Ce deal a malheureusement pris fin le 30 mars 2022.

519°
Publié le 28 février 2022
Rameur à eau BH Fitness Cardiff


Partagé par
QuentinVassr
Membre depuis 2021
12
5
À propos de ce deal
Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :
Belle promo pour ce rameur à eau de chez bh
Caractéristiques techniques :
Détails produit : Roulettes de transport
Pliable : Oui
Utilisation : Occasionnelle
Système de résistance : Freinage a eau
Informations console : Cadence, Calories brulées, Distance parcourue, Fréquence cardiaque, Temps écoulé, Vitesse
Poids utilisateur : Plus de 100 kg
Durée de garantie : 2 Année
Livraison possible : Oui
ajouté par
Ce type de rameur est fidèle aux sensations de l’aviron et séduit un grand nombre de sportifs pour faire du sport à domicile !
Le principe de la résistance à eau est simple ! La résistance à eau simule la dynamique de l’aviron grâce à la cuve remplie d’eau et à sa pâle thermo formée comme une pagaie.
Il faut ramer pour créer de la résistance !
Plus vous ramez vite, plus la résistance sera élevée !
Ce système de freinage autorégulateur est adapté à tous les profils sportifs.
Que vous souhaitez vous maintenir en forme, faire des exercices de musculation, avoir un usage intensif ou juste maigrir, le rameur à eau vous plaira forcément .


Comment utiliser un rameur à eau ? (possibilité de mettre les sous-titre)

Caractéristiques techniques :
Détails produit : Roulettes de transport
Pliable : Oui
Utilisation : Occasionnelle
Système de résistance : Freinage a eau
Informations console : Cadence, Calories brulées, Distance parcourue, Fréquence cardiaque, Temps écoulé, Vitesse
Poids utilisateur : Plus de 100 kg
Durée de garantie : 2 Année
Livraison possible : Oui
ajouté par
Ce type de rameur est fidèle aux sensations de l’aviron et séduit un grand nombre de sportifs pour faire du sport à domicile !
Le principe de la résistance à eau est simple ! La résistance à eau simule la dynamique de l’aviron grâce à la cuve remplie d’eau et à sa pâle thermo formée comme une pagaie.
Il faut ramer pour créer de la résistance !
Plus vous ramez vite, plus la résistance sera élevée !
Ce système de freinage autorégulateur est adapté à tous les profils sportifs.
Que vous souhaitez vous maintenir en forme, faire des exercices de musculation, avoir un usage intensif ou juste maigrir, le rameur à eau vous plaira forcément .
- MODE DE COURSE :
- 6 NIVEAUX D’INTENSITÉ :

- STOCKAGE VERTICAL :

- PÉDALES AJUSTABLES :
- Dimensions : 205cm x 56cm x 97cm
- Poids : 38.5 Kg
Comment utiliser un rameur à eau ? (possibilité de mettre les sous-titre)


Informations supplémentaires
Édité par la modération, 1 mars 2022
59 commentaires
triés parVariation de la force immédiat
Donc plage des exercices sans limite.
Au club on n utilise que cela.
Les rameurs à eau c est pour le fun par pour un entraînent sérieux....
En prendre un qui se plie bien et qui ne prend pas trop de place une fois rangé...... C'est la fonction la plus utilisée après 6 mois
ça fait le même taff que les autres 3x plus cher mais t'a la classe
Bruyant le concept 2?@ Je m'entraîne le matin au rez-de-chaussée alors que ma femme dort à l'étage et ça ne l'a jamais réveillée (modifié)
Donc vérifier ce genre de détail!
Pour le bruit du concept2 pour moi cette réputation vient du fait que le bruit augmente avec la puissance... Et comme ce sont souvent des machines qu'on trouve en salle avec des types qui sprinte dessus en mode "all out - tant pis si je vomis" forcément ouai c'est bruyant.
Sur un entrainement aérobie standard c'est certainement pas 300watts que vous allez lui mettre dans la courge donc en fait il sera plutôt calme! Perso je fais des sessions de 12km quasi tous les jours dessus en endurance fondamentale et bien porte fermée on entend à peine un woosh-woosh dont personne ne se plaint. Mais oui je ne suis pas en mode suicide cardiaque! Si vos entrainement c'est faire un 500m tous les jours après avoir soulevé de la fonte clairement ça sera différent et le bruit pourra gêner...
C'est malheureusement ultra bruiant et plus encombrant. Mais pour la compète grave
Ouai enfin bon ça dépend surtout de l'âge: 1:57 sur 10km tu serais dans les 10% des meilleurs temps dans ma catégorie d'âge et de poids
Plus beau celui de HOC
je ne peut qu’approuver cette réponse, un rameur , un vélo elliptique , une wii fitness et autres accessoires de tortures appartenant à ma compagne encombre le sous sol
Faut voir le bon côté, si tu as soif tu as de l’eau à portée de main
Oui c'est pas le même level ! Le seul point commun c'est l'eau !!
Je me disais la même chose
Le prix barré est illusoire. Il est plus cher d'origine que la référence du segment Waterower dont il "s'inspire"...
Quitte à prendre une copie et qu'il se retrouve sur Leboncoin dans 1 an autant le prendre le moins cher possible :
Quelqun peut me dire sil t a un compartiment à ricard et une paille intégrée hehe 1😁😁😁
Ah faut détailler !? 1200 euros pour un truc ou il est écrit noir sur blanc que c est destiné à une utilisation. « Occasionnelle »
Ben ca veut dire que c est une belle arnaque à ce prix
C’est pas avec ça que tu vas t’entraîner ou faire du sport …
C’est tout peine du matériel milieu de gamme donc clairement la hors de prix
1200 euros c’est le prix d’un concept 2 ou d’autres modèles qui sont faits pour un entraînement intensif, sur lesquels tu peux ramer 2h/jour et ça bouge pas
Ça c’est bon pour la séance du dimanche après les repas de famille pour déculpabiliser
Mais certainement pas pour s’entraîner (modifié)
Je te confirme 😳
Concept 2 ou concept 2 ou à la rigueur Concept 2...👌
Le bruit de l’eau de mon Waterrower a un super effet relaxant. mais ça ventile moins qu’un concept !
J'ai fait pas mal d'aviron plus jeune et du coup je me suis entraîné sur du concept 2, c'est sur c'est top surtout pour le compteur qui propose énormément d'options. Pour moi le problème ça reste le bruit, il est beaucoup plus élevé que mon rameur à eau. Aussi, je préfère la résistance à eau, ça me rappelle plus l'aviron, surtout avec une cuve incliné. Après, si tu y va en mode endurance ça peut le faire dans une maison, moi je veux pouvoir entendre ma télé en face en faisant des accélérations.
Vrai que de mon côté j'écoute de la musique au casque, la télé, je ne l'entendrais pas
Je viens d'en acheter un. Je trouve que ça fait quand même pas mal de bruit, et pourtant je ne force pas (bon, j'ai essayé de pousser un peu et on sent la qualité, j'en ai cassé des machines mais celle-ci devrait résister).
En endurance fondamentale tu fais combien de moyenne aux 500? Et en strokes ? En tout cas j'étais surpris après ma première séance de 5km (niveau 6), je sentais quand même mes biceps.
Ça veut tout dire …
Et donc ça veut dire quoi ?
Pas très pratique... si ?
Sinon, les rameurs à résistance magnétique, genre deal à l'automne dernier sur amazon, c'est pas cher, bien pour le prix, mais pas la progressivité / fluidité dans l'effort d'un rameur à aube comme le Concept 2, ou à eau
Je reste très sceptique sur le long terme de ce rameur comparé à un concept 2 ou modèle équivalent pour un entrainement complet
Ce n'est que mon avis, mais ça me semble bien plus rentable d'avoir un abonnement à 29€/mois à la salle et d'avoir accès à toutes les machines dont les rameurs, que d'acheter un très bon Concept 2 et d'avoir à changer les pièces au bout de quelques années.
Car même si c'est du très bon matériel, ils s'usent également. Et le kit de réparation (chaines, pièces d'usure...) coûte 175€ sur le site du fabricant du Concept 2.
Mais je suis conscient que certains ont des contraintes qui les conduisent à acheter leur propre rameur :))
Moi je pense aux shadoks.
On ne doit pas être de la même génération.