'allument en même temps sur une bande LED. La luminosité est réglable.
Amazon Plus de détails sur Amazon

Informations supplémentaires
Édité par la modération, 16 décembre 2021

Vous aimerez aussi

122 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Benny95
    Alors je l'ai pris hier sur le site Govee, il est moins cher 59€ et livraison gratuite (payable via PayPal donc safe)
    ET code promo XMASADM qui vous fait gagner 5€ soit 54€ au final !
    De rien les amis !
  2. Avatar de cedrici49
    Petit test que j’ai fais avec le kit puis avec une Philips ambilight

    (modifié)
  3. Avatar de polochon37
    Stephane_Curtis16/12/2021 14:19

    Oui fonctionne vraiment bien pour 1/5 du prix de Philips [Image]


    Y'a aucune correspondance des couleurs
  4. Avatar de Stephane_Curtis
    Oui fonctionne vraiment bien pour 1/5 du prix de Philips
    35682059-KrmNY.jpg
  5. Avatar de Stephane_Curtis
    polochon3716/12/2021 14:26

    Y'a aucune correspondance des couleurs


    C était une scene ultra rapide, donc oui doit y avoir 0.5 seconde de latence
    35682249-BdqHS.jpg
  6. Avatar de Tarkyann
    [image]
    35689186-5uJuU.jpg35689186-HjXpV.jpg

    Si ça peut aider (modifié)
  7. Avatar de polochon37
    Stephane_Curtis16/12/2021 14:29

    C était une scene ultra rapide, donc oui doit y avoir 0.5 seconde de … C était une scene ultra rapide, donc oui doit y avoir 0.5 seconde de latence [Image]


    C'est mieux effectivement !

    Team ambilight maison pour ma part : ambimod.jimdofree.com/ (modifié)
  8. Avatar de MrNadlav_
    Petite review de mon Govee Immersion :

    Acheté la semaine dernière sur Amazon.it pour 51€
    Pour l'installation, c'est assez simple, pas de galères particulières, j'ai suivi un tuto sur Youtube, ça m'a pris genre 10-15 mn.
    Le packaging est bien fichu, c'est clairement copié sur Philips, mais bon...

    J'ai mis la caméra en bas, afin qu'elle soit fondue dans le pied de ma TV (LG 55CX).
    Dans l'ensemble, je suis vraiment trés satisfait du résultat, les couleurs sont a 85% plutôt fidéles.
    Le temps de réaction est trés bon, y'a juste le rouge qui apparait quelquefois alors que la scéne n'en contient pas, mais ca ne me dérange absolument pas.

    Pour ce qui est des réglages, j'ai mis en mode film + cinéma (Le mode jeu fait péter les couleurs, ça rend épileptique)
    Avec une saturation a genre 15% et la luminosité a 100%,

    Je suis vraiment trés satisfait du produit. Ca change la maniére de regarder la TV
  9. Avatar de Vagpowaaa
    Mdr. La fiabilité des températures sur dealabs.

    Il y a 3 mois : 55€-> -159 degrés
    Il y a 29 jours : 64€-> -68 degrés
    Il y a 23 jours : 56€-> +57 degrés
    Aujourd'hui : 68€-> +200 degrés

    En gros le kit n'a jamais été aussi chère et autant hot a la fois .

    Bon sinon concernant le produit. Il est régulièrement moins chère directement sur le site de govee. Mais en cas de problème. Le retour vers la Tchéquie (16€) est à vos frais.
    Je l'avais acheté mais ça ne passait pas sur ma TV. Malgré nombreuses photos et commentaires de personnes qui l'avais fait sur des 48-49-50 pouces. Moi ça passait pas sur ma 50 pouces.
    J'ai donc voulu le revendre sur lbc mais je n'avais que ses c***** (tu t'es peut-être reconnu) qui m'en proposai 30 balles et un mars. Bref ça a été une galère.

    En gros acheté sur Amazon et que si votre TV fait au moins 55 pouces (modifié)
  10. Avatar de Aphys
    Petit feedback comme prévu après installation sur ma TV LG 42 pouces. Au final, tout fonctionne parfaitement, y a clairement moyen de filouter sur la pose du cablage à l'arrière de la TV sans que ça pose de problème. Dans l'ensemble le rendu est clean, c'est même bien au dessus de ce que je pensais. Il m'a fallu un gros paramétrage avec l'appi sur smartphone.
    Pour comparer avec ma TV Philips ambilight, ok, c'est pas mieux, pas autant précis, y a quelques latences et couleurs incohérentes mais ça vaut le coup.
  11. Avatar de Tarkyann
    Le gros avantage de ce système, au delà du prix, c'est le fait que la caméra filme ton écran... Et alors tu me diras ?
    Bah peut importe ce que tu branches sur ta TV, peut importe la source... Cela fonctionne.
    Tu lances ton appli Disney+, prime video, Netflix, YouTube ou autre... Et bien cela fonctionne...
    Même un 3eme avantage, tu peux transformer ton ancienne TV avec de l'ambilight sans la changer!!! Et non, je bosse pas chez Govee, j'en suis à mon 2eme Govee, et bcp de progrès...
    Je recommande...
    4eme avantage? Compatible Alexa

    Et la caméra sur la tv? Oui bah c'est pas top, mais bon j'ai déjà celle de la PS4... Elle se sent moins seule
    sinon ,comme dis plus haut, tu la place en bas...

    Nb : J'ai une LG OLED 65 de 2017 (modifié)
  12. Avatar de Fabien_Levittas
    Je l'ai eu pour 54,99€ pendant le black friday.
    Pour ceux qui aurait des problèmes de synchronisation des couleurs, il suffit diminuer la saturation et de chercher un test ambilight sur youtube.
    Pour ma part j'ai également fait appel au service client à travers l'application, très très réactif, il est aussi possible de réinitialiser le boîtier en maintenant le bouton power enfoncé et appuyant a 4 reprise sur le bouton central.
    Ensuite refaite le paramétrage de la caméra et tout rentre dans l'ordre

    Diamond7316/12/2021 14:15

    Bonjour, Trop petit pour une 75 pouces a votre avis?


    Non ça peut le faire, sur une 55" moi c'est vraiment pile poil quasi bord à bord 👌 (modifié)
  13. Avatar de Aphys
    Benny9504/01/2022 15:53

    Je n'ai pas de Philips Ambilight donc je ne peux pas comparer.Mais oui les …Je n'ai pas de Philips Ambilight donc je ne peux pas comparer.Mais oui les problèmes sont : -Temps de traitement de la couleur:je trouve qu'il y a un décalage-Correspondance couleur : tout ce qui beige, genre sable, la couleur est vraiment pas top. Si ça n'est pas des couleurs franches la correspondance n'est pas très réussi. -Obligation de noir total, toutes les petites led bleus rouges (si elles reflètent) dégradent -j'ai une 65 pouces oled lg, les coins via calibrage sont galères à avoirAprès ça n'est que mon avis, typiquement lz blanc pour le. Noir est très léger du coup ça ne dérange pas.


    Oui, plutôt d'accord, mais même sur du Philips, c'est pas toujours opti niveau couleur franchement.
    Après c'est clair que le Govee a une utilisation différente, peut-être que ça dépend aussi de la qualité de la TV et des couleurs, étant donné que c'est la caméra qui le capte.

    Bon, dans ton cas, j'imagine que sur du Oled, tu ne rencontres pas ce soucis.

    Tu as essayé de bien paramétrer via l'appli ? Car si au début je trouvais pas ça dingo, après plusieurs tests, j'ai trouvé la config idéale.

    Perso, j'ai fini par configurer sans l'aide des capteurs à positionner, quitte à ne pas border complètement les angles mais m'arrêter avant.
  14. Avatar de Tarkyann
    son.geeku16/12/2021 22:21

    Pas mal pour le maintient de la caméraPar contre aux angles les 2 barres …Pas mal pour le maintient de la caméraPar contre aux angles les 2 barres de led du coup sont éloignés tu as une 75 je cois. La couleur envoyée sur le mur n'est pas trop diffuse à cet endroit ?Avant la maj des blancs et bidouille pour le câble apparent aux angles [Image] [Image]


    65 pouces et oui je n'ai pas accroché cette tv au mur, du coup j'ai bien de la perte lumineuse
  15. Avatar de Benny95
    Aphys04/01/2022 14:54

    Moi je ne suis pas d'accord. Pour avoir une Philips OLED ambilight, je …Moi je ne suis pas d'accord. Pour avoir une Philips OLED ambilight, je peux comparer. Ok, c'est pas au niveau mais rien de surprenant vu que c'est une solution bis. Pour équiper une TV d'une autre marque sans passer par le gradient avec le pont HDMI Philips et tout le tralala qui reviennent à 3** ou 4** €, c'est plutôt un bon compromis. En plus l'application Govee fait le taf et propose pas mal de personnalisation. Le bémol reste la caméra qui capte parfois les autres sources de lumière, donc mieux vaut utiliser le Govee dans le noir complet. Aussi, lorsque l'image est noire, le ruban passera blanc


    Je n'ai pas de Philips Ambilight donc je ne peux pas comparer.
    Mais oui les problèmes sont :
    -Temps de traitement de la couleur:je trouve qu'il y a un décalage
    -Correspondance couleur : tout ce qui beige, genre sable, la couleur est vraiment pas top. Si ça n'est pas des couleurs franches la correspondance n'est pas très réussi.
    -Obligation de noir total, toutes les petites led bleus rouges (si elles reflètent) dégradent
    -j'ai une 65 pouces oled lg, les coins via calibrage sont galères à avoir

    Après ça n'est que mon avis, typiquement lz blanc pour le. Noir est très léger du coup ça ne dérange pas.
  16. Avatar de Aphys
    introid04/01/2022 15:06

    Merci pour ton retour.Donc si une partie de l'image est noire, cela …Merci pour ton retour.Donc si une partie de l'image est noire, cela éclaire en blanc, c'est ça? C'est dommage si tel est le cas.Quand je regarde la vidéo comparative, c'est assez proche de ce que j'ai vu rapidement.


    Exactement, je trouve ça dommage aussi car au final, le ruban est toujours éclairé, ce qui ne donne pas une ambiance parfaite. Aussi, il ne s'éteint pas quand la TV est éteinte, faut le faire depuis l'appli donc ou à partir de Home si tu t'en sers. Perso ça ne me pose pas de problème vu que c'est mon assistant domotique pour contrôler toutes les lumières chez moi.
    Il faut savoir que si le rendu est bof, faut chercher le plus opti sur la calibration via l'appli. Sachant que ce ruban n'est même pas adapté à la TV sur laquelle je l'utilise (42"), c'est pas un frein.
  17. Avatar de Benny95
    Aphys04/01/2022 20:21

    Justement, encore une fois j'ai complétement changé ma config pour passer e …Justement, encore une fois j'ai complétement changé ma config pour passer en "vif" sur les réglages proposés directement par la TV. À partir de là, j'ai vu un gros changement. Tu me rediras ce que ça a donné, je suis curieux de savoir. J'ai une luminosité de 50, une couleur de 70, un contraste de 100, une netteté de 70 et un rétro éclairage de 100.Après, cette TV n'est ni Oled, ni Qled, elle date de 2012


    C'est vraiment que c'est mieux et plus dynamique mais je reste sur le fait que les couleurs retranscrites, c'est pas ouf ouf. Le sable pour quand tu regardes Tatooine dans Stars War c'est jaune parfois vert... Va comprendre !
  18. Avatar de niko66540
    Chiant un peu la caméra.. a quand un vrai concurrent de Philips ?
  19. Avatar de Auguste_Renard
    cedrici4916/12/2021 16:34

    Petit test que j’ai fais avec le kit puis avec une Philips ambilight [ …Petit test que j’ai fais avec le kit puis avec une Philips ambilight [Vidéo]


    Super test.
    Clair et lisible : Bravo et merci.

    Bon, OK, on va pas se mentir, le Govee est un poil moins précis et un poil moins réactif que l'Ambilight... Mais je trouve qu'en terme de rendu général, ces deux poils ne justifient pas l'écart de prix séparant les deux systèmes (s'agissant du Philips non intégré à la TV, évidemment).
    En fait je ne m'attendais pas à si bien de la part du challenger.
    De plus, j'aime assez le fait que le Govee n'intervienne pas au niveau des HDMI.
    Grosse préférence pour le Govee... Que je vais donc essayer.

    Et s'il ne me convient pas, je collerai la caméra sur la tête du caméléon de ma fille, ça illuminera sa chambre. 😁 (modifié)
  20. Avatar de polochon37
    Binomial16/12/2021 14:56

    Ça fonctionne avec toutes les entrée (ps5, pc, youtube intégré à la TV,. …Ça fonctionne avec toutes les entrée (ps5, pc, youtube intégré à la TV,...) ?


    Toutes les entrées, pas ce qui est en natif sur la TV.
  21. Avatar de Le39bis
    Dacou18/12/2021 11:33

    Bonjour.Le boîtier a sa propre alimentation ou il passe par la TV?S'il a …Bonjour.Le boîtier a sa propre alimentation ou il passe par la TV?S'il a sa propre alimentation, vous auriez la longueur du fil svp?Parce qu'en fait je n'ai qu'une prise derrière la TV (et je ne veux pas rajouter d'épaisseur avec une multiprise). Et de derrière jusqu'à une prise derrière le meuble en passant par le passe câble, pour être bien faudrait une alim de ~1m20...[Image]


    Le boîtier a sa propre alimentation, 1m20 ça va être tendu je dirais qu’il fait à peu près 1m le câble, après tu peux mettre le boîtier le plus possible vers ta prise et ça passera

    Vagpowaaa18/12/2021 11:31

    Mdr. La fiabilité des températures sur dealabs.Il y a 3 mois : 55€-> -15 …Mdr. La fiabilité des températures sur dealabs.Il y a 3 mois : 55€-> -159 degrésIl y a 29 jours : 64€-> -68 degrésIl y a 23 jours : 56€-> +57 degrésAujourd'hui : 68€-> +200 degrésEn gros le kit n'a jamais été aussi chère et autan hot a la fois .Bon sinon concernant le produit. Il est régulièrement moins chère directement sur le site de govee. Mais en cas de problème. Le retour vers la Tchéquie (16€) est à vos frais.Je l'avais acheté mais ça ne passait pas sur ma TV. Malgré nombreuses photos et commentaires de personnes qui l'avais fait sur des 48-49-50 pouces. Moi ça passait pas sur ma 50 pouces.J'ai donc voulu le revendre sur lbc mais je n'avais que ses c***** (tu t'es peut-être reconnu) qui m'en proposai 30 balles et un mars. Bref ça a été une galère.En gros acheté sur Amazon et que si votre TV fait au moins 55 pouces


    Normal il y a les rennes donc ça vote n’importe comment (modifié)
  22. Avatar de Vikow
    Un super produit pour un bel effet Ambilight
  23. Avatar de Riebou
    Des avis de gens l'ayant testé ?
  24. Avatar de Fabio35
    Superbe produit, très reactif, la caméra peut être dissimuler en bas de la tv pour ceux que cela dérange. J en suis pleinement satisfait, je me voyais mal mettre 250 € pour un boîtier philips (modifié)
  25. Avatar de stban1983
    Je le reçois à Noël Je pourrai faire un retour
  26. Avatar de Benny95
    polochon3716/12/2021 14:26

    Y'a aucune correspondance des couleurs


    T'as un décalage contrairement au vrai Ambilight,sur les vidéos youtube, c'est expliqué.
    Après pour le prix...
  27. Avatar de jer21
    Maaz7816/12/2021 14:15

    quelqu'un a déjà essayé le Light Mi NEO, ça ressemble plus au philips. ça à …quelqu'un a déjà essayé le Light Mi NEO, ça ressemble plus au philips. ça à l'air de mieux marcher que ce système car pas de caméra


    J’en ai un et franchement ça fait le taf 😃
  28. Avatar de C.lonsdi
    Un p'tit question
    La caméra ce fixe sur une TV oled vue que la TV ?n'est vraiment pas épaisse .
    Merci
  29. Avatar de son.geeku
    Dslé pour les fautes de frappe j'ai tout écrit d'un coup j'éditerai..

    Je l'ai depuis quelques jours. Les bandes rentrent juste sur une 55'', sur une diagonale moindre je vois pas comment on pourrait les rentrer complètement et droites. Au delà de 65'' à moins avis elles seront trop courtes et ne feront plus tout le tour de l'écran aux bordures..
    Globalement c bluffant et efficace, réactif.
    Les 2 soucis ce sera au niveau de la correspondance des couleurs, et de la pose de la caméra sur un oled.
    Jai une oled lg 55'' b1 de mémoire, en haut la dalle est très fine, en bas dans l'axe y a le récepteur de la télécommande ou le bouton pour éteindre la tv je sais plus. Donc obligé de mettre la caméra en haut et c'est assez galère à la faire tenir avec une bande de double face très étroite à la verticale. A l'horizontale y a de quoi coller bcp mieux mais sans une tv épaisse ça sert à rien. J'ai nicole vite fait avec un cube en carton et du scratch sur le dessous de la caméra pour faire contre poids. Mais, pb spécifique aux salles oled très fines en haut. De même y a tout juste la largeur sur Léa gauche et la droite pour insérer les bandes les, de devant on peut aperçoit l'éclat des led.

    Pour le soucis des couleurs c bcp d'affinage pour les réglages. Il y a eu une maj cette semaine sur la balance des blancs c bcp mieux. En gros j'ai baissé au max la saturation, j'ai mis dans les 50 ou 60% la luminosité, et bcp baissé la balance des blancs, et sur un film coloré comme Nemo, etc ça rend bien. Toujours des fois du vert ou du jaune discret sur des scènes sombres parfois... Mais ça peut venir de la caméra qui pourrait capter des reflets à cause du lumières du salon.

    Mais pour 60€ j'ai mon ambilight qui après réglages est très agréable et réactif. Préférer une version adaptée aux oled si ça sort un jour.
    Essayé et adopté. (modifié)
  30. Avatar de son.geeku
    Tarkyann16/12/2021 20:23

    [image][Image] [Image] Si ça peut aider


    Pas mal pour le maintient de la caméra
    Par contre aux angles les 2 barres de led du coup sont éloignés tu as une 75 je cois. La couleur envoyée sur le mur n'est pas trop diffuse à cet endroit ?

    Avant la maj des blancs et bidouille pour le câble apparent aux angles
    35691401_1.jpg35691401_1.jpg (modifié)
  31. Avatar de drhugow
    polochon3716/12/2021 14:31

    C'est mieux effectivement !Teams ambilight maison pour ma part : …C'est mieux effectivement !Teams ambilight maison pour ma part : https://ambimod.jimdofree.com/


    Merci je cherchais à faire quelque chose comme ça ça tombe à pic
  32. Avatar de cedrici49
    Auguste_Renard16/12/2021 18:40

    Super test.Clair et lisible : Bravo et merci. Bon, OK, on va pas se …Super test.Clair et lisible : Bravo et merci. Bon, OK, on va pas se mentir, le Govee est un poil moins précis et un poil moins réactif que l'Ambilight... Mais je trouve qu'en terme de rendu général, ces deux poils ne justifient pas l'écart de prix séparant les deux systèmes (s'agissant du Philips non intégré à la TV, évidemment).En fait je ne m'attendais pas à si bien de la part du challenger.De plus, j'aime assez le fait que le Govee n'intervienne pas au niveau des HDMI.Grosse préférence pour le Govee... Que je vais donc essayer.Et s'il ne me convient pas, je collerai la caméra sur la tête du caméléon de ma fille, ça illuminera sa chambre. 😁


    Exactement je trouve que pour le prix « dérisoire» du kit on ne peut pas être à cheval sur ces quelques petit détail…
  33. Avatar de superlulu
    polochon3716/12/2021 14:31

    C'est mieux effectivement !Team ambilight maison pour ma part : …C'est mieux effectivement !Team ambilight maison pour ma part : ambimod.jimdofree.com/


    Encore mieux que de l'ambilight de Philips. Après faut un peu d'huile de coude
  34. Avatar de Le39bis
    Benny9516/12/2021 14:30

    T'as un décalage contrairement au vrai Ambilight,sur les vidéos youtube, c … T'as un décalage contrairement au vrai Ambilight,sur les vidéos youtube, c'est expliqué.Après pour le prix...


    Ton « vrai » ambilight il lui faut une prise HDMI donc inutilisable sur Netflix et compagnie nativement pensent sur la télé contrairement à ce système qui marche sur tout

    CamouLox17/12/2021 13:32

    Petite idées farfelues: quid de coller les bandes led direct sur le mur …Petite idées farfelues: quid de coller les bandes led direct sur le mur ?Ou coller sur un cadre derrière la tv pour régler la distance avec le mur.Bon ça m'embête un peu de coller des trucs sur la tv. On peut même mettre ce système autour d'une fenêtre pour étendre les couleurs du paysage. Est ce qu'on peut faire de la visio avec la caméra?


    Salut
    Va sur leur appli, ils proposent des genres de lampadaires avec des leds qui montent qui sont justement compatible avec la caméra et tu le relier plein d’autres système de led dessus et en mettre sur tout ton salon

    son.geeku16/12/2021 22:21

    Pas mal pour le maintient de la caméraPar contre aux angles les 2 barres …Pas mal pour le maintient de la caméraPar contre aux angles les 2 barres de led du coup sont éloignés tu as une 75 je cois. La couleur envoyée sur le mur n'est pas trop diffuse à cet endroit ?Avant la maj des blancs et bidouille pour le câble apparent aux angles [Image] [Image]


    Pour les câbles tu as des petits clips fournis à coller qui maintiennent les câbles des anglais justement (modifié)
  35. Avatar de Le39bis
    Dacou18/12/2021 11:43

    oai mais elle trop bien en haut. On le voit peut être pas mais elle est … oai mais elle trop bien en haut. On le voit peut être pas mais elle est inclinée en avant, et on se rend pas compte mais elle n'est pas si haute que ça et une fois installé dans le canap, le regard est parfait. Bref, merci pour vos réponses.Par contre si je mets le boîtier vers le meuble, c'est la longueur de câble jusqu'au led qui sera trop court (en passant par le passe câble jusque derrière la TV, là je peux gratter 20 cm ~)


    Pour les leds, si tu met le boîtier en bas à droite tu peux commencer à coller les leds depuis n’importe quel angle donc aucun problème de ce côté là
  36. Avatar de Le39bis
    Dacou18/12/2021 12:22

    A droite? De la TV?En gros, j'ai 75 cm de passe câble (entre les 2 points …A droite? De la TV?En gros, j'ai 75 cm de passe câble (entre les 2 points vert).Du point vert haut au bord gauche de la TV, y a 55 cm, et ~80 au bord droit de la TV.Point rouge haut c'est la seule prise derrière la TV pour elle même.[Image] Du point vert bas jusqu'à la prise basse rouge y a 25 cm.


    Et bien tu met le boîtier en bas à gauche et tu le branche à la prise rouge en bas, ou alors tu essaye de passer le câble dans ton passe câble. Ce que je voulais dire c’est que le boîtier tu le colle ou tu veux et les leds tu peux commencer à les coller de n’importe quel angle, donc tu n’as qu’à mettre le boîtier au plus près de la prise secteur et commencer à coller les leds dans le coin le plus près je sais pas si c’est clair
  37. Avatar de hadescedric
    mgt7618/12/2021 15:58

    bon matériel, voici un lien vers l'essai: [Vidéo] Petite question, ma TV n …bon matériel, voici un lien vers l'essai: [Vidéo] Petite question, ma TV ne fait QUE 47", est ce que c'est compatible? Bonne journée.


    J'ai lu sur un test qu'en dessous de 50" c'était pas terrible
    Mais a ta place je ne testerai pas vu que c'est marqué 55 mini (modifié)
  38. Avatar de Bordelman
    Dacou18/12/2021 11:33

    Bonjour.Le boîtier a sa propre alimentation ou il passe par la TV?S'il a …Bonjour.Le boîtier a sa propre alimentation ou il passe par la TV?S'il a sa propre alimentation, vous auriez la longueur du fil svp?Parce qu'en fait je n'ai qu'une prise derrière la TV (et je ne veux pas rajouter d'épaisseur avec une multiprise). Et de derrière jusqu'à une prise derrière le meuble en passant par le passe câble, pour être bien faudrait une alim de ~1m20...[Image]


    Tu remplaces ta prise simple par une double prise c est assez simple a faire et ca regle le probleme du cable

    Polotube18/12/2021 20:28

    Simple question, y a t il un système équivalent polyvalent de meilleur q …Simple question, y a t il un système équivalent polyvalent de meilleur qualité et pour un prix sous la barre des 100€ ?Si achat, vaut il mieux payer 8€ de plus sur Amazon ou commander directement sur leur site ?


    J ai acheté directement sur le site pour ma part et je n ai pas eu de probleme par contre j ai pris des serres cables avec fixation scotch pour bien tenir les cables (modifié)
  39. Avatar de Chtigreg
    Aphys19/12/2021 01:11

    La mienne fait 42", j'ai malgré tout passé commande. Ils abusent de pas p …La mienne fait 42", j'ai malgré tout passé commande. Ils abusent de pas proposer des dimensions plus basses.Vous pensez vraiment que ça va avoir un mauvais rendu ? Si oui, techniquement parlant, j'arrive pas à comprendre pourquoi, vu qu'elle semble capter les angles et retransmettre sur le ruban.


    Si tu peux me faire un retour de ton essais , j’hésite La mienne fait 46 pouces, le soucis c’est que le bandeau led n’est pas découpable donc tu auras un décalage de couleur par rapport à la tv .
Avatar de