Ce deal a malheureusement pris fin le 27 novembre 2020.
-147°
Publié le 26 novembre 2020

Compteur de likes connecté Smiirl Instagram (5 chiffres) - Smiirl.com

251,16€358,80€-30%
Gratuit
Avatar de pierrotlu
Partagé par
pierrotlu
Membre depuis 2017
3
20

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de High-Tech

Parcourez les deals de la catégorie High-Tech

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Compteur de likes pour Instagram, Facebook ou autres KPI.

Bel objet et top dans une boutique !!

Réduc de 30% pour le blackfriday, prix jamais vu pour ma part jusqu'à maintenant !
Plus de détails chez
Informations supplémentaires
Édité par la modération, 26 novembre 2020

39 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de pierrotlu
    Auteur(e)
    redraph26/11/2020 15:17

    Wtf ça existe ça ? Je le fait moi même j'en ai pour 20 balles max avec l' …Wtf ça existe ça ? Je le fait moi même j'en ai pour 20 balles max avec l'électronique Oo


    Hâte de voir ta création !
  2. Avatar de supprimé72324
    Quel époque de
  3. Avatar de Horo
    Je refuse de croire que ca coute 300e ce truc
  4. Avatar de pierrotlu
    Auteur(e)
    akwawa26/11/2020 15:23

    Cadeau : …Cadeau : https://letmeknow.fr/shop/fr/blog/135-tuto-fabriquer-un-compteur-de-likes-facebook-twitter-et-instagram




    Ok t as réussi à m apporter la preuve du pourquoi celui là est à 300 euros..

    Ça n a rien à voir avec un pauvre écran à Led. Cela fonctionne comme un panneau de gare (chaque chiffre tourne)

    C est un élément décoratif et top pour le business des boutiques.

    Bref je trouve cela utile après chacun fait ce qu il veut je ne suis pas le vendeur
  5. Avatar de Zézette-épouse-X
    C'est plus orienté pour les commerçants, il y en a plein dans les bars... le compteur réagit en 2 ou 3 secondes a l'ajout d'un like
  6. Avatar de supprimé324626
    redraph26/11/2020 15:21

    Ce que je veux dire c'est que ça ne vaut pas son prix, l'élec vaut 10 e …Ce que je veux dire c'est que ça ne vaut pas son prix, l'élec vaut 10 euros à tout casser


    Merci, mais sans alternative, on préférera du trop cher que du rien.
    Sur le papier, c'est toujours facile, mais le réaliser vraiment c'est autre chose et au final on se rend compte que ça coûte 50€ de matériel et 400€ de main d’œuvre au tarif technicien pour un truc plus moche et qui as des trucs du genre "attend, c'est rien faut que juste faire ca pour que ca marche". (modifié)
  7. Avatar de perigot
    Alors là moi qui pensais que ça coûtait 30€ ce genre de truc du coup si t’achètes ça déjà t’as un problème avec les réseaux et en plus t’es un pigeon
  8. Avatar de Blm79
    perigot26/11/2020 15:43

    Hum intéressant, j’ai blessé quelqu’un. Écoutes si tu aimes payer 300€ un t …Hum intéressant, j’ai blessé quelqu’un. Écoutes si tu aimes payer 300€ un truc que tu peux avoir pour 20 fois moins chère c’est ton problème


    Je pense que tu n'as pas compris. Cette offre n’intéressera pas un particulier (sinon effectivement il y a un problème) mais les commerçants. A priori ton équivalent à 20 fois moins cher n'existe pas dans le commerce et il est impensable pour la plupart des personnes de se le fabriquer soit même.
  9. Avatar de Blm79
    perigot26/11/2020 16:00

    Enfaite vous n’avez pas compris que ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’ac …Enfaite vous n’avez pas compris que ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec vous qu’on ne réfléchit pas. Je peux vous répondre la même chose mais en inverse.Pourquoi une stations de ski perdrait environ 3000€ quand elle peut fabriquer la même chose pour 20€ (x10)? Un pro va toujours essayé d’avoir quelque chose au moins cher possible et comme (dans votre exemple) une station de ski a des menuisière mais aussi des électriciens ils vont tout simplement demandé à leur employé d’en construire...


    Ok pour la station de ski pourquoi pas mais si on prend un vrai exemple, celui qui concerne 90% de la clientèle de ce genre d'appareils: un bar, une boulangerie, une onglerie, ou je ne sais quoi, n'a pas d'employés qui sont là spécialement pour bricoler et les gérants de ces échoppes n'ont pas forcément ni le temps, ni le talent, ni les connaissances pour fabriquer cet objet avec un Arduino, deux cure-dents Lidl et des planches de médium Leroy Merlin.
  10. Avatar de redraph
    Wtf ça existe ça ? Je le fait moi même j'en ai pour 20 balles max avec l'électronique Oo
    Avatar de Roulem_Rezaiki
    Du coup ta création ?
  11. Avatar de AnthoGR
    Ok c'est cher, mais c'est le prix.
    Le deal est bon. +1
  12. Avatar de Arnaud_Dietrich
    perigot26/11/2020 16:00

    Enfaite vous n’avez pas compris que ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’ac …Enfaite vous n’avez pas compris que ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec vous qu’on ne réfléchit pas. Je peux vous répondre la même chose mais en inverse.Pourquoi une stations de ski perdrait environ 3000€ quand elle peut fabriquer la même chose pour 20€ (x10)? Un pro va toujours essayé d’avoir quelque chose au moins cher possible et comme (dans votre exemple) une station de ski a des menuisière mais aussi des électriciens ils vont tout simplement demandé à leur employé d’en construire...


    Car le retour sur investissement d’en fabriquer soit même n’en vaut peut être pas la peine ? Il est question que de coût matériel dans votre cas, il ne faut pas oublier la R&D, la main d’œuvre, etc.

    Mais le débat sera sans fin, ce n’est pas la peine d’aller plus loin.
  13. Avatar de redraph
    pierrotlu26/11/2020 15:19

    Hâte de voir ta création !



    Ce que je veux dire c'est que ça ne vaut pas son prix, l'élec vaut 10 euros à tout casser
  14. Avatar de OutOfTime
    redraph26/11/2020 15:21

    Ce que je veux dire c'est que ça ne vaut pas son prix, l'élec vaut 10 e …Ce que je veux dire c'est que ça ne vaut pas son prix, l'élec vaut 10 euros à tout casser


    C'est quand même un peu plus compliqué. C'est relié au WiFi et ça se met à jour automatiquement. C'est à dire tu aimes la page en 10s ça fait +1 et tu aimes plus ça fait -1. Existe pour Instagram et pour Facebook.
    Je reste d'accord sur le point que pour 100 balles on peut le fabriquer mais j'ai pas encore trouvé le kit arduino sur Wish pour le faire...
  15. Avatar de perigot
    Arnaud_Dietrich26/11/2020 15:42

    Il n'est pas uniquement question de votre petite personne et vos 10 …Il n'est pas uniquement question de votre petite personne et vos 10 abonnées. Les professionnels en sont très friands, les réseaux sociaux sont très importants pour eux. Et lorsque l'on se penche un minimum sur les stratégies de communications et de notoriétés, on se rend vite compte que ces petits objets ont leur utilité


    Hum intéressant, j’ai blessé quelqu’un. Écoutes si tu aimes payer 300€ un truc que tu peux avoir pour 20 fois moins chère c’est ton problème
  16. Avatar de perigot
    Arnaud_Dietrich26/11/2020 15:45

    Mais absolument pas, je suis pas concerné par cette offre. Mais avant de …Mais absolument pas, je suis pas concerné par cette offre. Mais avant de critiquer faut regarder plus loin que le bout de son nez


    Oui oui j’ai bien regardé plus loin et même plus loin je pense toujours ce que je dis
  17. Avatar de thomasl_76
    Blm7926/11/2020 15:52

    Je pense que tu n'as pas compris. Cette offre n’intéressera pas un pa …Je pense que tu n'as pas compris. Cette offre n’intéressera pas un particulier (sinon effectivement il y a un problème) mais les commerçants. A priori ton équivalent à 20 fois moins cher n'existe pas dans le commerce et il est impensable pour la plupart des personnes de se le fabriquer soit même.


    De plus son équivalent n'a pas un suivi avec graphique de l'évolution des abonnées sur un espace perso...
  18. Avatar de perigot
    Arnaud_Dietrich26/11/2020 15:52

    Visiblement pas étant donné qu’un professionnel tel qu’une station de ski p …Visiblement pas étant donné qu’un professionnel tel qu’une station de ski par exemple ne va pas s’amuser à bricoler ça s’il a besoins d’une dizaine d’appareils ou plus


    Blm7926/11/2020 15:52

    Je pense que tu n'as pas compris. Cette offre n’intéressera pas un pa …Je pense que tu n'as pas compris. Cette offre n’intéressera pas un particulier (sinon effectivement il y a un problème) mais les commerçants. A priori ton équivalent à 20 fois moins cher n'existe pas dans le commerce et il est impensable pour la plupart des personnes de se le fabriquer soit même.


    Enfaite vous n’avez pas compris que ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec vous qu’on ne réfléchit pas.

    Je peux vous répondre la même chose mais en inverse.

    Pourquoi une stations de ski perdrait environ 3000€ quand elle peut fabriquer la même chose pour 20€ (x10)?

    Un pro va toujours essayé d’avoir quelque chose au moins cher possible et comme (dans votre exemple) une station de ski a des menuisière mais aussi des électriciens ils vont tout simplement demandé à leur employé d’en construire...
  19. Avatar de akwawa
    Blm7926/11/2020 16:06

    Ok pour la station de ski pourquoi pas mais si on prend un vrai …Ok pour la station de ski pourquoi pas mais si on prend un vrai exemple, celui qui concerne 90% de la clientèle de ce genre d'appareils: un bar, une boulangerie, une onglerie, ou je ne sais quoi, n'a pas d'employés qui sont là spécialement pour bricoler et les gérants de ces échoppes n'ont pas forcément ni le temps, ni le talent, ni les connaissances pour fabriquer cet objet avec un Arduino, deux cure-dents Lidl et des planches de médium Leroy Merlin.


    Je ne connais pas tes petits commerçants de quartier mais pour avoir travaillé avec un bon paquet d'entre-eux, aucun ne voie l'intérêt d'un tel objet. D'ailleurs, la plupart ont une part de clientèle fixe et une autre part.
    La part de clientèle fixe restera avec ou sans compteur.
    La part volatile ne restera pas avec ou sans compteur mais suivant le service proposé.

    Après, je suis en France hors-Paris, peut être qu'intramuros, les magasins aiment bien montrer leurs scores d'abonnés.
    J'en ait déjà vus sur des vidéos Youtube et je me suis toujours demandé quel était cet intérêt (pour moi, cela prouve seulement que le contenu n'est pas qualitatif car ils ont besoin de montrer à tous leur grande popularité).
    Après clairement, je ne suis pas la cible de ce genre d'arnaque d'objet.
  20. Avatar de RobotGentil
    A tous ceux qui disent que ça coûte 10€ à fabriquer soit même.
    Vous pensez qu'un pro à ce temps à perdre ? Combien d'heure perdue pour fabriquer quelque chose aussi qualitatif ?
    Je suis prêt à en commander 4 et à mettre 50€ par pièce, si c'est au niveau de qualité de celui là évidemment, pas vos écrans LED dégueulasses.
    J'attends vos retours
  21. Avatar de RobotGentil
    perigot26/11/2020 16:41

    Pour info sur celui là ce n’est même pas des écrans led


    C'est ce qui fait la valeur du produit en fait...
  22. Avatar de Blm79
    akwawa26/11/2020 16:18

    Je ne connais pas tes petits commerçants de quartier mais pour avoir …Je ne connais pas tes petits commerçants de quartier mais pour avoir travaillé avec un bon paquet d'entre-eux, aucun ne voie l'intérêt d'un tel objet. D'ailleurs, la plupart ont une part de clientèle fixe et une autre part.La part de clientèle fixe restera avec ou sans compteur.La part volatile ne restera pas avec ou sans compteur mais suivant le service proposé.Après, je suis en France hors-Paris, peut être qu'intramuros, les magasins aiment bien montrer leurs scores d'abonnés.J'en ait déjà vus sur des vidéos Youtube et je me suis toujours demandé quel était cet intérêt (pour moi, cela prouve seulement que le contenu n'est pas qualitatif car ils ont besoin de montrer à tous leur grande popularité).Après clairement, je ne suis pas la cible de ce genre d'arnaque d'objet.


    Mes petits commerçants de quartier n'en ont pas, d'ailleurs j'ai même pas de petit commerçant de quartier dans ma campagne
    Blague à part, j'en ai déjà vu dans des commerces style onglerie par exemple. Ça existe, à Paris ça se voit et sûrement ailleurs en France aussi.

    perigot26/11/2020 16:44

    ok ok les goûts et les couleurs...je trouves pas ça hyper a … ok ok les goûts et les couleurs...je trouves pas ça hyper agréable quand on gagne perd un abonné pour avoir été regarder sur YouTube mais ok


    Encore une fois on va avoir un avis différent mais je trouve que c'est ce qui fait le charme du produit. Si c'est pour avoir un écran LCD autant foutre une tablette sur un chevalet et une application à la con et ça le fera. Des afficheurs LEDs, on peut aussi en trouver à la pelle. (modifié)
  23. Avatar de Jrm2931
    Je découvre un truc
  24. Avatar de thomasl_76
    redraph26/11/2020 15:17

    Wtf ça existe ça ? Je le fait moi même j'en ai pour 20 balles max avec l' …Wtf ça existe ça ? Je le fait moi même j'en ai pour 20 balles max avec l'électronique Oo


    Hâte de voir ça
  25. Avatar de redraph
    OutOfTime26/11/2020 15:25

    C'est quand même un peu plus compliqué. C'est relié au WiFi et ça se met à …C'est quand même un peu plus compliqué. C'est relié au WiFi et ça se met à jour automatiquement. C'est à dire tu aimes la page en 10s ça fait +1 et tu aimes plus ça fait -1. Existe pour Instagram et pour Facebook.Je reste d'accord sur le point que pour 100 balles on peut le fabriquer mais j'ai pas encore trouvé le kit arduino sur Wish pour le faire...



    Tu peux le faire soit avec une ESP8266 (8€) soit avec une PI zero (j'ai oublié le prix, 20€ ?)
  26. Avatar de Arnaud_Dietrich
    perigot26/11/2020 15:25

    Alors là moi qui pensais que ça coûtait 30€ ce genre de truc du …Alors là moi qui pensais que ça coûtait 30€ ce genre de truc du coup si t’achètes ça déjà t’as un problème avec les réseaux et en plus t’es un pigeon



    Il n'est pas uniquement question de votre petite personne et vos 10 abonnées. Les professionnels en sont très friands, les réseaux sociaux sont très importants pour eux. Et lorsque l'on se penche un minimum sur les stratégies de communications et de notoriétés, on se rend vite compte que ces petits objets ont leur utilité
  27. Avatar de Arnaud_Dietrich
    perigot26/11/2020 15:43

    Hum intéressant, j’ai blessé quelqu’un. Écoutes si tu aimes payer 300€ un t …Hum intéressant, j’ai blessé quelqu’un. Écoutes si tu aimes payer 300€ un truc que tu peux avoir pour 20 fois moins chère c’est ton problème


    Mais absolument pas, je suis pas concerné par cette offre. Mais avant de critiquer faut regarder plus loin que le bout de son nez
  28. Avatar de Arnaud_Dietrich
    perigot26/11/2020 15:46

    Oui oui j’ai bien regardé plus loin et même plus loin je pense toujours ce …Oui oui j’ai bien regardé plus loin et même plus loin je pense toujours ce que je dis


    Visiblement pas étant donné qu’un professionnel tel qu’une station de ski par exemple ne va pas s’amuser à bricoler ça s’il a besoins d’une dizaine d’appareils ou plus
  29. Avatar de Witness
    C'est une blague le prix... Il se font du bénéfice sur les influanceurs youtube...
  30. Avatar de perigot
    Arnaud_Dietrich26/11/2020 16:06

    Car le retour sur investissement d’en fabriquer soit même n’en vaut peut êt …Car le retour sur investissement d’en fabriquer soit même n’en vaut peut être pas la peine ? Il est question que de coût matériel dans votre cas, il ne faut pas oublier la R&D, la main d’œuvre, etc. Mais le débat sera sans fin, ce n’est pas la peine d’aller plus loin.


    Fais un tour sur YouTube t’as pas besoin de beaucoup de R&D hormis suivre le tuto qui dure 10 minutes

    Et oui le débat est sans fin vu qu’on a juste deux points de vue différents (modifié)
  31. Avatar de GEEK17
    Ils en ont un au théatre Le Bout à Pigalle (aucun sous entendu )
  32. Avatar de perigot
    RobotGentil26/11/2020 16:34

    A tous ceux qui disent que ça coûte 10€ à fabriquer soit même.Vous pensez q …A tous ceux qui disent que ça coûte 10€ à fabriquer soit même.Vous pensez qu'un pro à ce temps à perdre ? Combien d'heure perdue pour fabriquer quelque chose aussi qualitatif ?Je suis prêt à en commander 4 et à mettre 50€ par pièce, si c'est au niveau de qualité de celui là évidemment, pas vos écrans LED dégueulasses.J'attends vos retours


    Pour info sur celui là ce n’est même pas des écrans led
  33. Avatar de perigot
    RobotGentil26/11/2020 16:44

    C'est ce qui fait la valeur du produit en fait...


    ok ok les goûts et les couleurs...je trouves pas ça hyper agréable quand on gagne perd un abonné pour avoir été regarder sur YouTube mais ok (modifié)
  34. Avatar de perigot
    Blm7926/11/2020 17:03

    Mes petits commerçants de quartier n'en ont pas, d'ailleurs j'ai même pas d …Mes petits commerçants de quartier n'en ont pas, d'ailleurs j'ai même pas de petit commerçant de quartier dans ma campagne Blague à part, j'en ai déjà vu dans des commerces style onglerie par exemple. Ça existe, à Paris ça se voit et sûrement ailleurs en France aussi.Encore une fois on va avoir un avis différent mais je trouve que c'est ce qui fait le charme du produit. Si c'est pour avoir un écran LCD autant foutre une tablette sur un chevalet et une application à la con et ça le fera. Des afficheurs LEDs, on peut aussi en trouver à la pelle.


    Ah mais j’ai jamais dis qu’avec un afficheur led c’est plus plus « utiles ... mais juste que personnellement je n’aimes pas trop l’affichage ai-je le droit ?
  35. Avatar de akwawa
    RobotGentil26/11/2020 16:34

    A tous ceux qui disent que ça coûte 10€ à fabriquer soit même.Vous pensez q …A tous ceux qui disent que ça coûte 10€ à fabriquer soit même.Vous pensez qu'un pro à ce temps à perdre ? Combien d'heure perdue pour fabriquer quelque chose aussi qualitatif ?Je suis prêt à en commander 4 et à mettre 50€ par pièce, si c'est au niveau de qualité de celui là évidemment, pas vos écrans LED dégueulasses.J'attends vos retours


    A 50€/pièce, je peux comprendre l'achat.
    A 300€/pièce, je ne comprends pas.

    Et clairement c'est pas le pire : flapit.com/fr/…tml
  36. Avatar de gauthier.nadaud
    Coucou ! Je suis le fondateur de Smiirl, si jamais vous avez des questions
Avatar de