Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Cities: Skylines Gratuit sur PC (Dématérialisé)

3 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le 10 Mars à 17h

Nouveau jeu epic gratuit

Cities: Skylines est une version moderne de la classique simulation de ville. Le jeu introduit de nouveaux éléments de gameplay pour reproduire les sensations et difficultés inhérentes à la création et à la gestion d'une vraie ville tout en développant certains aspects établis de la construction de ville.

Développé par les créateurs de la franchise Cities in Motion, le jeu bénéficie d'un système de transport abouti. Des mods peuvent également être intégrés à cette simulation exigeante et multi-niveaux pour l'adapter à votre style de jeu. Les seules limites sont celles de votre imagination, alors prenez le contrôle et atteignez des sommets!


Simulation exigeante à plusieurs niveaux
En théorie, la construction d'une ville paraît simple, mais en pratique les difficultés sont nombreuses. En tant que maire de votre ville, vous devrez gérer des aspects essentiels tels que l'éducation, l'énergie hydraulique, la police, les pompiers ou la santé, mais aussi les aspects économiques, comme dans une vraie ville. Et vos habitants réagiront de façon réaliste à une multitude de scénarios de jeu.

ajouté par @Celtic69

2320852_1.jpg
Jeu de simulation, Cities Skylines vous invite à créer la ville de vos rêves. Vous pourrez ériger des structures plus extraordinaires les unes que les autres afin de dominer le paysage, tout en découvrant de nombreux moyens pour étendre votre création.
Sortie : 10 mars 2015



Tests:
Jv.com
Gamekult
gameblog

2320852_1.jpg2320852_1.jpg2320852_1.jpg

Remboursements chez Epic Games

Quand les produits peuvent-ils être remboursés ?

Les jeux et les produits peuvent être remboursés dans les 14 jours suivant l'achat. Cependant, vous devez y avoir joué moins de deux heures. Les produits comprenant de la monnaie virtuelle, des skins ou d'autres consommables, ainsi que les produits ou jeux marqués comme "non remboursables", ne peuvent pas être remboursés.

Comment puis-je demander un remboursement ?

Vous pouvez demander un remboursement en cliquant sur "Nous contacter" sur la page d'aide de la boutique et du launcher Epic Games et en soumettant une demande de remboursement.

Certains achats peuvent faire l'objet d'un remboursement en ligne par vous-même. Si le jeu est éligible pour un remboursement rapide, cliquez sur le bouton "Remboursement" pour lancer la procédure de remboursement.

Vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement pour les jeux ou produits dont vous avez été banni ou pour lesquels vous avez violé les conditions d'utilisation. En outre, vous ne pourrez pas bénéficier de remboursements si Epic détermine que vous abusez de la politique de remboursement.
Informations supplémentaires
Top commentaires
135 commentaires
Laisser un commentaire