Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Riders Republic jouable gratuitement sur PS4, PS5 et Xbox One & Series S/X du 10 au 14 février (dématérialisé)

8 février 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Ubisoft a publié un trailer sur ce weekend gratuit :


Le weekend gratuit est prévu pour ce weekend du 10 au 14 février uniquement sur PlayStation et Xbox (PS4, PS5, Xbox Series et Xbox One).

2309889_1.jpg
  • Les Mass Races : plus on est de fous, plus on rit ! Cette affirmation est d’autant plus vraie dans Riders Republic où les joueurs pourront participer à des courses multisports épiques qui réuniront plus de 50 joueurs. De nouvelles courses apparaîtront au hasard sur la carte toutes les 30 minutes. Les joueurs devront donc être réactifs et se préparer à surveiller leurs angles morts, à protéger leur position et à rester agiles s’ils veulent être les premiers à franchir la ligne d’arrivée. Le PC Play Day proposera jusqu’à 3 Mass Races différentes.
  • Le Mode Versus : les joueurs pourront rejoindre 5 de leurs amis dans n’importe quelle carrière pour les défier et déterminer lequel d’entre eux est le meilleur.
  • Les Tricks Battle : les joueurs pourront participer à des matchs en 6v6 et tenter de réaliser autant de tricks que possible sur les différents modules pour gagner des points. L’équipe avec le score le plus élevé remportera le match.
  • Le mode Free-for-All : grâce à ce mode de jeu, les joueurs pourront défier jusqu’à 11 adversaires grâce à une playlist d’événements passionnants.
Informations supplémentaires
53 commentaires
Laisser un commentaire