Ce deal a malheureusement pris fin le 7 mai 2022.
392°
Publié le 30 mars 2022

Nettoyeur haute pression Parkside - 170 bar avec Accessoires

109€
En magasin : National · Bons plans Lidl
Avatar de ToToff13
Partagé par
ToToff13
Membre depuis 2018
229
1430

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Nettoyeurs haute-pression

Parcourez les deals de la catégorie Nettoyeurs haute-pression

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Nettoyeur à haute pression de 2400w pour 170 bar de pression avec ses accessoires

2331831_1.jpg
Lidl Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par la modération, 7 avril 2022

98 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Nathelo
    Nathelo
    le mien tombé en panne en moins d un an, utilisé 2 fois..SAV qui fait le mort..bof
  2. Avatar de n4w4k
    n4w4k
    Pour certains outils Lidl c'est le top mais mon nettoyeur HP Lidl (un vieux PHD-150) est mort après quelques années d'une utilisation pas si intensive. Par mort je veux dire que la pression est suffisamment descendue pour ne même plus faire tourner l'accessoire terrasse... donc bon...
    Et là, n'oubliez pas que ce n'est pas un 170 bars mais un 115 bars utiles! Toutes les marques font ça, mais essayez de trouver la pression nominale des produits avant d'acheter. J'ai d'ailleurs trouvé un petit tableau sympa sur cette page:
    lemag.equipement-nettoyage.com/mei…or/
  3. Avatar de n4w4k
    n4w4k
    N'oubliez pas de faire la manip de vidange de l'eau résiduelle en fin de travail, c'est dans la doc et ça évite de laisser des dépôts calcaires dans la pompe!
  4. Avatar de albator27
    albator27
    Vivs-31/03/2022 11:45

    Tu as oublier de rajouter :Durée de vie : Parkside : ~ 1 ans ou ~ 5 …Tu as oublier de rajouter :Durée de vie : Parkside : ~ 1 ans ou ~ 5 utilisationsKarcher : ~ 6 - 10 ans selon utilisationNilfisk : ~ 8ans et + On sait que dans l'outillage quand c'est pas cher c'est pour une utilisation occasionelle, et les NHP c'est particulièrement fragile !


    J'ai le nhp parkside 170 bars depuis 4ans..
    Entre 50 et 80 utilisations, dont 8/10 jours à fonctionner 8h par jours pour virer la vieille peinture de ma fermette..
  5. Avatar de Sam_va
    Sam_va
    xzoursx30/03/2022 07:08

    Ça m'intéresse qu'est ce que ça vaut face à un karcher ?


    Le mien n'a pas fait long feu.. 4 utilisations et fin de service. Changé par un karcher, certes un peu plus cher mais y'a pas photo..
  6. Avatar de db2390
    db2390
    kiking31/03/2022 18:04

    Tu peux en dire plus pour les canons à mousse sur aliexpress ? je vais …Tu peux en dire plus pour les canons à mousse sur aliexpress ? je vais prochainement m'équiper et je voudrais justement investir dans un canon à mousse compatible.


    M CLEAN CAR 33:

    Voici tout ce que vous avez besoin:

    € 7,70 | Adaptateur de sortie M22 pour tuyau de lavage à haute pression Nilfisk Stihl
    a.aliexpress.com/_uZ…0IX

    € 29,41 | Pistolet de pulvérisation d'eau à haute pression 280bar 4000psi M22 homme + G1/4 femme | Pour laveurs à haute pression électriques professionnels
    a.aliexpress.com/_BP…8lH

    € 2,09 | 1/4 "laiton haute pression connecteur rapide voiture rondelle adaptateur pistolet à eau hydraulique coupleurs accouplements pour l'irrigation de jardin
    a.aliexpress.com/_BT…lSL

    ! Prendre les deux bons adaptateur en général les deux du milieu
    € 7,47 | Buse de pulvérisation pour connecteur rapide, accessoire de lavage de pression de voiture de 1/4 pouces, buses Turbo, rotor coupleur pivotant
    a.aliexpress.com/_u8…t4h


    36660851-eSKws.jpg
    (modifié)
  7. Avatar de Maywen
    Maywen
    tegeve07/04/2022 12:10

    Ha ha ha, acheté en mars 2021 à 99,99€. C'est-à-dire 9 % d'inflation en une …Ha ha ha, acheté en mars 2021 à 99,99€. C'est-à-dire 9 % d'inflation en une seule année. Mais pour la lance télescopique c'est pire : 39,99€ cette année contre 29,99€ l'an dernier soit 33% d'inflation.


    L'inflation, c'est macro-économiquement vertueux... disent les économistes qui n'ont pas des fins de mois difficiles.
  8. Avatar de dan_Surf
    dan_Surf
    Arrêter de croire que Lidl est moins cher.Ce n'est pas des philanthrope il vous en donne pour le prix payé et encore pas toujours !Que de daube termine dans les placards
  9. Avatar de Z-aon
    Z-aon
    Nathelo30/03/2022 07:04

    le mien tombé en panne en moins d un an, utilisé 2 fois..SAV qui fait le m …le mien tombé en panne en moins d un an, utilisé 2 fois..SAV qui fait le mort..bof


    Pareil...
  10. Avatar de cmdn
    cmdn
    Mort après une matinée intensive d usage. Bof bof, il vaut son prix, pas de miracle
  11. Avatar de n4w4k
    n4w4k
    Tenrou30/03/2022 08:27

    Bonjour, Les accessoires karcher et parside sont compatibles sur les …Bonjour, Les accessoires karcher et parside sont compatibles sur les machines des deux marques?


    Non, pas directement. Il faut un adaptateur. Avec certains accessoires Parkside ils fournissent un adaptateur pour les mettre sur un karcher mais dans l'autre sens il faudra l'acheter séparément sur Amazon ou Ali Express...
  12. Avatar de takumi1
    takumi1
    Je l'ai depuis un an, je l'ai utilisé 4 heures non stop même pas chauffée, il a fais son taff et la je viens de l'utiliser sur 40 m3 de plaque en beton bien sale et il a encore fais son taff, pour l'instant rien a signaler de mon côté
  13. Avatar de guillom50
    guillom50
    Acheté ce midi. Testé ce soir sur ma terrasse ca fait largement le taf. Le gros plus: L'enrouleur et le cable de 10m. La pression est suffisante mais je m'attendais a plus.. pas essayé la rotobuse.
  14. Avatar de MarcelPaul
    MarcelPaul
    Nathelo30/03/2022 07:04

    le mien tombé en panne en moins d un an, utilisé 2 fois..SAV qui fait le m …le mien tombé en panne en moins d un an, utilisé 2 fois..SAV qui fait le mort..bof


    Bizarrement le sav lidl est réputé
  15. Avatar de Vivs-
    Vivs-
    db239031/03/2022 11:24

    [J'ai pas d'actions chez Lidl, Chez Parkside il y a du bien et du moins …[J'ai pas d'actions chez Lidl, Chez Parkside il y a du bien et du moins bien ]Hummm pas d'accord, en comparant des modeles sur une gamme similaire, sur le papier:Pompe en composite pour le Karcher K4 / Le Parkside = Pompe en Alu.... Puissance maxi : 1800 W pour le K4 / 2400W pour le parksidePression maxi : 130 bars pour le K4 / 170 pour le parksideDébit maxi : 420 l/h pour le K4 / 500 pour le parkside(Cela reste les données constructeurs qui sont vraiement à prendre avec des pincettes, car souvent en réalité les resultats des tests sont en dessous de la réalité...)Prix: Avantage net au Parkside, et je ne parle pas de l'ODR qui peut potentiellement ne pas aboutir chez Karcher.SAV: Les deux modeles peuvent bénéficier de la garantie 3 ans, (avec enregistrement pour Karcher pour bénéficier des 2ans de plus) le SAV Lidl semble plus facile à mettre en oeuvre avec du remboursement au prix du neuf...Fonctions + : Perso les fonctions "Connect" etc...chez Karcher, ce sont pour moi autant de pannes potentiels... surtout sur ce type de produit... par contre le fait d'avoir un system pour enrouler le tuyau sur le parkside, c'est un détail fonctionnel important pour moi à chaque fois que je le range dans garage Bref "sur le papier", avantages sur tout les points pour le parkside... Mon avis perso, pour laver ma voiture et decapper la terrasse quelques fois par ca va aller parfaitement. Mon conseil, avec le ticket de caisse, go sur le site de Lild pour editer une facture, que vous conservez, et si dans 1,2 ou 2 1/2 il tombe en pannne, hop remboursement complet.... Que demandez de plus?Info+: Pour ceux qui aiment prendre soin de leur voirure/moto il existe des canons a mousses / foam / raccords à pas cher sur Aliexpress pour les NHP Parkside


    Tu as oublier de rajouter :

    Durée de vie :
    Parkside : ~ 1 ans ou ~ 5 utilisations
    Karcher : ~ 6 - 10 ans selon utilisation
    Nilfisk : ~ 8ans et +
    On sait que dans l'outillage quand c'est pas cher c'est pour une utilisation occasionelle, et les NHP c'est particulièrement fragile ! (modifié)
  16. Avatar de Laurygan_Celin
    Laurygan_Celin
    j'ai un voisin qui nous le prête de temps en temps et j'ai rien à dire il est top. à la base je voulais un Karcher en pensant effectivement qu'il soit plus performant mais vu le prix et les caractéristiques si je dois en prendre un c'est celui ci.
  17. Avatar de albator27
    albator27
    4ans que je l'ai, et je l'ai utilisé énormément.
    J'ai decapé les murs de 2 maisons à faire sauter la peinture.. Genre session de 6h par jours non stop, pendant 4 jours.
    Et utilisé un nombre incalculable de fois.
    Pas de soucis.
    Hormis la brosse rotative, mort 1ere utilisation.
    Et le filtre blanc qui vient de casser.
    Et là je viens de changer les joints. Mais ça ça s'use vite sur tout les NHP (modifié)
  18. Avatar de buzzle3
    buzzle3
    -1 il y avait le foxter 2 fois moins cher il y a 1 semaine, pour des caracteristique un tout petit peu en dessous
  19. Avatar de quentin.dubois
    quentin.dubois
    J'ai le même modèle depuis un an. J'ai fait ma terrasse les murs du jardin et régulièrement ma voiture. Je le trouve efficace et le canon pour mousse livré avec est bien utile. Par contre la brosse rotative (manche plastique) pour nettoyer la terrasse a cassée en deux lors de l'utilisation. Pour résumé, ca vaut son prix et pas besoin de plus pour nettoyer quelques bricoles de temps en temps.
  20. Avatar de mulo
    mulo
    Nathelo30/03/2022 07:04

    le mien tombé en panne en moins d un an, utilisé 2 fois..SAV qui fait le m …le mien tombé en panne en moins d un an, utilisé 2 fois..SAV qui fait le mort..bof



    Utilisation intensive depuis 1 an, comparable a un K4 en gros.
    Utilisation du reservoir mousse qui fonctionnait plus dernièrement, contact SAV et remboursement direct, idem sur d'autres produits lidl le SAV est op
  21. Avatar de kiking
    kiking
    db239031/03/2022 11:24

    [J'ai pas d'actions chez Lidl, Chez Parkside il y a du bien et du moins …[J'ai pas d'actions chez Lidl, Chez Parkside il y a du bien et du moins bien ]Hummm pas d'accord, en comparant des modeles sur une gamme similaire, sur le papier:Pompe en composite pour le Karcher K4 / Le Parkside = Pompe en Alu.... Puissance maxi : 1800 W pour le K4 / 2400W pour le parksidePression maxi : 130 bars pour le K4 / 170 pour le parksideDébit maxi : 420 l/h pour le K4 / 500 pour le parkside(Cela reste les données constructeurs qui sont vraiement à prendre avec des pincettes, car souvent en réalité les resultats des tests sont en dessous de la réalité...)Prix: Avantage net au Parkside, et je ne parle pas de l'ODR qui peut potentiellement ne pas aboutir chez Karcher.SAV: Les deux modeles peuvent bénéficier de la garantie 3 ans, (avec enregistrement pour Karcher pour bénéficier des 2ans de plus) le SAV Lidl semble plus facile à mettre en oeuvre avec du remboursement au prix du neuf...Fonctions + : Perso les fonctions "Connect" etc...chez Karcher, ce sont pour moi autant de pannes potentielles... surtout sur ce type de produit... par contre le fait d'avoir un system pour enrouler le tuyau sur le parkside, c'est un détail fonctionnel important pour moi à chaque fois que je le range dans le garage (ben ouai, t'as passé l'apres midi à passer le nettoyeur, t'es crevé, t'es à moitié trempé, et t'as pas encore bu ta biere post-travail, donc t'as pas envie de te prendre la tête 20mn avec un tuyau rigide qui veut pas se ranger proprement ou rentrer dans le carton.... ) Bref "sur le papier", avantages sur tout les points pour le parkside... Mon avis perso, pour laver ma voiture et decapper la terrasse quelques fois par an ça va aller parfaitement. Mon conseil, avec le ticket de caisse, go sur le site de Lild pour editer une facture, que vous conservez, et si dans 1,2 ou 2 an 1/2 il tombe en pannne..., hop remboursement complet.... Que demandez de plus?Info+: Pour ceux qui aiment prendre soin de leur voirure/moto il existe des canons a mousses / foam / raccords à pas cher sur Aliexpress pour les NHP Parkside


    Tu peux en dire plus pour les canons à mousse sur aliexpress ? je vais prochainement m'équiper et je voudrais justement investir dans un canon à mousse compatible.
  22. Avatar de albator27
    albator27
    torok2104/04/2022 22:39

    C est toujours du rebadge du lavoir avec la poignée pistolet qui fuit de …C est toujours du rebadge du lavoir avec la poignée pistolet qui fuit de partout très rapidement ? Ou c'est résolu ? Car j ai 2 lavor qui ont ce problème assez rédhibitoire et systématique.


    J'ai celui ci depuis 3 ou 4ans. Les connexions sont bien comme les lavoirs, mais le pistolet n'a jamais fuit.

    Je viens juste de changer les joints sur le filtre d'arrivée d'eau par contre.

    Mais bon, j'ai eu un nilfisk où j'ai due changer les joints bien avant ça.
    Les joints c'est de l'usure normal.
  23. Avatar de xav39
    xav39
    Pietre qualité, acheté il y a un an et ne fonctionne déjà plus..
  24. Avatar de tegeve
    tegeve
    Ha ha ha, acheté en mars 2021 à 99,99€. C'est-à-dire 9 % d'inflation en une seule année. Mais pour la lance télescopique c'est pire : 39,99€ cette année contre 29,99€ l'an dernier soit 33% d'inflation.
  25. Avatar de n4w4k
    n4w4k
    J'ai démonté mon PHD 150 qui avait perdu de sa puissance, pour essayer de comprendre.
    En fait il y a des petits clapets anti retour dans la pompe pour envoyer l'eau dans l'étage suivant et pas la renvoyer dans l'arrivée d'eau. Et ben ces petits clapets sont en nylon et se sont usés ! Il y avait du calcaire dans la pompe donc je pense que ça a dû être un peu abrasif à la longue (pas si long que ça ! ).
    Donc c'est bien beau de mettre des pompes en aluminium mais ça ne rend pas le nhp plus robuste quand t'as un maillon faible à 2,5 centimes !
    Voilà le clapet anti retour sorti de son logement :
    36781132-16HyQ.jpgLe voici dans son logement, et on voit qu'il ne fait plus son office: espace autour du clapet au bout de la flèche rouge, il devrait être jointif comme son petit frère au bout de la flèche bleue
    36781132-Zyi7j.jpgJ'ai cherché (par curiosité, j'ai déjà acheté un nhp d'une meilleure marque), je n'ai pas trouvé de pièce de remplacement pour ces clapets anti retour... 100€ de déchets manufacturés à cause d'une crotouille à quelques centimes...
    Je trouve bien des clapets, juste pas ceux ci...
    Y'en a même qui ont des parties métalliques, ça doit être un peu plus durable !
    a.aliexpress.com/_vZ…Xsc

    Je sais pas trop comment sont ceux de mon nouveau Nilfisk, mais en tout cas je suis religieusement la procédure de vidange de l'eau pour éviter que le calcaire s'accumule dans celui là aussi !
  26. Avatar de db2390
    db2390
    THEO_LUCASrrr30/03/2022 19:43

    Face à u karcher ça vaut rien


    [J'ai pas d'actions chez Lidl, Chez Parkside il y a du bien et du moins bien ]


    Hummm pas d'accord, en comparant des modeles sur une gamme similaire, sur le papier:

    Pompe en composite pour le Karcher K4 / Le Parkside = Pompe en Alu....
    Puissance maxi : 1800 W pour le K4 / 2400W pour le parkside
    Pression maxi : 130 bars pour le K4 / 170 pour le parkside
    Débit maxi : 420 l/h pour le K4 / 500 pour le parkside

    (Cela reste les données constructeurs qui sont vraiement à prendre avec des pincettes, car souvent en réalité les resultats des tests sont en dessous de la réalité...)


    Prix: Avantage net au Parkside, et je ne parle pas de l'ODR qui peut potentiellement ne pas aboutir chez Karcher.
    SAV: Les deux modeles peuvent bénéficier de la garantie 3 ans, (avec enregistrement pour Karcher pour bénéficier des 2ans de plus) le SAV Lidl semble plus facile à mettre en oeuvre avec du remboursement au prix du neuf...
    Fonctions + : Perso les fonctions "Connect" etc...chez Karcher, ce sont pour moi autant de pannes potentielles... surtout sur ce type de produit... par contre le fait d'avoir un system pour enrouler le tuyau sur le parkside, c'est un détail fonctionnel important pour moi à chaque fois que je le range dans le garage (ben ouai, t'as passé l'apres midi à passer le nettoyeur, t'es crevé, t'es à moitié trempé, et t'as pas encore bu ta biere post-travail, donc t'as pas envie de te prendre la tête 20mn avec un tuyau rigide qui veut pas se ranger proprement ou rentrer dans le carton.... )


    Bref "sur le papier", avantages sur tout les points pour le parkside... Mon avis perso, pour laver ma voiture et decapper la terrasse quelques fois par an ça va aller parfaitement. Mon conseil, avec le ticket de caisse, go sur le site de Lild pour editer une facture, que vous conservez, et si dans 1,2 ou 2 an 1/2 il tombe en pannne..., hop remboursement complet.... Que demandez de plus?

    Info+: Pour ceux qui aiment prendre soin de leur voirure/moto il existe des canons a mousses / foam / raccords à pas cher sur Aliexpress pour les NHP Parkside (modifié)
  27. Avatar de db2390
    db2390
    Vivs-31/03/2022 11:45

    Tu as oublier de rajouter :Durée de vie : Parkside : ~ 1 ans ou ~ 5 …Tu as oublier de rajouter :Durée de vie : Parkside : ~ 1 ans ou ~ 5 utilisationsKarcher : ~ 6 - 10 ans selon utilisationNilfisk : ~ 8ans et + On sait que dans l'outillage quand c'est pas cher c'est pour une utilisation occasionelle, et les NHP c'est particulièrement fragile !


    Des chiffres de UFC que choisir? ou 60Millions de consommateurs?

    Comme beaucoup ici j'ai un NHP Parkside depuis des années (je crois que c'etait la toute premiere version) et il fonctionne toujours aussi bien ! (je lave ma voiture 1 dimanche sur 2). Apres va voir sur tous les deal Karcher sur DL en ce moment, tu trouveras aussi des gens qui ont du ramener leur Karcher apres 1 ou 2 utilisations... SAV pendant 2 mois, puis retour du NHP, qui redeconne... et hop rebolotte... Attention je ne dis pas que ce ne sera pas le cas chez Parkside, je dis juste que si ça arrive, vous aurez investi moins d'argent et vous vous ferez rembourser plus facilement... que ce soit Karcher ou Parkside nous parlons de machine destinée à un usage grand public... Et puis ceux qui veulent un usage intensif / pro ou garder leur machine fonctionnel le pendant + de 10ans... ils n'achetent pas du Karcher ou du Parkside à 100€~130€ en GSB.... (modifié)
  28. Avatar de juniO_o
    juniO_o
    Judufru08/04/2022 00:08

    Je m’interroge sur une chose : 109€ est le prix normal du produit. Pou …Je m’interroge sur une chose : 109€ est le prix normal du produit. Pourquoi apparaît il sur Dealabs comme un bon plan s’il n’y a pas de réduction??


    Parce que c’est devenu comme ça… tu postes un vrai deal avec une réduction mais qui est à un prix élevé (la qualité toussa) tu vas freezer. Tu postes un produit un peu pourri mais « Lidl » ou « Action » sans promo… tu vas burn parce que c’est pas cher.
  29. Avatar de vinc.fra
    vinc.fra
    Je ressors un petit comparatif que j'avais fait quand j'ai changé de NHP:

    C'est pas une comparaison de produit de même prix on est d'accord, c'est juste pour montrer la différence entre un truc a 100€ et un a 800€. Je trouvais ça marrant de l'illustrer et ça peut aider ceux qui veulent sauter le pas vers du plus haut de gamme
  30. Avatar de le84
    le84
    très bonne machine, très complète et a très bon prix, de plus garantie 3 ans, +1.223688979

    Nathelo30/03/2022 07:04

    le mien tombé en panne en moins d un an, utilisé 2 fois..SAV qui fait le m …le mien tombé en panne en moins d un an, utilisé 2 fois..SAV qui fait le mort..bof






    .
    Bizarrement le sav Lidl est pourtant réputé, moi jamais eu de problèmes avec eux, réglé en 1 semaine






    .

    (modifié)
  31. Avatar de houznic
    houznic
    albator2702/04/2022 15:03

    150 bars max qui ne perd que 10 bars.. Aucune chance. Même les meilleurs ka …150 bars max qui ne perd que 10 bars.. Aucune chance. Même les meilleurs karcher perdent 30 40 bars entre le max et effectif.C'est vrai que les pas cher parkside and CO en perdent plus. Mais 10 bars seulement, impossible.


    Ben il y en a un qui existe chez Nilfisk, pour le reste en dehors des entrées de gamme, on en trouve facilement avec des delta de 15 à 20 bars. Je reprends une synthèse très bien faite par pour un autre deal :

    Catégorie 110-115 bars:
    • Parkside PHD-170 B2: 170 bars max, 115 bars nominaux -> 109€ en magasin
    • Nilfisk Core 140-6: 140 bars max, 110 bars nominaux -> 122€ sur un deal assez rare, mais normalement à ce prix on a plutôt un Core 130!
    • Kärcher K4 : 130 bars max, 110 bars nominaux -> 139 € avec deal
    • Nilfisk Core 150-10: 150 bars max, 115 bars nominaux -> 219€ avec deal

    Catégorie 125-140 bars:
    • Kärcher K5: 145 bars max, 125 bars nominaux -> 215 € avec deal.
    • Nilfisk E145-4-9: 145 bars max, 130 bars nominaux -> 249 € avec le présent deal si achat chez Casto
    • Nilfisk E150-2-9: 150 bars max, 140 bars nominaux -> 249 € avec le présent deal si achat chez Leroy Merlin

    Catégorie 145-150 bars:
    • Kärcher K7: 180 bars max, 150 bars nominaux -> 337 € avec deal.
    • Nilfisk E160-1.10, 160 bars max, 145 bars nominaux -> 349 € avec ODR 50€ (deal non posté?)
    • Nilfisk P190-12, 190 bars max, 150 bars nominaux -> 399 € avec deal
    (modifié)
  32. Avatar de Mamouth
    Mamouth
    Robin_dewab07/04/2022 18:58

    si j'avais un K5 sous la main, j'irai pas acheté un lidl mais tu as tes …si j'avais un K5 sous la main, j'irai pas acheté un lidl mais tu as tes raisons. Après, si ça pète au premier usage, ramène le, oublie le sav (qui, a priori, t'aurait proposer un nouvel envoi du tuyau et de la buse).


    le k5 était celui de mon beauf...et c est effectivement ce que j ai fait , retour en caisse
  33. Avatar de Nfx45
    Nfx45
    Testé ce matin pour laver ma voiture qui n'était pas très sale. J'ose même pas imaginer si elle avait été couverte de boue.
    Il a vraiment rien dans le sac, j'espère pouvoir me faire rembourser.
    Content des produits parkside en règle générale, là j'avoue que je suis dégouté.
  34. Avatar de partenope0
    partenope0
    J'ai acheté cette merde, j'ai fait 1m2 il est déjà mort, obligé de le ramener demain je vais prendre une vraie marque.
  35. Avatar de Tenrou
    Tenrou
    Bonjour,

    Les accessoires karcher et parside sont compatibles sur les machines des deux marques?
  36. Avatar de houznic
    houznic
    n4w4k30/03/2022 07:49

    Pour certains outils Lidl c'est le top mais mon nettoyeur HP Lidl (un …Pour certains outils Lidl c'est le top mais mon nettoyeur HP Lidl (un vieux PHD-150) est mort après quelques années d'une utilisation pas si intensive. Par mort je veux dire que la pression est suffisamment descendue pour ne même plus faire tourner l'accessoire terrasse... donc bon...Et là, n'oubliez pas que ce n'est pas un 170 bars mais un 115 bars utiles! Toutes les marques font ça, mais essayez de trouver la pression nominale des produits avant d'acheter. J'ai d'ailleurs trouvé un petit tableau sympa sur cette page:https://lemag.equipement-nettoyage.com/meilleurs-nettoyeurs-haute-pression-2022-top-5-et-top-10-nilfisk-karcher-kranzle-lidl-lavor/


    J'ai toujours mon vieux PHD-150. Je l'ai encore utilisé le week-end dernier.
    Je pensais gagner en performance en achetant un nouveau du type Karcher K4 ou nilfisk Core 150 ou même éventuellement le denier karcher.
    Mais après analyse des spéc, je ne vais pas gagner grand chose. Le mien sort 110 bar et 330 L/h en utilisation nominale.
    Je retrouve des valeurs équivalentes sur le page que tu nous a partagé.
    Donc, je rachetterai un nouveau NHP qu'après la mort de mon actuel.
    D'ici là, je pense upgrader mon NHP parkside des accessoires Nilfisk. C'est peut-être comme çà que j'ai le plus à gagner
  37. Avatar de houznic
    houznic
    ale330/03/2022 13:02

    Bonjour j'ai un ami qui me vend un novipro 15/10 (150 bar) ou partir sur …Bonjour j'ai un ami qui me vend un novipro 15/10 (150 bar) ou partir sur ce parkside vu qu'il y a une garantie ?


    Novipro c'est la marque de chez Point P.
    En cherchant 30s sur google, j'ai reconnu directement que c'est un produit de chez Nilfsik.
    On dirait bcp le modèle MC 2C dans leur gamme pro : media.nilfisk.com/fac…pdf
    il est annoncé à 610L/h, on joue pas du tout dans la même catégorie.
    Si ton ami le revend à ce prix là et qu'il est en bonne état, saute sur l'occasion.
    Tu feras une super affaire. Il est vendu neuf à 900€.
  38. Avatar de n4w4k
    n4w4k
    ale330/03/2022 13:02

    Bonjour j'ai un ami qui me vend un novipro 15/10 (150 bar) ou partir sur …Bonjour j'ai un ami qui me vend un novipro 15/10 (150 bar) ou partir sur ce parkside vu qu'il y a une garantie ?


    Ça dépend de l'âge, mais au même prix (ou même un peu plus cher) fonce sur le novipro, c'est clairement au dessus au niveau qualité de construction.
    (Bon s'il a 15 ans d'utilisation chez un pro il est peut-être rincé...)
  39. Avatar de n4w4k
    n4w4k
    albator2702/04/2022 15:03

    150 bars max qui ne perd que 10 bars.. Aucune chance. Même les meilleurs …150 bars max qui ne perd que 10 bars.. Aucune chance. Même les meilleurs karcher perdent 30 40 bars entre le max et effectif.C'est vrai que les pas cher parkside and CO en perdent plus. Mais 10 bars seulement, impossible.


    Je me suis servi des chiffres constructeurs (quand ils les cachent pas trop) et de cet article que j'ai trouvé très intéressant:
    lemag.equipement-nettoyage.com/mei…or/
    Mais oui, Nilfisk avec ses récents modèles Core a effectivement décidé de faire comme les autres et de survendre la puissance max... sur les anciens modèles c'était apparemment moins le cas.
    J'ai acheté et pu essayer ce matin le E150 pour lequel j'ai créé le deal dealabs.com/bon…350 et il est clairement *beaucoup* plus puissant (et moins bruyant) que mon PHD-150 qui ne faisait que 110 bars effectifs. Donc non, il n'y a pas 30 ou 40 bars en moins, je suis convaincu qu'il fait bien 140 bars.
    En tout cas, je n'allais pas remettre 110 € pour gagner 5 petits bars et risquer un vieillissement précoce comme mon précédent. J'ai préféré mettre un peu plus cher et taper dans une marque un plus qualitative.
    Il me reste à acheter les petits adaptateurs sur Ali Express pour pouvoir utiliser autre chose que des accessoires Nilfisk (on me fait pas le coup des lames de rasoir ou des cartouches d'imprimante à moi! ) (modifié)
Avatar de