Ce deal a malheureusement pris fin le 3 juillet 2021.
264°
Publié le 30 juin 2021

Ecran PC 30" Fox Spirit PGM300 V2 - WFHD, Dalle VA, 200 Hz, 4 ms, FreeSync (dalle incurvée)

239,99€299,99€-20%
Avatar de Mivwo
Partagé par
Mivwo
Membre depuis 2020
6
9

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Écrans 29" et plus

Parcourez les deals de la catégorie Écrans 29" et plus

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Fox Spirit PGM300 V2 FreeSync (dalle incurvée)




2175223.jpg


Immersion totale

Ce modèle 30" à dalle VA incurvée vous assurera une immersion complète dans vos parties tout en assurant des performances à la hauteur de votre quête des sommets (200 Hz, FreeSync). Toutes les conditions sont alors réunies pour sortir grand vainqueur de vos futurs affrontements. En outre, l'écran PGM300 V2 possède une connectique adaptée à vos besoins pour profiter le plus rapidement possible de toutes ses qualités. La compatibilité HDR de l'écran permet d'améliorer la qualité d'affichage des contenus compatibles.

Plongez aucœur de l'action !

Jouez en grand format avec le moniteur Fox Spirit PGM300 V2 grâce sa dalle VA incurvée de 30". Profitez d'un environnement de jeu optimal grâce à une résolution WFHD (2560 x 1080 pixels), des couleurs riches et un beau contraste de 3000:1. Paré pour le jeu, cet écran est proposé avec la technologie AMD FreeSync, un temps de réponse de 4 ms GTG (1 ms MPRT) et une fréquence de rafraîchissement maximale de 200 Hz !

Ce moniteur gaming Fox Spirit est élégant avec ses lignes épurées et ses bords fins. Cependant, il n'oublie pas votre confort quotidien en embarquant une connectique complète (3 x HDMI + DisplayPort) et les technologies de confort oculaire Low Blue (réduction lumière bleue) et Flicker-Free (anti-scintillement).
Topachat Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par la modération, 30 juin 2021

20 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de jacjac51
    jacjac51
    Quand tu essaie depuis 3 ans d'acheter un écran, mais qu'a chaque deal, tout le monde dit que la résolution est merdique...
    En gros faut claquer au moins 500e pour avoir > 27" si on vous suit
  2. Avatar de chleb
    chleb
    yan_n02/07/2021 13:59

    Tu es clairement pas la clientèle visée par les concepteurs de 240hz alors …Tu es clairement pas la clientèle visée par les concepteurs de 240hz alors , j'atteins sans problème les + de 300 fps sur mes jeux , sur cyberpunk ou gta j'imagine mal un pc tourner à 240 fps constants


    Merci, mais tu réponds toujours pas à la question.

    Je suis d'accord qu'entre du 30/60/75 Hz, et du 200/240 ou 300 Hz, il y ait une grosse différence immédiatement visible.
    Aucun débat.

    Là où j'étais + sceptique, c'était de "voir" / ressentir la différence entre du 200 et du 240hz.
    Uniquement entre ces 2 fréquences là, sur un même jeu.
  3. Avatar de yan_n
    yan_n
    Je vais hurler , c'est donc impossible d'esperer un 240hz à - de 250 euros mais un 200hz de la taille de la muraille de chine pas de soucis .
  4. Avatar de chleb
    chleb
    yan_n02/07/2021 12:54

    Je vais hurler , c'est donc impossible d'esperer un 240hz à - de 250 euros …Je vais hurler , c'est donc impossible d'esperer un 240hz à - de 250 euros mais un 200hz de la taille de la muraille de chine pas de soucis .


    Question sincère, mais ça change vraiment quelque chose 200 ou 240 fps ?
    Une fois qu'on a passé les paliers à 144 / 165 Hz, ça doit plus tellement faire de différence ? Si ?
  5. Avatar de chleb
    chleb
    yan_n02/07/2021 13:46

    La diff est énorme , dépendra évidemment des jeux auxquels tu joues mais je …La diff est énorme , dépendra évidemment des jeux auxquels tu joues mais je sais que sur rocket league et csgo j'ai même pas besoin d'être en train de jouer pour savoir si je suis sur un 240hz , même visuellement c'est évident .


    Je joue peu.
    Cyberpunk (pc).
    Gta 5 en mode solo (ps4 pro), je l'installerai peut être sur pc.

    Mais ça me semble pas être des jeux qui tournent à 240 fps

    Je serai + intéressé par les mod graphismes hi res / ray tracing etc.

    Là la question c'était surtout de savoir si 200 fps ou 240 fps, ça changeait grand chose ou non.
    J'ai jamais testé, mais honnêtement je pense pas.
    On parle déjà de fréquences d'affichage très élevées.
  6. Avatar de Zeloux
    Zeloux
    openmicrosphte_30/06/2021 17:25

    Apparemment pourtant le prix est pas mal,mais je sais pas si ça vaut le …Apparemment pourtant le prix est pas mal,mais je sais pas si ça vaut le coût le wfhd, déjà que le fhd sur un 27 pouces c'est limite alors là..., après je sais pas trop j ai jamais eu l ocas de test des écrans comme ça,un cobaye ??


    Je l'ai eu, le ghosting était horrible mais la résolution était bonne
  7. Avatar de hansolo75
    hansolo75
    A quelle distante doit on se trouver idéalement d'un tel ecran ?
  8. Avatar de Grissou
    Grissou
    C’est bon pour faire du 120 fps sur Xbox Séries X ?
  9. Avatar de Mivwo
    Mivwo Auteur(e)
    Grissou30/06/2021 12:02

    C’est bon pour faire du 120 fps sur Xbox Séries X ?


    Normalement aucun problème mais je n'ai pas essayer.
  10. Avatar de nikita.chima
    nikita.chima
    Ghosting?
  11. Avatar de openmicrosphte_
    openmicrosphte_
    nikita.chima30/06/2021 16:20

    Ghosting?


    Apparemment pourtant le prix est pas mal,mais je sais pas si ça vaut le coût le wfhd, déjà que le fhd sur un 27 pouces c'est limite alors là..., après je sais pas trop j ai jamais eu l ocas de test des écrans comme ça,un cobaye ??
  12. Avatar de Thoxa
    Thoxa
    openmicrosphte_30/06/2021 17:25

    Apparemment pourtant le prix est pas mal,mais je sais pas si ça vaut le …Apparemment pourtant le prix est pas mal,mais je sais pas si ça vaut le coût le wfhd, déjà que le fhd sur un 27 pouces c'est limite alors là..., après je sais pas trop j ai jamais eu l ocas de test des écrans comme ça,un cobaye ??


    Oui mais là c’est plutôt comme un 24" élargi alors que un 27" élargi c’est du 34" donc le FHD est à peut près identique à celui sur un 24" mais bon la dalle n’a pas l’air terrible
  13. Avatar de PCSDariusBlack
    PCSDariusBlack
    Bonjour, j'ai la première version, la seconde j'ai cru comprendre qu'ils avaient simplement corriger l'OSD et la consommation électrique. J'en ai pris un second hier, pour bosser c'est top, pour jouer en casu à LoL, pourquoi pas. Mais je pense que si je devais jouer à un FPS je basculerai sur un autre écran dans un format plus classique.
    Donc si vous voulez cet écran pour jouer à un FPS, passez votre chemin je pense.
  14. Avatar de yan_n
    yan_n
    chleb02/07/2021 13:08

    Question sincère, mais ça change vraiment quelque chose 200 ou 240 fps ? U …Question sincère, mais ça change vraiment quelque chose 200 ou 240 fps ? Une fois qu'on a passé les paliers à 144 / 165 Hz, ça doit plus tellement faire de différence ? Si ?


    La diff est énorme , dépendra évidemment des jeux auxquels tu joues mais je sais que sur rocket league et csgo j'ai même pas besoin d'être en train de jouer pour savoir si je suis sur un 240hz , même visuellement c'est évident .
  15. Avatar de yan_n
    yan_n
    chleb02/07/2021 13:53

    Je joue peu.Cyberpunk (pc).Gta 5 en mode solo (ps4 pro), je l'installerai …Je joue peu.Cyberpunk (pc).Gta 5 en mode solo (ps4 pro), je l'installerai peut être sur pc.Mais ça me semble pas être des jeux qui tournent à 240 fps Je serai + intéressé par les mod graphismes hi res / ray tracing etc.Là la question c'était surtout de savoir si 200 fps ou 240 fps, ça changeait grand chose ou non.J'ai jamais testé, mais honnêtement je pense pas.On parle déjà de fréquences d'affichage très élevées.


    Tu es clairement pas la clientèle visée par les concepteurs de 240hz alors , j'atteins sans problème les + de 300 fps sur mes jeux , sur cyberpunk ou gta j'imagine mal un pc tourner à 240 fps constants
  16. Avatar de REGGIExp
    REGGIExp
    question con c'est pas citer le angle ce curve? c'est du R1800 ? legere curved, ou comment les samsung odesy R1000? tres curved
  17. Avatar de rafales92700
    rafales92700
    chleb02/07/2021 14:08

    Merci, mais tu réponds toujours pas à la question.Je suis d'accord q …Merci, mais tu réponds toujours pas à la question.Je suis d'accord qu'entre du 30/60/75 Hz, et du 200/240 ou 300 Hz, il y ait une grosse différence immédiatement visible.Aucun débat. Là où j'étais + sceptique, c'était de "voir" / ressentir la différence entre du 200 et du 240hz. Uniquement entre ces 2 fréquences là, sur un même jeu.


    Y'a aucune différence à part pour les joueurs pro et encore.... Quand tu vois des mecs claquer 1000 e un écran alors que je les Bouffes à 60hertz
  18. Avatar de Keysona_Justice
    Keysona_Justice
    Alors autant je priviligie bien plus une fréquence élevée qu'une haute résolution, autant quand tu commences à dépasser les 120hz déjà les différences deviennent vraiment légères sans compter que pour en bénéficier vraiment il faut avoir la config qui va avec et les yeux aussi.
    Toute le monde n'a pas la même sensibilité là dessus.
    Certains ne voient déjà plus la diff passé les 100hz.
  19. Avatar de lapse06
    lapse06
    Le prix a changé je crois ...
Avatar de