10 février 2023
Bonjour,
Je suis ravie d'avoir une PS5 neuve qui ne lit pas les jeux . Le lecteur me semble faire un claquement bizarre quand j'insère le disque mais je me suis dit que c'était peut être normal. Sauf qu'après avoir lu deux jeux, le lendemain plus rien... Plusieurs tests, en vain.
Je l'ai acheté chez Magasins U, vous me conseilleriez de faire quoi? J'aimerais un échange car avoir acheté une PS5 neuve pour en récupérer une passée par le sav, ça ne m'enchante pas!
Merci les amis
Je suis ravie d'avoir une PS5 neuve qui ne lit pas les jeux . Le lecteur me semble faire un claquement bizarre quand j'insère le disque mais je me suis dit que c'était peut être normal. Sauf qu'après avoir lu deux jeux, le lendemain plus rien... Plusieurs tests, en vain.
Je l'ai acheté chez Magasins U, vous me conseilleriez de faire quoi? J'aimerais un échange car avoir acheté une PS5 neuve pour en récupérer une passée par le sav, ça ne m'enchante pas!
Merci les amis
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
13 commentaires
triés parJ'ai tout de même fait ce qu'ils conseillaient, reconstruire la base puis le truc avec la clé USB qui n'a servi à rien, puis retour avec leur étiquette La Poste et la console est revenue 2 semaines après en gros, et elle marche... J'avais acheté la console sur amazon.co.uk mais ça n'a pas posé de problème, ils ne m'ont même pas demandé de facture, le n° de série leur suffit.
Je pense que tu peux sauter la partie chiante avec la réinstallation totale de l'OS avec la clé USB et leur renvoyer direct. Evite de leur envoyer dans la belle boîte d'origine, moi je l'ai fait et ils me l'ont renvoyée dans un carton noname (mais avec tout ce qu'il faut de protection). Pense à enlever le SSD si tu en as rajouté un.
Autre solution probablement plus rapide, la ramener au magasin si ce n'est pas une commande en VPC.
C'était une commande en ligne sur un drive mais je vais quand même aller voir au magasin ce qu'ils me disent. Merci (modifié)
Quand j'ai eu la mienne les jeux de 4 passer mais pas 5
Je lais redémarré en mode sans échec et option 5( renconstruir la base)
Dans le cas contraire, pas le choix passer par le SAV.
Pour ston.ston, le mieux serais
En premier de suivre l'idée de urbanflo qui me parait plutôt bonne.
Sinon d'aller en magasin voir avec eux ce qu'il est possible de faire, mais un échange avec la pénurie risque d’être compliqué