Ce deal a malheureusement pris fin le 16 août 2021.
-72°
21
Publié le 10 août 2021

Radiateur électrique à inertie sèche - SAUTER Sibayak, horizontal, blanc, 1000 W

219€259,90€-16%
Avatar de Parigogo
Partagé par
Parigogo
Membre depuis 2015
23
222

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Radiateurs

Parcourez les deals de la catégorie Radiateurs

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Grâce à l'inertie de son corps de chauffe en pierre réfractaire, le radiateur Sibayak permet d'obtenir la température que vous souhaitez. Il offre une chaleur douce et inertielle qui n'assèche pas l'air, et maintient une température homogène.

La fonction intelligente de détection automatique d'ouverture ainsi que de fermeture des fenêtres, permet au radiateur Sibayak de vous éviter les déperditions de chaleur et de réaliser des économies d'énergie. Bénéficiez également d'économies d'énergies grâce à la régulation électronique au 0,1°C près, ainsi qu'à la programmation libre au plus près de votre quotidien.

Doté d'un boitier de commande ergonomique et discret avec touches tactiles, le radiateur Sibayak est pratique à utiliser. Il dispose également d'une prise d'alimentation USB qui vous permet de brancher vos appareils électriques tout au long de l'année. Grâce à son support mural servant de gabarit de pose, l'installation se fait en toute simplicité.


Fabrication française et garantie

Fabriqué en France.
Garantie 2 ans pièces.
Garantie 2 ans main d'œuvre & déplacement.
Leroy Merlin Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par la modération, 10 août 2021

21 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Funiseverywhere
    Funiseverywhere
    J'en ai 5 dans mon appart, l'hiver la facture fait très mal pourtant je chauffe très peu (19°C)...
    2 ont eu la carte mère de changée car la sonde indiquait justement une mauvaise température et donc chauffait trop !
    Le service client est réactif et prend tout en charge.
    La prise USB ne comptez pas dessus, ça grésille quand vous branchez un appareil pourtant peu énergivore comme un google home, ils sont au courant du problème mais n'ont pas de solution à date !
    Avis plutôt mitigé honnêtement !
    Je les avais eu à 20% de remise. Après design sympa, montage simple, programmation pas complexe, j'ai mis des capteurs Heatzy pour tout piloter sur mon tel. (modifié)
  2. Avatar de souled62
    souled62
    Funiseverywhere10/08/2021 21:12

    J'en ai 5 dans mon appart, l'hiver la facture fait très mal pourtant je …J'en ai 5 dans mon appart, l'hiver la facture fait très mal pourtant je chauffe très peu (19°C)...2 ont eu la carte mère de changée car la sonde indiquait justement une mauvaise température et donc chauffait trop !Le service client est réactif et prend tout en charge.La prise USB ne comptez pas dessus, ça grésille quand vous branchez un appareil pourtant peu énergivore comme un google home, ils sont au courant du problème mais n'ont pas de solution à date !Avis plutôt mitigé honnêtement ! Je les avais eu à 20% de remise. Après design sympa, montage simple, programmation pas complexe, j'ai mis des capteurs Heatzy pour tout piloter sur mon tel.


    Le fait que ta facture énergétique soit salée dépend grandement de l'isolation de ton logement donc c'est très subjectif. Pour le reste je pense en effet que tu es tombé sur une mauvaise série...
  3. Avatar de Parigogo
    Parigogo Auteur(e)
    Avec 504 avis et une note de 4,5. Il me semble que ce soit une affaire.
  4. Avatar de ValterO
    ValterO
    A l etage j ai 5 sauter mais pas ce modèle. Cest bien mais loin s etre excellents. Ca chauffe bien le plafond.
    Plus un pour le deal
  5. Avatar de ValterO
    ValterO
    souled6210/08/2021 21:28

    Le fait que ta facture énergétique soit salée dépend grandement de l'i …Le fait que ta facture énergétique soit salée dépend grandement de l'isolation de ton logement donc c'est très subjectif. Pour le reste je pense en effet que tu es tombé sur une mauvaise série...


    Non la qualite est pas excellente.
    De plus ils sont sensibles aux coupures de courant jen ai un des 5 qui a pas aimé.
    L affichage digital deconne suite a coupures multiples edf.

    Sur les 5, un avait le support de fixation mal soudé et une fois mes chevilles molly posées impossible de poser le radiateur dessus.

    Heureusement chez leroy merlin la dame de l acceuil a compati et nous a remboursé. Elle s est fait remonter les bretelles par la cheffe de rayon qui se retrouve avec un défectueux invendable en rayon.

    J ai un mur plein de trous maintenant.
  6. Avatar de GrkMrk
    GrkMrk
    Un deal pour 1000w programmable de 10kg c'est moins de 100€, pas 220€.
  7. Avatar de TOONS56
    TOONS56
    Si on veut faire des économies de chauffage, un seul truc à faire, c'est l'isolation ! Mais en général ça coûte cher et c'est quasi jamais amortissable (isolation murs, fenêtres). L'inconvénient des maisons trop bien isolé, c'est l'été, une fois que la chaleur est rentrée, ben t'as plus qu'à attendre l'automne ! 3 personnes dans mon entourage qui ont des maisons hautes performances dans 3 endroits différents avec 3 constructeurs différents dont une en bois avec une entreprise spécialisée, c'est pareil avec la chaleur.
  8. Avatar de Cyril_Lefebvre
    Cyril_Lefebvre
    TOONS5611/08/2021 12:15

    Si on veut faire des économies de chauffage, un seul truc à faire, c'est l …Si on veut faire des économies de chauffage, un seul truc à faire, c'est l'isolation ! Mais en général ça coûte cher et c'est quasi jamais amortissable (isolation murs, fenêtres). L'inconvénient des maisons trop bien isolé, c'est l'été, une fois que la chaleur est rentrée, ben t'as plus qu'à attendre l'automne ! 3 personnes dans mon entourage qui ont des maisons hautes performances dans 3 endroits différents avec 3 constructeurs différents dont une en bois avec une entreprise spécialisée, c'est pareil avec la chaleur.


    Totalement d'accord. On avait une maison de 2018 précédemment, un vrai four l'été, impossible à rafraîchir la nuit. Désormais dans une maison de 1990, pensée pour être protégée du soleil (énorme débord, arbres âgés...), on souffre bien moins de la chaleur, même si on se chauffe un peu plus l'hiver en contrepartie
  9. Avatar de TOONS56
    TOONS56
    Cyril_Lefebvre11/08/2021 13:50

    Totalement d'accord. On avait une maison de 2018 précédemment, un vrai f …Totalement d'accord. On avait une maison de 2018 précédemment, un vrai four l'été, impossible à rafraîchir la nuit. Désormais dans une maison de 1990, pensée pour être protégée du soleil (énorme débord, arbres âgés...), on souffre bien moins de la chaleur, même si on se chauffe un peu plus l'hiver en contrepartie


    Oui tout à fait ça ! Et quelque soit la vmc, ça ne change rien dans ce genre de maison, il faut la clim l'été idéalement donc au final ce qu'on économise l'hiver on le dépense l'été in fine!
  10. Avatar de GrkMrk
    GrkMrk
    pikocho23/08/2021 14:27

    Je ne suis pas un expert.On entend souvent dire que la chaleur d'un …Je ne suis pas un expert.On entend souvent dire que la chaleur d'un radiateur electrique est différente de celle d'un chauffage central, en termes de diffusion et de régularité.Pour revenir à l'inertie, Leroymerlin sur son site :Dans la chambre, nous recommandons un radiateur à inertie fluide. Vous bénéficierez ainsi des avantages de l’inertie pour un radiateur électrique économique et confortable (une chaleur douce et stable qui se diffuse même une fois que le radiateur est éteint, ce qui peut être agréable quand on se relève pendant la nuit) tout en évitant d’assécher l’air en privilégiant l’inertie fluide à l’inertie sèche.


    Un radiateur électrique à inertie cherche à se rapprocher du ressenti du bon vieux chauffage central, qui lui même procurera un ressenti différent selon la conception et le volume des radiateurs.

    Que la chaleur soit véhiculée par un fluide ou non, il faut bien relever un élément pourtant évident: le fluide est à l'intérieur du radiateur, il n'en sort pas (sinon on appelle ça une fuite...) et n'a donc aucun effet sur le prétendu assèchement de l'air.

    Après que leroy merlin trouve des arguments de vente pour tel ou tel produit c'est une autre histoire, mais pour moi les avantages des radiateurs à masses fluides sont:
    - Plus légers que leurs équivalents "secs", corps alu ou inox rempli d'une sorte d'huile de faible densité.
    - Température de surface mieux répartie, donc moins élevée sur une petite surface, donc plus sécurisant pour les enfants
  11. Avatar de Parigogo
    Parigogo Auteur(e)
    Funiseverywhere10/08/2021 21:12

    J'en ai 5 dans mon appart, l'hiver la facture fait très mal pourtant je …J'en ai 5 dans mon appart, l'hiver la facture fait très mal pourtant je chauffe très peu (19°C)...2 ont eu la carte mère de changée car la sonde indiquait justement une mauvaise température et donc chauffait trop !Le service client est réactif et prend tout en charge.La prise USB ne comptez pas dessus, ça grésille quand vous brancher un appareil pourtant peu énergivore comme un google home, ils sont au courant du problème mais n'ont pas de solution à date !Avis plutôt mitigé honnêtement ! Je les avais eu à 20% de remise. Après design sympa, montage simple, programmation pas complexe, j'ai mis des capteurs Heatzy pour tout piloter sur mon tel.


    Les commentaires sur le produit sont moins négatifs que le tien, tu as dû tomber sur une mauvaise série
  12. Avatar de Faboom
    Faboom
    🏼
  13. Avatar de TOONS56
    TOONS56
    GrkMrk10/08/2021 22:52

    Un deal pour 1000w programmable de 10kg c'est moins de 100€, pas 220€.


    Pour une sous marque oui, j'en ai acheté 2 daube dans ce genre, un est mort et l'autre à chaque coupure d'électricité, il se remet à 25 degrés...donc au final consomme à mort. Bref à la benne et on regarde pour en acheter d'autres ! Plus assez riche pour acheter des merdes
  14. Avatar de yanis1911
    yanis1911
    J’ai mis ce modèle dans le salon et et salle à manger ,et à inertie fluide dans les chambres , aucun soucis pour l’instant . J’attends la régularisation de factures . Je pense que ça sera mieux quand même par rapport à des grilles pain que j’avais .
  15. Avatar de GrkMrk
    GrkMrk
    TOONS5611/08/2021 06:52

    Pour une sous marque oui, j'en ai acheté 2 daube dans ce genre, un est …Pour une sous marque oui, j'en ai acheté 2 daube dans ce genre, un est mort et l'autre à chaque coupure d'électricité, il se remet à 25 degrés...donc au final consomme à mort. Bref à la benne et on regarde pour en acheter d'autres ! Plus assez riche pour acheter des merdes


    La qualité est variable pour toutes les marques, il y a des exemples et contre-exemples dans tous les cas.
    L'avantage de prendre du Sauter chez Leroy Merlin par rapport à du Oceanic chez Cdiscount peut se faire au niveau de la gestion de la garantie.
    Reste que 220€ pour 1kw et une inertie moyenne (10kg faut pas rêver) ce n'est pas un deal.

    yanis191111/08/2021 09:20

    J’ai mis ce modèle dans le salon et et salle à manger ,et à inertie fluide …J’ai mis ce modèle dans le salon et et salle à manger ,et à inertie fluide dans les chambres , aucun soucis pour l’instant . J’attends la régularisation de factures . Je pense que ça sera mieux quand même par rapport à des grilles pain que j’avais .


    Tu risques d'être déçu alors, ce n'est pas sur les factures que la différence est à attendre.
    Le choix de l'inertie fluide dans les chambres, c'est pour éviter d’assécher l'air comme je vois un peu partout?
  16. Avatar de Cyril_Lefebvre
    Cyril_Lefebvre
    Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à penser ça la plupart de mon entourage ne jure que par le RT2012, ceux-là même qui n'ont jamais habité une maison aux dernières normes d'ailleurs... on en revient je trouve
  17. Avatar de ValterO
    ValterO
    Il y a 3 motivations pour remplacer des radiateurs
    les panned
    Les économies le confort

    Avec des radiateurs modernes haut de gamme le confort est incomparable avec des radiateurs comme ceux du deal.
    Par contre on fait pas beaucoup plus d économie avec du tres haut de gamme et vu le prix d achat.

    J ai tout changé chez moi
    Radians basique du bas par des haut de gamme paroi en verre
    Soufflant sdb par inertie et soufflant
    Pour le haut les grille pains par des sauteur.
    Je consomme beaucoup plus désormais car on chauffe plus au bois et teletravail a la maison mais questce que c'est confortable.
  18. Avatar de pikocho
    pikocho
    ValterO11/08/2021 13:58

    Il y a 3 motivations pour remplacer des radiateursles pannedLes économies …Il y a 3 motivations pour remplacer des radiateursles pannedLes économies le confortAvec des radiateurs modernes haut de gamme le confort est incomparable avec des radiateurs comme ceux du deal.Par contre on fait pas beaucoup plus d économie avec du tres haut de gamme et vu le prix d achat.J ai tout changé chez moiRadians basique du bas par des haut de gamme paroi en verreSoufflant sdb par inertie et soufflantPour le haut les grille pains par des sauteur.Je consomme beaucoup plus désormais car on chauffe plus au bois et teletravail a la maison mais questce que c'est confortable.


    Hello merci pour le retour. Tu as pris quelle marque ? Et pour les chambres inertie fluide pour le confort et la qualité de l'air ? Est-ce qu'on entend le bruit du fluide ?
    Merci
  19. Avatar de GrkMrk
    GrkMrk
    pikocho23/08/2021 10:39

    Hello merci pour le retour. Tu as pris quelle marque ? Et pour les …Hello merci pour le retour. Tu as pris quelle marque ? Et pour les chambres inertie fluide pour le confort et la qualité de l'air ? Est-ce qu'on entend le bruit du fluide ? Merci


    Je ne sais pas qui le premier a sorti cette stupide histoire d'inertie fluide pour les chambres, mais cela n'a aucun fondement.
    Une masse d'inertie fluide est utile pour répartir les calories sur une plus grande surface de dissipation (chauffage au sol, chauffage central), mais n'a aucun effet sur la durée de dissipation et donc le confort ou la "qualité de l'air" (ce qui ne veut rien dire dans le contexte).

    Bref, prenez des radiateurs à masse fluide pour vos ventirads de PC ou vos sèche-serviettes, pour le reste une masse réfractaire quelconque fera le même travail sans glouglouter au bout de quelques années.
  20. Avatar de pikocho
    pikocho
    GrkMrk23/08/2021 11:07

    Je ne sais pas qui le premier a sorti cette stupide histoire d'inertie …Je ne sais pas qui le premier a sorti cette stupide histoire d'inertie fluide pour les chambres, mais cela n'a aucun fondement.Une masse d'inertie fluide est utile pour répartir les calories sur une plus grande surface de dissipation (chauffage au sol, chauffage central), mais n'a aucun effet sur la durée de dissipation et donc le confort ou la "qualité de l'air" (ce qui ne veut rien dire dans le contexte).Bref, prenez des radiateurs à masse fluide pour vos ventirads de PC ou vos sèche-serviettes, pour le reste une masse réfractaire quelconque fera le même travail sans glouglouter au bout de quelques années.


    Je ne suis pas un expert.
    On entend souvent dire que la chaleur d'un radiateur electrique est différente de celle d'un chauffage central, en termes de diffusion et de régularité.
    Pour revenir à l'inertie, Leroymerlin sur son site :
    Dans la chambre, nous recommandons un radiateur à inertie fluide. Vous bénéficierez ainsi des avantages de l’inertie pour un radiateur électrique économique et confortable (une chaleur douce et stable qui se diffuse même une fois que le radiateur est éteint, ce qui peut être agréable quand on se relève pendant la nuit) tout en évitant d’assécher l’air en privilégiant l’inertie fluide à l’inertie sèche. (modifié)
  21. Avatar de pikocho
    pikocho
    GrkMrk23/08/2021 16:51

    Un radiateur électrique à inertie cherche à se rapprocher du ressenti du bo …Un radiateur électrique à inertie cherche à se rapprocher du ressenti du bon vieux chauffage central, qui lui même procurera un ressenti différent selon la conception et le volume des radiateurs.Que la chaleur soit véhiculée par un fluide ou non, il faut bien relever un élément pourtant évident: le fluide est à l'intérieur du radiateur, il n'en sort pas (sinon on appelle ça une fuite...) et n'a donc aucun effet sur le prétendu assèchement de l'air.Après que leroy merlin trouve des arguments de vente pour tel ou tel produit c'est une autre histoire, mais pour moi les avantages des radiateurs à masses fluides sont: - Plus légers que leurs équivalents "secs", corps alu ou inox rempli d'une sorte d'huile de faible densité.- Température de surface mieux répartie, donc moins élevée sur une petite surface, donc plus sécurisant pour les enfants


    J'ai bien compris le principe d'un circuit clos et d'une fuite, mais c'est bien de le rappeler.
    Je vais probablement aller vers de l'inertie sèche, je n'ai pas envie d'entendre des glouglous la nuit dans quelques années. Merci
Avatar de