Bons plans Stokomani

Bons plans Stokomani

24 deals hot

Tous les meilleurs bons plans & promos Stokomani - août 2018

Barre de traction 62-102cm (110kg maximum) - Marseille Grand Littoral (13)
50°
LocalLocal23 minil y a 23 min
Offre imbattable chez Stoko' Marseille Grand littoral Barre de traction 62-102cm 110kg Max Une dizaine en stock
Voir le deal
kubi69f

Tu ne peux que remorquer des autos de type Citroën traction avec !? (lol) (lol) (lol)

JoePesco

Non XD XD XD Barre pour faire du sport à la maison. En l'occurrence des tractions!

kubi69f

C' est pour remorquer une auto ?

Sélection de casquettes New Era -  Orvault (44)
299°
LocalLocal 7 août 7 août
UPDATE : ELLES PASSENT À 2€ MAINTENANT !!! (horror) (merci @Zeffiro ) Plutôt des modèles estivaux, notamment fleuris. On aime ou pas, mais ce prix pour une New Era... (y… Afficher plus
Voir le deal
hice33

Ça marche comment stockomani ? Une chance pour que ça soit nationale ou c'est du local chez eux ? Faut que j'aille faire un tour j'en ai un pas trop loin et j'aime bien la Raiders et la NY

Zeffiro

Ils ont même changer les casquettes d'étal mais oui à 24h près tu aurais pu en prendre deux :p

CityStars

Merci, c’est édité ! Bon du coup, j’ai acheté la même casquette le double du prix, y’a 24h (lol)

Zeffiro

CityStars

Ah la vache, ils ont du rajouter une promo pour épuiser le stock. (shock) Tu as une preuve d’achat pour que j’édite le deal ?

Caspules Special T série limitée - Stockomani Coignières (78)
87°
LocalLocal 4 août 4 août
Salut à tous! Je suis tombé sur une offre sympa au Stockomani de Coignières (78) concernant les capsules special t. Elles passent à -50%, a un tarif donc à 1.99€. L’intérêt rési… Afficher plus
Capsman

Je suis d'accord avec toi c'est comme pour les cafés , moi j'achète quelques boîtes , je retire une partie de l'aluminium , je vide la capsule et cela me permet de mettre le thé que je souhaite . Dès que le filtre commence à vieillir je passe à une autre capsule.

Mabelette

Le prix est bon, le système de capsule de thé aberrant. Pas de vote pour moi.

Capsman

J'irai jeter un œil lundi , super tarif

Alertes WhatsApp
Super hot !
Mais nooon, la connexion a échoué 😢 Essayez de nouveau !
  
Important !
Pour nous suivre, enregistrez le numéro dans votre répertoire, puis envoyez-nous 'Deal' via WhatsApp
  
10€ de réduction immédiate dès 50€ d'achats
592°Expiré
LocalLocal 2 août 2 août
https://m.facebook.com/offers/v2/?share=2146015522137468&claim=0&sponsored=0&ref=page_internal Hello, J'ai reçu cette offre par mail et du coup je l'ai recherché sur G… Afficher plus
spnzOOO

Comme un gland, j'ai commenté le deal, je passe aujourd'hui, je fais mes achats, j'oublie le deal. :'(

kvostudio

+1

shaqrah

Excellent !

LUSITANO25

Retournes y avec ta facture !

marianne.mjce

Je confirme en s’enregistrant sur le Facebook mais offre jusqu’au 10/08 attention

T-shirt Games of Thrones - Saint-Grégoire (35)
43°
LocalLocal 2 août 2 août
Gros stock de t-shirt game of thrones chez STOCKOMANI à Rennes. Probablement dans d’autres STOCKOMANI aussi, ils ont l’habitude de distribuer à plusieurs magasins leurs stocks. S… Afficher plus
AllanLandstar

(lol) (lol) (lol) (lol) (lol)

Tolia

Incest is wincest ? (lol)

AllanLandstar

+1 même si tu souiens la maison Lannister (embarrassed)

ga.gui

Oh un deal chez moi tien

Tolia

Ça gèle ? Pourquoi ? Il y a moins cher, si c’est le cas je veux bien le lien ;)

Lot de 2 pots de 50 gélules de vitamines Goumy (différents types) - Saint-Grégoire (35)
-111°
Actualisé 1 aoûtActualisé 1 aoûtLocalLocal
Je suis aller faire un tour hier, ils vendent un gros stock de vitamines enfant en forme de bonbon. tout les goûts disponible. Pas avant 6 ans. D’apres un proche qui est dans le… Afficher plus
amel.lc

Justement non c’est pour ça que je le mange pas. (highfive)

amel.lc

Mettre de la gélatine animale là où il ne devrait pas y en avoir ça me dégoûte.

halo-roro

un problème avec le porc ?

ZeFifi

Ton vote et souverain et le mien aussi. Le mien c'est le prix ET la pertinence du produit. C'est super fréquent et ça ne semble pas poser de problème, sauf convictions personnelles (religieuse et/ou cause animale)

thevdb30

Bah oui dans le cochon tout est bon XD

Newsletter
Super hot !
Nos meilleurs deals dans vos e-mails ?
Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail une sélection des meilleurs deals chaque jour
DealabsPromo
DealabsPromo 
Bouteille de Nestea 1L -  Peche ou Citron (DLC Courte) - Thiais (94)
61°
LocalLocal29 juillet29 juillet
Chez Stock o mani, à Thiais, 94320. Prix : 0,59€ au lieu de 1,59€ chez Leclerc. Deux variétés : peche ou citron Il en restait au moins 10 pack de 6 bouteilles
MiRoar

idem à St Ouen l'aumône et Cormeilles-en-Parisis

anis.L

+1 pour ton deal dsm32 (y)

Johaire

A thonon c'était 2,99 le pack de 6, et y'en avais au moins une trentaine voir bien plus

MOSES15

Pauvre ticket ! Tu avais si soif que ça !?

Matelas intex dura beam standard - 152x203x42cm, Stokomani  Blagnac (31)
35°
LocalLocal28 juillet28 juillet
vu a stokomani blagnac (31) Matelas gonflable marque intex modèle dura beam standard. dimensions: 1.52m x 2.03m x 42 cm. Gonflable et dégonflable par pompe électrique incluse. d… Afficher plus
Pistolet à fléchettes Nerf Rival Atlas XVI-1200 - Montfavet / La Seyne-sur-Mer (83/84)
60°
LocalLocal13 juillet13 juillet
Nerf Atlas avec 24 balles, modèle à ressort manuel. Stock : 10 exemplaires dans chaque magasin
Voir le deal
Cricri67

On met combien de fléchettes dedans ? (lol)

damienmea

On sent le passionné derrière ce descriptif pointu! <3

Guilto

Drôle de fléchettes ! Je préfère mon arthemis ou appolo qui sont plus puissant car celui ci tire 2 balles en même temps mais l'effet shootgun est sympa.

Pack de 6 bières Corona Extra (21 cl) - Marseille (13)
-63°
LocalLocal 5 juillet 5 juillet
Pack de 6 bouteilles de 21cl Soit 3.17€ le litre donc pas cher du tout !!! Retrait en magasin stockomanie de marseille grand littoral L'abus d'alcool est dangereux pour la san… Afficher plus
gerda56

a carrefour en promo en ce moment 2+1 a 2,58€/L. Certes en MAGASIN HYPER. https://www.carrefour.fr/catalogue/carrefour/hypermarche-Promo28-6328_000_2018-S1iboveu/produit/2980492650?version=V1

brumpk

Dans ce cas pourquoi ca gele? Le prix au litre est interessant

Chriis75

n'importe quoi, c'est juste la contenance qui diffère...

azurul

Pas vraiment, la coronita est le brand name espagnol de la corona vendu dans le reste du monde 😁

bouedec

C'est de la coronita et non de la corona ! Rien à voir niveau goût, ça vaut à peine de la kro

Barre de Traction - 102cm - Metz Moulins-les-Metz (57)
236°
LocalLocal30 juin30 juin
Vue ce jour chez Stokomani Metz Moulins-les-Metz : Barre de traction extensible de 62 à 102 cms, facile à installer et à démonter avec son système de fixation télescopique. Qualit… Afficher plus
BaronKelokss

Tout dépends de la morphologie et du type de prise (traction pronation, supination, prise large ou non, etc...)

Globglob

La barre multifonction a l'air pas mal, les poignées aussi, par contre la barre de traction... J'ai quand même des doutes :p Elle donne pas trop confiance :p

irix

Tu peux développer ?

Rammsteinbubu

Plus jamais ce type de produit (annoyed)

Globglob

Pour info, dispo aussi a lanester, ainsi que les poignées pour pompes et la barre multifonction. Plus qu'à tester tt ça (mais la, c'est apero :p)

Sélection de casquettes sous licence ou de sport (MLB, NFL, NHL, Star Wars...) en promotion - Corbeil-Essonnes (91)
65°
LocalLocal27 juin27 juin
Bon prix pour les casquettes affichées à 9.99 soldées 30% Vu au magasin de Corbeil Essonnes
v4d0r

Merci de ta réponse (highfive)

pusherman

Non pas vu

shinnywaffle

Ah mince, merci ! Effectivement pas trop fan XD

erazor

Dommage y'a pas de 9forty apparemment

v4d0r

Il y a des casquettes NBA aussi ou pas ?

Tipi - 160cm
32°
LocalLocal27 juin27 juin
Ce tipi a stockomani est a un prix qui defie toute concurence. Disponible en magasin.
Nass38080

Il y a du gris et du bleu aussi

_airnass

une seule couleur ? coloris au choix nikel

2 produits avec une étiquette rouge achetés = le moins cher des deux offert
329°Expiré
LocalLocal15 juin15 juin
Inratable : 2 produits avec une étiquette rouge achetés, le moins cher des deux offert !
LoicTlr

Certes mais les chaussures le coq sportif à 39 c est tentant

Sungelai

Le problème de stockomani c’est que tu y vas à chaque fois par curiosité et tu t’en sors pour une blinde (lol)

LoicTlr

Clermont : polo Kaporal t short Kaporal diesel , pas mal de choses intéressantes Caissière propose de faire passer deux par deux les choses bradées

fresnel

à Bordeaux y'a que des pov trucs importables avec le sticker rouge, genre tshirt avec logos tout vilains

Folden12

Mdr t’a craqué toi dans ce cas on prend 10 fois le même produit et tout est gratuit (lol)

Sélection de Toupies de combat Fusion Gyro Spinning à 0,99€ - Nîmes (30)
56°Expiré
LocalLocal10 juin10 juin
Super affaire chez Stockomani Nîmes sur les toupies Voitures Beyblades Fusion Gyro Spinning pour enfant à 0,99 euros au lieu de 3,15 chez Aliexpress: https://fr.aliexpress.com/i… Afficher plus
Voir le deal
Atreyo

Est ce que cela peut remplacer un chien de combat pour garder la maison ?

Symphonial

Je parlais surtout de la forme et de la manière de la lancer comme ça n'a pas grand chose à voir avec la les toupies sous licences (ou les imitations :))

leguepard

Merci pour l'info j'ai modifié ;) Une beyblade sa c'est déjà vu à moins de 2 euros dans les magasins comme Stockomani donc ça ne me choque pas

Symphonial

La question était rhétorique lol. Quoi que je t'avoue que j'ai cherché sur le net quand même avant de poster ce commentaire, je m'attends à tout en 2018 ^^'

Picsou93000

Bien sûr que non, pas à ce prix :/ c'est écrit dans ton deal et dans ton premier commentaire

Figurines Pop - Brest (29)
71°
LocalLocal 9 juin 9 juin
Pas mal de figurines Pop (surtout du Starwars) à 5.99 E. Magasin Stokomani à Brest (29), près de Castorama.
Ricko29

Ah oui tu as raison. Desolé la photo est floue.

xarnoux

y a pas que du star war, si ?

kimissou

Super prix +1

Lot 4 tapis de voiture avant et arrière
348°Expiré
LocalLocal30 mai30 mai
Lot de 4 tapis voiture Devant : 65 X 42,5 cm Derrière : 29 X 42,5 cm Housse de voiture pour 9,99€
golyath

Presque! En acheter 4 et les coudres ensemble au préalable!

only

non c'est la photo qui n'est pas bonne ça arrive elle a été prise en mode miroir du coup tout est inversé

niakola

(popcorn) (lol)

NikoDBS

La matière du recto n'est pas la même que celle du verso, ça ne fonctionnera pas..

scarfacej80

Ah bin non si tu prend rover faut aller à la maison mère chez rover! En allant chez feu vert tu risque de salir les tapis la bas

Tireuse à bière Fagor - 5 L
-96°
LocalLocal30 mai30 mai
La coupe du monde approche à grand pas, il faut se préparer :) Tireuse à bière de marque Fagor 5 litres 65w https://www.stokomani.fr/actualites/destination-foot-vacances-et-… Afficher plus
lalam

Pour ceux qui visitent les Stockomani de l'Est de la France, je vous conseille plutôt... https://www.amazon.de/dp/B01DWHEJ90

Imotep

Mon collègue l'a et franchement pour le prix , elle fait le même taffe que les autres. Par contre lui , l'avait payé 129€ :)

ScotchBz

Ca ne rafraichit pas, ca tient au frais (et encore quand il ne fait pas trop chaud dans la pièce), il faut laisser le fut quelques heures au frigo avant. En tout cas elle fait la même puissance que celles de grandes marques. Ca a l'air pas mal!

Laurent84

Essayé, pas terrible au niveau fraîcheur de la bière. Je déconseille ce produit.

Sacoche de 3 boules de pétanque + cochonnet + mètre cordon
541°Expiré
LocalLocal30 mai30 mai
Perso j'ai ma triplette Obut Match+ mais j'en ai pris 2 pour le prix lorsqu'il y a du monde à la maison (on a jamais assez de boules 8) ), c'est toujours sympa pour faire une part… Afficher plus
nberdah

Je fais plus confiance en ma balance de précision que le descriptif. Je les ai pesé à 740g de moyenne. Après vu la qualité de fabrication il peut y avoir de grosses différences d'un jeu à l'autre.

zzdu78

Et on ne rigole pas avec le poids de ses boules...

jn33300

+1 par contre correction dans le descriptif du deal les boules font 710g et non pas 740g. C’est du 710g pas du 740...

Goldmember

A ce propos, comment s'appelle l'endroit entre l'anus et le vagin ? - Le cochonet, parce que c'est là que tapent les boules.... Et savez vous pourquoi il n'y a pas de poils à cet endroit ? - T'as déjà vu du gazon sur un terrain de boules ??? 8)

MKNOX

Pris aujourd’hui à 3,99€

Matelas gonflable électrique Intex Dura-Beam Standard (Lagny-sur-Marne 77)
58°
LocalLocal30 mai30 mai
Pour mon 2e Deal je vous propose un matelas Intex 2 personnes gonflable électriquement 1.52m x 2.03 x 42cm Acheté chez StockOmani Lagny Sur Marne 77400 Je sais pas si l’offre… Afficher plus
Voir le deal
cyrilkenny

Angoulins (17). Promo à 24,99€

XxSky77xX

Je ne veux pas te dire de bêtise donc je vais te répondre que je ne sais pas, après peut-être puisqu’il y en a aussi dans le 95 le seul moyen de le savoir c’est d’y aller

Storm972

National ? :/

zandoly

il est à 29.99e à celui de st brice sous forêt 95