Ce deal a malheureusement pris fin le 25 avril 2022.
458°
44
Publié le 12 avril 2022

Pack de deux batteries rechargeables Venom pour manette Xbox Series X / S - noir

11,99€19,99€-40%
Avatar de DL11
Partagé par
Membre depuis 2021
2101
234

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Manettes Xbox Series X

Parcourez les deals de la catégorie Manettes Xbox Series X

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Livraison gratuite pour les membres CDAV

Venom Pack de deux batteries rechargeables pour manette Xbox Series X - S - Noir

Comprend deux batteries rechargeables Compatible avec toutes les manettes Xbox officielles, y compris la génération X et la génération Xbox One
La puissante capacité de 1 100 mAh offre une durée de jeu jusqu'à 50 % plus longue que les batteries rechargeables standard
Livré avec un câble de charge de 3 mètres avec une connexion à double sortie permettant aux deux batteries d'être chargées simultanément
La conception de lecture et de charge permet de charger les batteries dans le contrôleur pendant que vous continuez à jouer

Comprend 4 couvercles de batterie - 2 pour les contrôleurs de la série x et 2 pour les contrôleurs de la génération Xbox One - pour assurer la compatibilité avec n'importe quel contrôleur que vous possédez
Cdiscount Plus de détails sur Cdiscount

Informations supplémentaires
Édité par la modération, 12 avril 2022

Vous aimerez aussi

44 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Blacksercus
    QuietHive12/04/2022 09:44

    Des retours d’utilisateurs ?


    Je ne connais pas ces batteries mais elles ont 1100 mAh de capacité et c’est très faible, mes accus Duracell ont 2500 mAh chacune. (modifié)
  2. Avatar de Courtepipe
    Je comprends pas l'intérêt. L'atout des manettes Xbox c'est la possibilité d'utiliser des AA rechargeables pas cher :/
    Je n'utilise que ça depuis des années.
  3. Avatar de hojopin
    Klr, pas intéressant,

    Go Eneloop , LADDA et compagnie !
  4. Avatar de Drachebrume
    J'ai exactement celles-ci ça fait large le taff, ça s'intègre bien et avec le vibrations je tiens bien 4/5 heures sur batterie ça fait 3 mois je m'en sers
  5. Avatar de Lrs
    QuietHive12/04/2022 09:44

    Des retours d’utilisateurs ?


    Très bonne vendu sur le site officiel de Microsoft d’ailleurs c’est la que j’ai eu les miennes,

    Si c’est le même pack elles sont fournis avec un long double câble de charges.


    ThatGuy12/04/2022 13:17

    Moi ce que je comprends pas c'est qu'on trouve plus le kit charge and play …Moi ce que je comprends pas c'est qu'on trouve plus le kit charge and play officiel pour Series nul part dans le monde sauf quelques revendeurs qui vendent ça au double du prix et on n'est même pas sur que c'est du matos authentique.


    Tu peux play and charge avec ca

    Mais sans deconner il faut vous lire, la manette de ps4 fait 7-8h de jeu avec 660mah (après ça dépend des modèles mais la mienne a une petite batterie et ça tiens la route ) alors les concours de taille de …batteries on dirais les paysans de mon village, mon père il a plus grand tracteur que ton père ! (modifié)
  6. Avatar de Popomo
    Sagitat12/04/2022 21:21

    Tout le monde parle de l'avantage des "accus" (piles rechargeables) …Tout le monde parle de l'avantage des "accus" (piles rechargeables) standard, interchangeables, que l'ont peu mettre au recyclage facilement. Qui possède une charge assez importante... Bref très adaptées aux appareils énergivores (tel que des contrôleurs sans-fils).Et en v'la qu'il s’ramène avec une mauvaise langue "ouai coincé dans un vieux contrat avec Duracell"... Ok..Si tu pense les joueurs sont des blaireaux qui préfère être dépendant d'un stock de piles... Bah comment dire.... je ne vais pas être offensant et m'arrêter là... Je conseille et préfère les accus (piles rechargeable) à ces accus propriétaires mais....Petite rectification, rappel du cours de science au collège:Deux piles en série additionne la tension (V) mais pas leur capacité.Là on compare un ensemble qui fait 3V (2x1,5V) de capacité de 2,2A (max) et un autre qui fait 5V avec une capacité de 1,1A (dans le cas présent)Je ne vais pas sortir de formule et perdre du monde, mais un peu de jugeote et de bon sens permet de comprendre qu'en fait on est loin d'être aussi éloigné en autonomie...Regarder uniquement les Ampères, c'est... pas intelligent.De toute manière pas d'illusion dans ces accus spécifiques (Venom ou autres) il y a généralement dedans 2-3 batteries Ni-Mh.. Donc grosso modo c'est la même technologie. Et donc... deux piles rechargeables font aussi bien (voir mieux) que ce genre de batterie en terme d'autonomie et surtout... polluent moins... (rapport au plastique).


    phonandroid.com/xbo…amp

    Good night
  7. Avatar de Nightou
    Franchement, je cous déconseille, la capacité de ces batteries n'est pas très élevée. Vous pourrez jouer 4-5h max et encore moins si vous branchez un casque dessus. Et puis serieux pour recharger il faudra utiliser un énième cable... Pas top pour du cable management. Perso je veux le moins de cables sur mon bureau, j'ai opté pour ça :

    amazon.fr/dp/…NCB

    Certes ça représente un petit budget de départ (35€) mais ça facile 2-3 jours avec le casque branché dessus, on est sur du 2200mAh. Et puis dès que vous avez fini, il y a juste à poser la manette sur le socle pour la recharger. Ça fait assez propre en plus la manette ne traine pas sur le bureau n'importe ou.
  8. Avatar de Ofmyall
    Autant prendre des piles rechargeables vous tiendrai biiiiiiien plus longtemps
  9. Avatar de Drachebrume
    Ofmyall12/04/2022 09:58

    Autant prendre des piles rechargeables vous tiendrai biiiiiiien plus …Autant prendre des piles rechargeables vous tiendrai biiiiiiien plus longtemps


    Des piles rechargeables faut les sortir et avoir l'appareil pour les recharger, là c'est tout simplement en USB-C
  10. Avatar de Popomo
    Courtepipe12/04/2022 11:25

    Je comprends pas l'intérêt. L'atout des manettes Xbox c'est la possibilité …Je comprends pas l'intérêt. L'atout des manettes Xbox c'est la possibilité d'utiliser des AA rechargeables pas cher :/Je n'utilise que ça depuis des années.


    Des piles dans une manette en 2022 c'est pas du tout un atout non , ils sont coincés avec un vieux contrat entre Microsoft et Duracell ce n'est pas un choix stratégiques les piles....

    Même niveau écolo c'est n'importe quoi, niveau budget aussi.... (modifié)
  11. Avatar de Courtepipe
    Popomo12/04/2022 13:40

    Des piles dans une manette en 2022 c'est pas du tout un atout non , …Des piles dans une manette en 2022 c'est pas du tout un atout non , ils sont coincés avec un vieux contrat entre Microsoft et Duracell ce n'est pas un choix stratégiques les piles....Même niveau écolo c'est n'importe quoi, niveau budget aussi....


    Tu n’as rien compris. On n’utilise généralement pas de piles alcalines mais des rechargeables. C’est beaucoup plus écologique que des batteries propriétaires
  12. Avatar de zatelwi
    Super merci j'avais 10 euros de bon cashback à utiliser. Coup 1.99 les deux batteries livrées c'est top
  13. Avatar de Etienne897
    Blacksercus12/04/2022 09:52

    Je ne connais pas ces batteries mais elles ont 1100 mAh de capacité et …Je ne connais pas ces batteries mais elles ont 1100 mAh de capacité et c’est très faible, mes accus Duracell ont 2500 mAh chacune.


    J'allais en commander pour le côté pratique mais tu a raison, J'ai les même piles et au final je les recharge rarement. La si faut la mettre en charger tout les 3 jours en effet c'est pas forcément plus pratique
  14. Avatar de RaoulDuke
    Capacité vraiment minuscule. Je suis d'accord avec les autres, autant prendre des AA rechargeables, l'autonomie sera bien plus élevée, et les piles pourront être utilisées pour tout un tas d'autres trucs ! (modifié)
  15. Avatar de hojopin
    Sérieux,c'est insupportable les manettes à batterie qui te lâchent n’importe quand et que tu dois brancher / charger ...;
    Sans parler du recyclage de la dite batterie en fin de vie ....

    Manettes xbox, avec des Eneloop & co = meilleur plan !
    Déjà ça tient facile 1 mois, en jouant 2h par jour
    Du coup t'as toujours une paire de piles chargées prête à prendre la place , le roulement est hyper quiquille ...
    Accus qui comme l'ont dit les autres, peuvent servir dans plein d'autres trucs.

    Faut vraiment vouloir flinguer la planète pour ne pas être d'accord (sans même parler de l’inconfort d'aller recharger son pad en pleine partie)

    les piles alcalines devraient être purement et simplement proscrites...
  16. Avatar de yoann.munier
    36744343-ChqA8.jpg
    Arcadia9412/04/2022 14:16

    Salut Yoann,Aurais-tu un lien à me filer stp pour des piles avec la …Salut Yoann,Aurais-tu un lien à me filer stp pour des piles avec la recharge intégrée que je pourrais mettre dans ma manette Xbox SX stp ?Car j'étais resté aussi sur le fait que tu devais retirer les piles pour les recharger (donc relou) et c'est pourquoi j'allais m'orienter vers le genre de pack de ce dealMerci d'avance


    Salut Arcadia, voici le lien de celles que j'utilisent au quotidien et marche niquel, elles me font facilement 30h avec les vibrations.
    elles existent en AA, AAA, 9V et franchement c'est top.
    cela fait un an que je l'est utilisent et j'en suit vraiment très satisfait.
    je recommande de les prendre par 4 avec le câble (un USB avec 4 câble de recharge USB micro)

    € 4,42 32%de réduction | GTF — piles AA, lithium-ion, 1,5 V, 2550 mWh, max. 1500 mAh, USB, rechargeables, batteries avec cordon USB
    a.aliexpress.com/_vU…5x4

    sur AE ont trouvent aussi des batteries rechargeable pour xbox qui valent vraiment le coup. (modifié)
  17. Avatar de yoann.munier
    Arcadia9413/04/2022 09:39

    Merci beaucoup, t'es au top !Par contre pour être certain de bien …Merci beaucoup, t'es au top !Par contre pour être certain de bien comprendre, lorsque les piles sont dans la manette et que je veux les recharger en jouant , je ne branche pas le câble sur le port USB C de la manette mais je branche le câble fourni sur chaque pile c'est ça ?


    oui c'est ça, ou si tu prend un lot de 4 ça te permet de switcher... en pensant qu'un jeu de piles dur une cinquantaine d'heure et que la recharge du jeux prend un petite heure tu a largement de quoi tenir et les mettre en charge le temps d une pause ou quand tu joue pas !

    mais bon à voir pour le prix si c est pas plus intéressant de prendre sur aliexpress des batteries rechargeable spécifique.

    d'ailleur je rappel une petite astuce pour économes quelques euros, les accessoires (y compris les batteries) sont rétro-compatibilité donc il faut rechercher des batteries pour Xbox one et non pas pour séries !
    ce sont les mêmes et elles se rechargent avec le port USB-C de la manette donc plus besoin de sortir la batterie une fois installé et les capacités de ses batteries sont pareil d'une cinquantaine d'heure pour 1h30 de charge donc ça tiens assez pour la recharger pendant une pause sans que ce soit contraignant.
  18. Avatar de QuietHive
    Des retours d’utilisateurs ?
  19. Avatar de yoann.munier
    Drachebrume12/04/2022 10:00

    Des piles rechargeables faut les sortir et avoir l'appareil pour les …Des piles rechargeables faut les sortir et avoir l'appareil pour les recharger, là c'est tout simplement en USB-C


    y a des piles avec la recharge intégré dedans, et même quand elle sont vide ont peu les utiliser le temps que ça charge !
  20. Avatar de Max49
    Merci !
  21. Avatar de EuhOueh
    QuietHive12/04/2022 09:44

    Des retours d’utilisateurs ?


    Plusieurs mois que je les ai avec la station venom
    Perso je ne joue pas plus de 2h avec la manette mais la batterie tient

    Ça doit bien faire 1 an que je les ai
    Mais j’ai entendu certaines personnes avoir eu des soucis avec perso pour l’instant j’ai rien moi

    RaoulDuke12/04/2022 12:01

    Capacité vraiment minuscule. Je suis d'accord avec les autres, autant …Capacité vraiment minuscule. Je suis d'accord avec les autres, autant prendre des AA rechargeables, l'autonomie sera bien plus élevée, et les piles pourront être utilisées pour tout un tas d'autres trucs !


    Sinon comme le conseil plusieurs personnes y’a les piles rechargeable
    Moins pratique mais plus endurante (modifié)
  22. Avatar de lolopm
    Avec du 1100 mah perso je tiens facilement 4-5h et certainement plus donc aucun probleme de mon coté.
  23. Avatar de ThatGuy
    Moi ce que je comprends pas c'est qu'on trouve plus le kit charge and play officiel pour Series nul part dans le monde sauf quelques revendeurs qui vendent ça au double du prix et on n'est même pas sur que c'est du matos authentique.
  24. Avatar de Alex943
    Dans la description il est marqué partout 850mah ?
  25. Avatar de BuzzFL
    ThatGuy12/04/2022 13:17

    Moi ce que je comprends pas c'est qu'on trouve plus le kit charge and play …Moi ce que je comprends pas c'est qu'on trouve plus le kit charge and play officiel pour Series nul part dans le monde sauf quelques revendeurs qui vendent ça au double du prix et on n'est même pas sur que c'est du matos authentique.


    Exact. Impossible a trouver depuis au minimum 6 mois.
    Pourquoi ? Microsoft a arrêté de le fabriquer ? Ou un partenariat avec une marque de pile les en empêche ?
  26. Avatar de Arcadia94
    yoann.munier12/04/2022 10:42

    y a des piles avec la recharge intégré dedans, et même quand elle sont vi …y a des piles avec la recharge intégré dedans, et même quand elle sont vide ont peu les utiliser le temps que ça charge !


    Salut Yoann,
    Aurais-tu un lien à me filer stp pour des piles avec la recharge intégrée que je pourrais mettre dans ma manette Xbox SX stp ?
    Car j'étais resté aussi sur le fait que tu devais retirer les piles pour les recharger (donc relou) et c'est pourquoi j'allais m'orienter vers le genre de pack de ce deal
    Merci d'avance
  27. Avatar de Space
    QuietHive12/04/2022 09:44

    Des retours d’utilisateurs ?



    Sur le long terme il est bien plus interessant d'utiliser des accus...
    Tu prends des accus de 2000 mah , un petit chargeur qui va bien et ça roule pour pas mal de temps.
    Et l'avantage des accus c'est que c'est utilisable avec pas mal de matos.

    Perso j'utilise 8 accus Uniross Hybrio depuis 15 ans, le prix d'achat est amorti depuis longtemps.
  28. Avatar de Driko56
    Merci! me servira pour une manette de One qui a son port USB défectueux et qui se déco' au moindre ptit geste quand je la mets en filaire..grrr! branché en USB-C y'a beaucoup plus de maintient (enfin je pense que tu peux te servir de l'un ou l'autre une fois clipsé?)
    La batterie que j'ai en 1200 et qui maintenant est dans une manette Series fait large l'affaire en durée, par contre, comme dit plus haut il l'a décrive en 850 et non 1100mAh* ..à voir !
  29. Avatar de Driko56
    hojopin12/04/2022 15:33

    Sérieux,c'est insupportable les manettes à batterie qui te lâchent n’ …Sérieux,c'est insupportable les manettes à batterie qui te lâchent n’importe quand et que tu dois brancher / charger ...;Sans parler du recyclage de la dite batterie en fin de vie ....Manettes xbox, avec des Eneloop & co = meilleur plan ! Déjà ça tient facile 1 mois, en jouant 2h par jourDu coup t'as toujours une paire de piles chargées prête à prendre la place , le roulement est hyper quiquille ...Accus qui comme l'ont dit les autres, peuvent servir dans plein d'autres trucs.Faut vraiment vouloir flinguer la planète pour ne pas être d'accord (sans même parler de l’inconfort d'aller recharger son pad en pleine partie)les piles alcalines devraient être purement et simplement proscrites...


    Chargeur via USB ou prise murale ? j'en avais un (bon sous marque que j'avais trouvé à Noz) et m'en servait surtout pour la manette, puis finalement troqué à un pote contre une batterie, lui avait cette préférence et moi j'trouvais + simple d'avoir le cable à porté de main au cas où.. en 2sec' tu repars et ça recharge en même temps (mais piles ne le permettais pas, en existe t'il?)
    Après écolo' économ...
  30. Avatar de Mezig
    Joli, y a eu le même prix sur le store m$ mais pas commandable faute de stock
  31. Avatar de hojopin
    Driko5612/04/2022 16:01

    Chargeur via USB ou prise murale ? j'en avais un (bon sous marque que …Chargeur via USB ou prise murale ? j'en avais un (bon sous marque que j'avais trouvé à Noz) et m'en servait surtout pour la manette, puis finalement troqué à un pote contre une batterie, lui avait cette préférence et moi j'trouvais + simple d'avoir le cable à porté de main au cas où.. en 2sec' tu repars et ça recharge en même temps (mais piles ne le permettais pas, en existe t'il?)Après écolo' économ...


    Chargeur secteur Nitecore D4 acheté suite à un deal ici, très bon chargeur je trouve
  32. Avatar de Sagitat
    Popomo12/04/2022 13:40

    Des piles dans une manette en 2022 c'est pas du tout un atout non , …Des piles dans une manette en 2022 c'est pas du tout un atout non , ils sont coincés avec un vieux contrat entre Microsoft et Duracell ce n'est pas un choix stratégiques les piles....Même niveau écolo c'est n'importe quoi, niveau budget aussi....


    Tout le monde parle de l'avantage des "accus" (piles rechargeables) standard, interchangeables, que l'ont peu mettre au recyclage facilement. Qui possède une charge assez importante... Bref très adaptées aux appareils énergivores (tel que des contrôleurs sans-fils).
    Et en v'la qu'il s’ramène avec une mauvaise langue "ouai coincé dans un vieux contrat avec Duracell"... Ok..
    Si tu pense les joueurs sont des blaireaux qui préfère être dépendant d'un stock de piles... Bah comment dire.... je ne vais pas être offensant et m'arrêter là...
    Blacksercus12/04/2022 09:52

    Je ne connais pas ces batteries mais elles ont 1100 mAh de capacité et …Je ne connais pas ces batteries mais elles ont 1100 mAh de capacité et c’est très faible, mes accus Duracell ont 2500 mAh chacune.



    Je conseille et préfère les accus (piles rechargeable) à ces accus propriétaires mais....
    Petite rectification, rappel du cours de science au collège:
    Deux piles en série additionne la tension (V) mais pas leur capacité.
    Là on compare un ensemble qui fait 3V (2x1,5V) de capacité de 2,2A (max)
    et un autre qui fait 5V avec une capacité de 1,1A (dans le cas présent)
    Je ne vais pas sortir de formule et perdre du monde, mais un peu de jugeote et de bon sens permet de comprendre qu'en fait on est loin d'être aussi éloigné en autonomie...
    Regarder uniquement les Ampères, c'est... pas intelligent.

    De toute manière pas d'illusion dans ces accus spécifiques (Venom ou autres) il y a généralement dedans 2-3 batteries Ni-Mh.. Donc grosso modo c'est la même technologie. Et donc... deux piles rechargeables font aussi bien (voir mieux) que ce genre de batterie en terme d'autonomie et surtout... polluent moins... (rapport au plastique).
  33. Avatar de QuietHive
    Space12/04/2022 15:04

    Sur le long terme il est bien plus interessant d'utiliser des accus...Tu …Sur le long terme il est bien plus interessant d'utiliser des accus...Tu prends des accus de 2000 mah , un petit chargeur qui va bien et ça roule pour pas mal de temps.Et l'avantage des accus c'est que c'est utilisable avec pas mal de matos.Perso j'utilise 8 accus Uniross Hybrio depuis 15 ans, le prix d'achat est amorti depuis longtemps.


    J’ai des accus rechargeables de 2100mah, perso je trouve que c’est hyper juste, environ 4/5 heures de jeu. Et du coup c’est assez embêtant de jongler avec les paires d’accus.
    Je trouve un côté pratique à ce genre de batteries.
    Merci pour ton retour.
  34. Avatar de Arcadia94
    yoann.munier12/04/2022 17:49

    [Image] Salut Arcadia, voici le lien de celles que j'utilisent au …[Image] Salut Arcadia, voici le lien de celles que j'utilisent au quotidien et marche niquel, elles me font facilement 30h avec les vibrations.elles existent en AA, AAA, 9V et franchement c'est top.cela fait un an que je l'est utilisent et j'en suit vraiment très satisfait.je recommande de les prendre par 4 avec le câble (un USB avec 4 câble de recharge USB micro)€ 4,42 32%de réduction | GTF — piles AA, lithium-ion, 1,5 V, 2550 mWh, max. 1500 mAh, USB, rechargeables, batteries avec cordon USBhttps://a.aliexpress.com/_vUO5x4sur AE ont trouvent aussi des batteries rechargeable pour xbox qui valent vraiment le coup.


    Merci beaucoup, t'es au top !
    Par contre pour être certain de bien comprendre, lorsque les piles sont dans la manette et que je veux les recharger en jouant , je ne branche pas le câble sur le port USB C de la manette mais je branche le câble fourni sur chaque pile c'est ça ?
  35. Avatar de gunwolf59
    Courtepipe12/04/2022 11:25

    Je comprends pas l'intérêt. L'atout des manettes Xbox c'est la possibilité …Je comprends pas l'intérêt. L'atout des manettes Xbox c'est la possibilité d'utiliser des AA rechargeables pas cher :/Je n'utilise que ça depuis des années.


    entierement d'accord ,ca fait bientot 15 ans que je me sers que des piles rechargeables , et j'en ai tjrs d'avance , au moins une fois vide , j'installe les autres et je fais des roulements , il n'y a pas plus simple.
  36. Avatar de Courtepipe
    Popomo12/04/2022 21:42

    https://www.phonandroid.com/xbox-series-x-si-la-manette-utilise-des-piles-cest-a-cause-dun-vieux-contrat-avec-duracell.html/ampGood night


    Au moins ca sert à quelque chose. Un pack de 4 LADDA d'Ikea coute moins de la moitié de ce "deal" et le chargeur permet de charger pour moultes autres usages
  37. Avatar de Ashadi
    Drachebrume12/04/2022 09:52

    J'ai exactement celles-ci ça fait large le taff, ça s'intègre bien et avec …J'ai exactement celles-ci ça fait large le taff, ça s'intègre bien et avec le vibrations je tiens bien 4/5 heures sur batterie ça fait 3 mois je m'en sers


    C'est nulle comme autonomie 4/5 heures. Avec des piles rechargeable je suis plutôt sur du ~24h voir plus. J'ai donné 20h comme estimation. Je joue plusieurs 2 à 3 fois par semaine 2-3h de 🕹 et je ne charge les piles qu'une fois par mois.
  38. Avatar de yoann.munier
    mention spéciale pour les gens qu'y veulent utiliser des piles rechargable, il y'a plusieurs voltage existant sur les piles AA: 1,2V , 1,3V et 1,5V.
    les 1,5V ont une bien meilleur capacité et tenu dans le temps que les autres.

    j'utilise des piles rechargeable pour mes contrôleurs de casque VR (les piles montré dans ma première réponse) mais avant j'utilisai des piles standard qui était en 1,2V la différence est flagrant, environ 40h au lieu de 30h d'usage.

    du coup avant de regarder le Mah il faut regarder le voltage.
    de plus la plupart du temps (surtout sur les produits chinois / no name) le Mah est un argument marqueting, ont vous vend des batteries à 10 000Mah alors qu'au final elle en ont même pas 1000...
    le Voltage est un standard donc beaucoup moins de chance de ce faire avoir !

    la moyenne pour des AA c'est entre 1000 et 3000Mah avec un seuil de tolérance de 20%.
    si vous avez un de regarder sur les sites où en magasin les piles rechargeables par exemple Energizer pour voir niveau voltage/capacité ce qui est proposé
  39. Avatar de Biggybi
    Drachebrume12/04/2022 10:00

    Des piles rechargeables faut les sortir et avoir l'appareil pour les …Des piles rechargeables faut les sortir et avoir l'appareil pour les recharger, là c'est tout simplement en USB-C


    Ta batterie faut la charger quand t'es en rade, avec des piles tu en sors simplement une paire et c'est reparti.

    Et t'auras le double d'autonomie si tu prends des bons accus, genre les Ikea Ladda 2450mAh.
    Et le quintuple en durée de vie. (modifié)
Avatar de