Ce deal a malheureusement pris fin le 6 septembre 2020.
775°
Publié le 31 août 2020

3 baguettes achetées = 3 offertes - Boulangeries Ange

En magasin : National ·
Avatar de florianguss
Partagé par
florianguss
Membre depuis 2019
263
132

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

1957849.jpg
Promotion valable du 31 août au 6 septembre 2020.
Coupon.
Boulangerie Ange Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par florianguss, 31 août 2020

83 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de NouveauNouveau
    Soutenez de vrais boulangers artisans, plutôt que ces usines au pain de piètre qualité.
  2. Avatar de superskunk
    Je suis d’accord et certains n’ont pas les moyens d’acheter des baguettes quasiment à 1,05 chez certains boulanger en en prenant 4 par jours (famille de 5).
    Boulangera 1,05 130 euros.
    Marie (3+1) a 0,95 88 euros
    Ange (2+2) 60 euros
    Chez certains foyers 70 euros voir 42 est une réelle somme !!
    Et inutile de sortir l’excuse il feraient mieux d’arrêter de fumer, arrêter d’avoir des téléphones à 1000 euros chez certains çà tire vraiment le diable par la queue.

    Même sans parler de prix je doute que la farine au niveau de la santé (pesticides...) soit moins bonne que celle du boulanger artisan depuis 4 générations

    HigPatrol31/08/2020 16:56

    Par respect pour tous les artisans qui se lèvent tôt, ne compte pas leurs h …Par respect pour tous les artisans qui se lèvent tôt, ne compte pas leurs heures et font un produit de qualité, et pour la survie des petits commerces de proximitén'allez pas dans ce genre d'enseigne la pâte est bourré d'additif le processus de panification n'est pas respecté, les employés sont sous payé et travaille a un rythme Infernal


    N’achèter plus chez Amazon car niveau personnel... n’allez plus au macdo, achetez bio, achetez uniquement français...
    Chacun voit midi à sa porte
    Suivant ses revenus
    Ses envies
    Ses idéologies (modifié)
  3. Avatar de HigPatrol
    Par respect pour tous les artisans qui se lèvent tôt, ne compte pas leurs heures et font un produit de qualité, et pour la survie des petits commerces de proximité
    n'allez pas dans ce genre d'enseigne
    la pâte est bourré d'additif le processus de panification n'est pas respecté, les employés sont sous payé et travaille a un rythme Infernal (modifié)
  4. Avatar de ddgoar
    Rachid_ElHani31/08/2020 16:23

    Absolument d'accord. Assez de ces "fausses boulangerie pâtisserie"


    Moi dans mon quartier ce sont les seuls à faire Un pain correcte, les peudo artisans font
    tous des pains ignobles
  5. Avatar de ipeca
    Il faut congeler si on n'est pas gros mangeur 😁
  6. Avatar de pocketj
    dealvore31/08/2020 17:55

    Aucun problème pour ça, il faut savoir vivre comme un requin dans la vie s …Aucun problème pour ça, il faut savoir vivre comme un requin dans la vie sinon tu te fais manger.


    Heu. Non en fait.

    Une majorité silencieuse de gens ne se comportent pas comme des gros porcs envers les autres et ont une vie tout à fait correcte.

    Ouvre les yeux ou va voir un psy si tu vois des méchants requins partout.

    (et je suis pas en train de te dire qu’on vit dans un monde tout rose)

    Et réfléchis au modèle de société que tu veux toi : tout pas cher et de qualité moisie sans humanité ou accepter que les choses ont un prix qu’il faut payer.

    Et c’est même pas une question de capitalisme/libéralisme. Les Suisses par exemple sont un des pays les plus capitaliste au monde et pourtant le pays avec le plus de PME par habitant au monde. L’argent vient (devrait venir) du travail, pas de l’écrasement d’autrui.
  7. Avatar de ghait.batista
    jeanot9531/08/2020 15:43

    C’est pas forcément un deal chez Marie blachère c’est 4+4 toute l’année


    Non c'est 3+1...
  8. Avatar de Rachid_ElHani
    NouveauNouveau31/08/2020 16:08

    Soutenez de vrais boulangers artisans, plutôt que ces usines au pain de …Soutenez de vrais boulangers artisans, plutôt que ces usines au pain de piètre qualité.


    Absolument d'accord. Assez de ces "fausses boulangerie pâtisserie"
  9. Avatar de scout2223
    dealvore31/08/2020 17:15

    Tant pis s'ils tombent, il faut savoir se mettre au niveau c'est la loi de …Tant pis s'ils tombent, il faut savoir se mettre au niveau c'est la loi de la jungle. De plus ils sont nombreux à faire de l'industriel dans les boulangeries-pâtisseries, tant pis.


    Dans ce cas si on suit ton raisonnement, ça vaut pour n'importe quelle entreprise. Si un jour ta boîte coule et que tu te retrouves sans emploi il ne faudra pas venir pleurer, ce sera juste le résultat de la loi de la jungle et que indirectement tu n'auras pas bien fait ton boulot (peut importe ton poste car une entreprise c'est un patron ET ses salariés), bref tu l'auras mérité... Tu as un sacré raisonnement, à moins qu'il ne s'adresse qu'aux autres ^^

    Chacun voit midi à sa porte mais personnellement ça fait des années que j'ai fait mon choix, je préfère acheter mon pain chez le boulanger de mon village (de plus il est très bon), quitte à en manger un peu moins. Si je peux à mon petit niveau l'aider à vivre, ça me va
  10. Avatar de prime79
    En fait c'est l'offre toute l'année 3+2 je ne vote pas mais allez y
  11. Avatar de HigPatrol
    Désolé d'avoir heurter ta sensibilité coco, mais pour être du métier je ne fais que dire les choses après oui libre a toi d'acheter un produit, pourtant basique, eau farine sel levain, chez un fournisseur qui rajoute tous un tas d'améliorant et d'additif afin de masquer les défauts de la pâte du a une mauvaise panification.
  12. Avatar de dealvore
    NouveauNouveau31/08/2020 16:08

    Soutenez de vrais boulangers artisans, plutôt que ces usines au pain de …Soutenez de vrais boulangers artisans, plutôt que ces usines au pain de piètre qualité.



    Tant pis s'ils tombent, il faut savoir se mettre au niveau c'est la loi de la jungle. De plus ils sont nombreux à faire de l'industriel dans les boulangeries-pâtisseries, tant pis.
  13. Avatar de Rachid_ElHani
    Julien_Deudon31/08/2020 17:15

    Et quand ces "fausses boulangeries pâtisseries" font du meilleur pain que …Et quand ces "fausses boulangeries pâtisseries" font du meilleur pain que les artisan de ton secteur ?


    Et bien tu changes de secteur
  14. Avatar de netidentite
    Les boulangers utilise des farines pauvres en nutriments, qui arrive en sac et suivent une recette fournis par l'entreprise qui distribue la farine. Ils y ajoutent des produits chimiques dit "améliorant" senser éviter que le pain cloque...
    Le boulanger répend ses améliorants dans toutes ses préparations...
    Je vous invite à consulter la liste des produits chimiques qu'il contient, des produits qui n'ont jamais eu de place dans la préparation du pain.
    Sans compter que 9 boulangers sur 10 ne font plus aucunes viennoiseries, pizza, quiches etc... Tout est congelé et sans saveurs.... Mais on vous le vend au prix du "fait maison".
    À la maison, nous avons décidés de quasiment tout faire nous même, c'est moins cher et meilleur.
  15. Avatar de Julien_Deudon
    Rachid_ElHani31/08/2020 16:23

    Absolument d'accord. Assez de ces "fausses boulangerie pâtisserie"


    Et quand ces "fausses boulangeries pâtisseries" font du meilleur pain que les artisan de ton secteur ?
  16. Avatar de alain695
    très difficile, de plus en plus difficile de trouver de bonnes boulangeries (région Bordelaise).

    Pour avoir un ange a coté du boulot, pas mal pour acheter un sandwich le midi, ou un morceau de pizza, mais leur pain est fade. A près c'est pas pire que d'acheter le pain a carrefour ou lidl , vaut encore mieux ça..

    dealvore31/08/2020 17:15

    Tant pis s'ils tombent, il faut savoir se mettre au niveau c'est la loi de …Tant pis s'ils tombent, il faut savoir se mettre au niveau c'est la loi de la jungle. De plus ils sont nombreux à faire de l'industriel dans les boulangeries-pâtisseries, tant pis.


    Ca m'énerve ce discour.
    La loi de la jungle, patati patata...
    Tu as le droit d'etre responsable aussi, de pas te laisser abuser par du marketing de merde, rechercher la qualité etc..

    Et aider autant que tu peux ceux qui travaillent bien, faire du bouche à oreille etc.. (modifié)
  17. Avatar de XavierJ
    Dadal9131/08/2020 17:52

    4 baguettes pour 5 il s’agirait de se remettre en question


    Et pour quelle(s) raison(s) faudrait-il se remettre en question, je te prie ? 2 adultes et 3 ados à la maison, ça ne se nourrit pas que d'amour et d'eau fraîche.

    Grand amateur de bon pain, je dois certainement manger en moyenne 2 tiers de baguette à moi seul à chaque repas. Les 4 autres occupants de la maison doivent en manger moitié moins (oui, on arrive bien aux 4 baguettes par jour pour 5). Je les achète en boulangerie traditionnelle (à 1,10 ou 1,15 €/pièce).

    Et pour mon profil : 45 ans, 1m80, 90 kg. J'essaie de nager 2 ou 3 fois par semaine 1 ou 2 km par séance. Je cite une gamine de 16 ans à une de mes filles il y a quelques semaines : "Je n'avais jamais remarqué, mais il est vachement baraqué ton papa". J'avoue que ça m'a fait plaisir quand on me l'a rapporté. Je ne suis pas encore complètement décrépit. ^^
  18. Avatar de chrispub
    NouveauNouveau31/08/2020 16:08

    Soutenez de vrais boulangers artisans, plutôt que ces usines au pain de …Soutenez de vrais boulangers artisans, plutôt que ces usines au pain de piètre qualité.


    C'est assez complexe comme débat, car certains "artisans" boulanger, sont fournis par camions réfrigérés (banalisé tout en blanc) tous les matins ((en général vers 3 - 4h du matin, en toute discrétion).

    Evidemment, il existe encore de nombreux VRAI artisans boulanger
    Il faudrait vite légiférer pour que le client puisse se faire son propre arbitre entre du pain industriel réchauffé et du pain préparé et cuit sur place.
  19. Avatar de alain695
    grisby231/08/2020 17:47

    Je peux te donner quelques bonnes adresses sur pessac si tu n’habites pas t …Je peux te donner quelques bonnes adresses sur pessac si tu n’habites pas trop loin


    Ça va j’en vois 2 très bonnes en effet sur Pessac, parfois je fais un détour pour faire le plein et j’en congèle ... mais merci

    matt591831/08/2020 20:03

    Congeler ça devrait pas exister Autant mettre à la poubelleEt c’est com …Congeler ça devrait pas exister Autant mettre à la poubelleEt c’est comme ça qu’on ne se souvient plus du vrai goût des choses, comme c’est devenu le cas pour les fruits et légumes... et qu’on finit par manger à 95% des choses choisies pour l’esthétique ou la couleur


    Du très bon pain, quand tu le congèle encore frais et que tu le décongèle au grill, il reste délicieux... (modifié)
  20. Avatar de bzer
    Chez Ange la Courneuve 4+4 à 4€ toute l'année .
  21. Avatar de doudou5454
    jeanot9531/08/2020 15:43

    C’est pas forcément un deal chez Marie blachère c’est 4+4 toute l’année


    Pas chez tous les Marie Blachère.
    J'en ai deux près de chez moi et celui qui propose cette offre, l'a fait en réponse à Ange qui proposait ça juste à côté (offre 4+4)
  22. Avatar de dropkill
    Allez chez votre boulanger au lieu d'aller dans ces gros industriel et leur pain plein de saloperie ...
  23. Avatar de MenezHom
    Pain industriel...
  24. Avatar de aym142
    C’est triste à dire mais leur pain est délicieux, j’ai été très souvent déçu des artisans...
  25. Avatar de TeaTime
    zinuf31/08/2020 17:34

    Oui, enfin un "artisan" boulanger de mon coin m'a vendu une baguette ce WE …Oui, enfin un "artisan" boulanger de mon coin m'a vendu une baguette ce WE que je trouvais bizarrement légère et que j'ai donc pesée...a 200gr ...je ne sait plus trop a qui faire confiance en fait...


    200g c'est le poids légal d'une baguette... Je vois pas où est le problème
  26. Avatar de MaurizioEdouard
    De toute façon quelque soit le nom fournil, petrin, levain etc si ya pas l anotation BOULANGERIE ce nest pas une boulangerie donc cest soit du pain surgelé ou de la pate deja preparé (modifié)
  27. Avatar de MaurizioEdouard
    Comme pour les viennoiseries, si ya pas de Tourier ( maitre artisan qui prépare les feuilletages ) alors votre croissant seras surgelé ou pré-cuite...
  28. Avatar de netidentite
    PouetPouet00731/08/2020 21:20

    Je trouve le pain très bon mais je ne connais pas sa composition, …Je trouve le pain très bon mais je ne connais pas sa composition, quelqu’un l’aurait ? Comment savoir si mon boulanger du coin fait du pain avec de meilleurs ingrédients ??


    Demande lui si il utilise des améliorants = produits chimiques mais 8/9 boulangers sur 10 les utilisent ...
    Si tu veux être sur d'avoir un pain sans produits chimiques ameliorants, il faudra prendre un pain type "tradition" la loi oblige à ne pas les utiliser.
    Je le répéterai jamais assez, faites votre pain en utilisant la recette du "pain de rose" une bonne manière de faire son pain type baguette avec étuve ou boules avec un temps record et très bon, très craquant qui se conserve bien mieux dans le temps.
  29. Avatar de vivi57
    Rachid_ElHani31/08/2020 17:18

    Et bien tu changes de secteur


    Quand les 2 boulangeries de ta petite ville ( ou village) on te donne régulièrement du pain décongelé et même une des deux je pense que sa baguette est industrielle. Je vais pas faire 10km pour aller acheter du pain.
    Le seul moyen d'avoir du vrai pain en boulangerie c'est d'acheter les speciales.
    Et idem pour les croissants.
    Je ne fais pas une généralité des boulangers mais je peux comprendre que certains n'achetent plus en boulangerie.
    Je ne suis pas un pigeon non plus.
  30. Avatar de BEVEKA_EL
    Quand les artisans de chez moi feront du meilleur pain, pourquoi pas ? En l’occurrence ce n’est pas du tout le cas. Vive leur pain chaud à toute heure
  31. Avatar de ChickenFun
    C'est pénible toutes ces polémiques systématiques dès que tu as un deal industriel / artisan.

    OK il vaut mieux soutenir le petit commerce et les artisans plutôt que les chaines de ce genre mais je trouve aussi que ces chaines ont fait du bien à la profession. Par exemple, j'achète souvent des pains spéciaux chez eux, ce que je ne peut pas faire chez un boulanger à cause du prix.
    Bien sûr le prix est justifié mais mon budget ne me le permet pas.
    Autre reproche aux boulangers, certains ne sont pas vraiment chaleureux quand on va chez eux alors franchement parfois je préfère aller dans une chaîne où j'aurai un sourire commercial plutôt qu'une grimace artisanale.
  32. Avatar de chrispub
    quel est le prix de la baguette habituellement. ?
    avec toutes ces promos, j'ai tendance à penser que le prix unitaire est sur-facturé
  33. Avatar de Cacoulac
    Vraiment pas bon cette boulangerie vers chez moi... mais +1 pour le deal
  34. Avatar de BlockBuster
    ipeca31/08/2020 15:34

    Il faut congeler si on n'est pas gros mangeur 😁


    Quel dommage. Mais d'accord que dans ces chaînes si vous voulez ne pas jeter le pain il faut le congeler très vite car il ne se conserve pas
  35. Avatar de Dadal91
    superskunk31/08/2020 17:01

    Je suis d’accord et certains n’ont pas les moyens d’acheter des baguettes q …Je suis d’accord et certains n’ont pas les moyens d’acheter des baguettes quasiment à 1,05 chez certains boulanger en en prenant 4 par jours (famille de 5).Boulangera 1,05 130 euros.Marie (3+1) a 0,95 88 eurosAnge (2+2) 60 eurosChez certains foyers 70 euros voir 42 est une réelle somme !!Et inutile de sortir l’excuse il feraient mieux d’arrêter de fumer, arrêter d’avoir des téléphones à 1000 euros chez certains çà tire vraiment le diable par la queue.Même sans parler de prix je doute que la farine au niveau de la santé (pesticides...) soit moins bonne que celle du boulanger artisan depuis 4 générationsN’achèter plus chez Amazon car niveau personnel... n’allez plus au macdo, achetez bio, achetez uniquement français...Chacun voit midi à sa porteSuivant ses revenusSes enviesSes idéologies


    4 baguettes pour 5 il s’agirait de se remettre en question
  36. Avatar de dealvore
    scout222331/08/2020 17:39

    Dans ce cas si on suit ton raisonnement, ça vaut pour n'importe quelle …Dans ce cas si on suit ton raisonnement, ça vaut pour n'importe quelle entreprise. Si un jour ta boîte coule et que tu te retrouves sans emploi il ne faudra pas venir pleurer, ce sera juste le résultat de la loi de la jungle et que indirectement tu n'auras pas bien fait ton boulot (peut importe ton poste car une entreprise c'est un patron ET ses salariés), bref tu l'auras mérité... Tu as un sacré raisonnement, à moins qu'il ne s'adresse qu'aux autres ^^Chacun voit midi à sa porte mais personnellement ça fait des années que j'ai fait mon choix, je préfère acheter mon pain chez le boulanger de mon village (de plus il est très bon), quitte à en manger un peu moins. Si je peux à mon petit niveau l'aider à vivre, ça me va


    Aucun problème pour ça, il faut savoir vivre comme un requin dans la vie sinon tu te fais manger.
  37. Avatar de Julien_Deudon
    Rachid_ElHani31/08/2020 17:18

    Et bien tu changes de secteur


    Je m'arrête à un périmètre de combien ?
  38. Avatar de jmjm
    1€ la baguette...

    Avec ces offres, on retombe sur un prix « normal ».
  39. Avatar de moh34500
    C'est pas pas Mal ça chez-nous la seule offre qu'on à : c'est pour l'achat d'une baguette tu repars avec une baguette voilà
  40. Avatar de matt5918
    ipeca31/08/2020 15:34

    Il faut congeler si on n'est pas gros mangeur 😁


    Congeler ça devrait pas exister
    Autant mettre à la poubelle

    chrispub31/08/2020 19:49

    C'est assez complexe comme débat, car certains "artisans" boulanger, sont …C'est assez complexe comme débat, car certains "artisans" boulanger, sont fournis par camions réfrigérés (banalisé tout en blanc) tous les matins ((en général vers 3 - 4h du matin, en toute discrétion).Evidemment, il existe encore de nombreux VRAI artisans boulangerIl faudrait vite légiférer pour que le client puisse se faire son propre arbitre entre du pain industriel réchauffé et du pain préparé et cuit sur place.


    Et c’est comme ça qu’on ne se souvient plus du vrai goût des choses, comme c’est devenu le cas pour les fruits et légumes... et qu’on finit par manger à 95% des choses choisies pour l’esthétique ou la couleur (modifié)
Avatar de