Ce deal a malheureusement pris fin le 29 juillet 2022.
216°
Publié le 30 juin 2022

Vélo tout chemin B-Twin Riverside 500 - Bleu, Taille S à L

299€329€-9%
Avatar de Antoine_82l
Partagé par
Antoine_82l
Membre depuis 2019
2
18

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Vélos

Parcourez les deals de la catégorie Vélos

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

Promotion de 30E sur ce chouette coloris du Riverside 500 qui a de base un super rapport qualité prix!

- Cadre aluminium
- 9 Vitesses
- Monoplateau
- Suspension réglables

Ce type de vélo est adapté à une utilisation sur route, pistes cyclables, digues, petits chemins, terre battue, etc... Beaucoup plus roulant qu'un VTT mais trouvera sa limite puisque non adapté à des terrains très cassants (Forêt, terrains rocailleux).

Disponibles de S à L
S : de 1M55 à 1M65
M : de 1M65 à 1M75
L : De 1M75 à 1M85

Je conseille de partir sur un autre coloris, non en promotion, pour des personnes au-delà d'1M85.

Promotion due à une fin de série, donc jusqu'à épuisement des stocks. Livraison gratuite en retrait magasin 👌
Decathlon Plus de détails sur

Informations supplémentaires
Édité par la modération, 30 juin 2022

98 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Antoine_82l
    Auteur(e)
    didiux8701/07/2022 00:52

    Revois ton sens de "sensiblement la même" pour la plage de braquet entre …Revois ton sens de "sensiblement la même" pour la plage de braquet entre un 9 vitesses monoplateau et un 8 vitesses en triple . On est très loin d'une équivalence. Il suffit de regarder un tableau des braquets pour s'en rendre vite compte, et je ne parle pas de l'usage qui sera limité avec un mono plateau (surtout avec un 36 comme sur ce vélo) et une cassette de seulement 9 vitesses (11x36). Pour rappel, les tripples plateaux étaient souvent montés en 22x32x42 avec des cassettes 8/9 vitesses 12x28/12x32. Le discours commercial est une chose, la réalité en est une autre.


    Quand je parle de confort d'utilisation, je parle également de poids et de suppression des doublons et triplons de vitesse. Oui on perd des intervitesses et le passage de l'une à l'autre à une intervalle beaucoup plus forte qu'avec un jeu de plateau.
    Mais ici on est sur un vélo à 300E, avec pour objectif la légèreté et des déplacements quotidiens pas si ambitieux, un triple plateau serait de mon point de vue bien inutile pour le genre d'utilisateur a qui ce produit serait destiné
  2. Avatar de villeetchamp
    C'est simplement le meilleur ratio prix/équipement dans la gamme VTC Riverside.
    Ceux en dessous sont des cadres aciers
    celui au-dessus avec des équipement faussement intéressant (fourche blocable ) mais au format enclume.

    J'ai eu le riverside 900 et je l'ai revendu vite pour préférer le 500 à qui j'ai mis une fourche rigide alu pour gagner 1,5Kg sur la bete. (2,4Kg => 0,9) en montant des pneus balloonbike à la place pour faire une suspension qui ne pompe pas ;-)

    Un formidable compromis en ville. Le confort du monoplateau est une tuerie et l'amplitude de démultiplication largement suffisante en ville et chemins. (modifié)
    Avatar de Murphy059
    Hello, si tu as une référence pour tes pneus balloonbike je suis preneur.
    Merci :-)
  3. Avatar de Sablewood
    Excellent vélo pour son prix.
    Je roule quasi quotidiennement avec depuis 5 ans (dernière version avec freins jante), pour taf, courses, balades.
    J'ai juste changé rapidement les pneus, car ceux d'origine sont très mous et crèvent trop souvent.
    Ma fille a le 100, cadre acier, la différence de poids est impressionante.
    C'est du bon, mangez-en.
    Avatar de JDE41
    Salut,
    J'ai également ce velo et je cherche à changer les pneus car je fais le même constat que toi (trop mous...). Tu pourrais me donner la réference des pneus que tu as choisis ? Tu as changé la chambre à air ?
    Merci
  4. Avatar de colleczone
    Il etait a 289€ l'an dernier...
    Avatar de Thunder-Blast-Z
    Je l'ai payé 284€ avec Boursorama Corner -5% pour ceux qui sont intéressés
  5. Avatar de Antoine_82l
    Auteur(e)
    Jerhau30/06/2022 22:32

    14kg en taille M c'est bien c'est vrai mais bon c'est pas fou il a rien de …14kg en taille M c'est bien c'est vrai mais bon c'est pas fou il a rien de particulier ce vélo c'est un simple monoplateau avec une cassette d'il y a 15 ans derrière...


    Le Monoplateau est un avantage, la palette de vitesses reste sensiblement la même mais le confort d'utilisation, le fait de ne pas réfléchir à croiser la chaîne ou non est un plus. D'ailleurs on retrouve aussi cela sur les VTT là où on voudra passer très rapidement d'une vitesse à l'autre à cause de l'anticipation.
    Seul le vélo de route à trouver le compromis besoin/poids avec énormément de double plateau
    Avatar de Jean_Sérien
    Non c'est faux, désolé. Avec une cassette prévue à la base pour un triple plateau le mono plateau n'est pas adapté. À moins d'avoir déjà un super niveau qui permet de compenser.
    Pour que le mono plateau aie un sens il faudrait changer la transmission arrière.
  6. Avatar de jeanduvoyage
    je cherche un vtc à moins de 400 avec comme critère une potence réglable pour le confort mais pour ce prix je ne fais que retomber encore et encore sur ce fameux riverside 500 mais j'ai peur d'avoir les bras trop tendu façon vtt ,
    c'est un peu le cas ici aussi ?

    j'aime bien mouliner en très petite vitesse lors de certaines petites montées et là encore je me demande si ce sera suffisant en vitesse 1

    au passage actuellement il y a ce modèle pour 300
    on peux dire que c'est son vrai prix finalement et plus vraiment une promo

    decathlon.fr/p/v…ISE (modifié)
    Avatar de Christian_M
    Non la position est vraiment moins rude que sur un VTT (exemple mon vieux 6.3).
    Si c'est de la petite montée, tu pourras mouliner suffisamment. A oublier sur des grosses côtes. (modifié)
  7. Avatar de licencetok
    villeetchamp01/07/2022 06:47

    C'est simplement le meilleur ratio prix/équipement dans la gamme VTC …C'est simplement le meilleur ratio prix/équipement dans la gamme VTC Riverside.Ceux en dessous sont des cadres acierscelui au-dessus avec des équipement faussement intéressant (fourche blocable ) mais au format enclume.J'ai eu le riverside 900 et je l'ai revendu vite pour préférer le 500 à qui j'ai mis une fourche rigide alu pour gagner 1,5Kg sur la bete. (2,4Kg => 0,9) en montant des pneus balloonbike à la place pour faire une suspension qui ne pompe pas ;-)Un formidable compromis en ville. Le confort du monoplateau est une tuerie et l'amplitude de démultiplication largement suffisante en ville et chemins.


    Tu aurais les Ref de la fourche par hasard?
  8. Avatar de Cyril_Ducrocq
    J'ai ce velo depuis 2 ans (280€ à l'époque)
    Fait très très bien l'affaire, je vais prendre le même pour ma fille.
    J'ai un route et un gravel à 3500€ à côté et ce n'est pas la même chose c'est certain, mais franchement ce riverside est très roulant, pas très lourd et le dérailleur à commandes gachette fonctionne très correctement (bien mieux que les poignées tournantes de leur gamme vtt équivalente, aussi bien que certains équipements de grande marque nettement plus cher)
    Le monoplaces c'est très suffisant pour ce type d'usage (chemin’ velotaff) et d'un confort total par rapport à du multiplateaux plus difficile à utiliser et à maintenir bien réglé.Bréf assez imbattable à ce prix.
  9. Avatar de Tanba-crash
    Bonjour, je fais 176 cm et 83 kg quelle taille de vélo me va s'il vous plait ? Merci
    Avatar de Christian_M
    L
  10. Avatar de Tanba-crash
    Entre le VTC Riverside 500 et le VTT ST 120 lequel choisir s'il vous plait ? Je l'utiliserai 1 mois par an principalement dans les campagnes et les plages ! Merci (modifié)
    Avatar de Christian_M

    En réponse à

    Tout à fait d'accord, les pneus du 500 seront moins résistants, ils sont plus faits pour la route. Je recommande de changer au moins le pneu arrière et de le remplacer par un pneu avec une structure protectrice (15-20 €), sinon le risque de crevaison sera plus important. Ou au pire une ou deux chambres à air auto-réparantes à 7,50 €.
  11. Avatar de mohamedMTX
    Les spécialistes vélo sont comment dire … non je vais le dire au risque de me faire bannir!
  12. Avatar de CH4M
    colleczone30/06/2022 22:16

    Il etait a 289€ l'an dernier...


    Chaque année les vélos décathlon prenne 20 à 30 euros de plus... l'inflation il paraît...
  13. Avatar de francosi
    C'est toujours terrible les deals vélos. D'un côté les puristes qui disent pleins de choses sûrement vraies, mais qui comprennent pas que la plupart des gens veulent juste un truc simple, tu montes dessus tu pédales et ça avance. Et que les histoires de triple plateau de rapport machin et de croisement de chaîne, ça parle seulement aux passionnés. Un peu comme l'informatique grand public vs passionnés. Et ça les marques comme D4 l'ont bien compris. Un monoplateau ça me parle parce que c'est moins chiant à gérer. Et que le prix global compte plus que d'avoir un dérailleur bidule ou un cadre trucmuche. Un velo pour aller au taff ou sortir un peu, pas pour faire des kilomètrages de fou.
    Avatar de Christian_M
    Et de l'autre ?
  14. Avatar de didiux87
    Antoine_82l30/06/2022 23:19

    Le Monoplateau est un avantage, la palette de vitesses reste sensiblement …Le Monoplateau est un avantage, la palette de vitesses reste sensiblement la même mais le confort d'utilisation, le fait de ne pas réfléchir à croiser la chaîne ou non est un plus. D'ailleurs on retrouve aussi cela sur les VTT là où on voudra passer très rapidement d'une vitesse à l'autre à cause de l'anticipation.Seul le vélo de route à trouver le compromis besoin/poids avec énormément de double plateau


    Revois ton sens de "sensiblement la même" pour la plage de braquet entre un 9 vitesses monoplateau et un 8 vitesses en triple . On est très loin d'une équivalence. Il suffit de regarder un tableau des braquets pour s'en rendre vite compte, et je ne parle pas de l'usage qui sera limité avec un mono plateau (surtout avec un 36 comme sur ce vélo) et une cassette de seulement 9 vitesses (11x36). Pour rappel, les tripples plateaux étaient souvent montés en 22x32x42 avec des cassettes 8/9 vitesses 12x28/12x32. Le discours commercial est une chose, la réalité en est une autre.
  15. Avatar de loebiwan
    didiux8701/07/2022 08:49

    Je conçois que l'argument commercial repris à tord et à travers soit plus f …Je conçois que l'argument commercial repris à tord et à travers soit plus facile à intégrer qu'un argument technique, mais je te souhaite d'avoir en face de toi un vendeur qui t'explique l'importance des braquets en fonction de ta région et de ton habitude à pédaler. Sinon tu feras parti des gens qui ramènent le vélo en magasin en couinant parce qu'ils n'arrivent plus à monter des côtes autour de chez eux... C'est à ça que sert un expert en vélo, à t'expliquer qu'il vaut mieux prendre le bon vélo pour ta pratique, pour qu'elle reste confortable et agréable et que tu ne passes pas ton temps à marcher à côté de ton vélo parce que dans telle ou telle région, un mono plateau en 9 vitesses n'est pas suffisant.


    Oui effectivement ce que tu dis est vrai, mais ça ne cible pas la même clientèle et surtout pas le même budget. On fait avec le budget qu'on a et on accepte le compromis en connaissance.
  16. Avatar de didiux87
    mohamedMTX01/07/2022 04:53

    Les spécialistes vélo sont comment dire … non je vais le dire au risque de …Les spécialistes vélo sont comment dire … non je vais le dire au risque de me faire bannir!


    Je conçois que l'argument commercial repris à tord et à travers soit plus facile à intégrer qu'un argument technique, mais je te souhaite d'avoir en face de toi un vendeur qui t'explique l'importance des braquets en fonction de ta région et de ton habitude à pédaler. Sinon tu feras parti des gens qui ramènent le vélo en magasin en couinant parce qu'ils n'arrivent plus à monter des côtes autour de chez eux... C'est à ça que sert un expert en vélo, à t'expliquer qu'il vaut mieux prendre le bon vélo pour ta pratique, pour qu'elle reste confortable et agréable et que tu ne passes pas ton temps à marcher à côté de ton vélo parce que dans telle ou telle région, un mono plateau en 9 vitesses n'est pas suffisant.
    Avatar de tomzouz
    N'en déplaise à ceux qui n'apprécient pas lire les avis de gens renseignés sur le sujet :

    Je pensais connaître le monde du vélo mais j'en étais très loin donc je te dis merci ! Ça m'a permis de me renseigner sur le sujet et de mieux comprendre. C'est «chiant» de lire des avis contraires, de potasser et de se documenter... mais ça apporte tellement !

    Le pouvoir d'achat n'est pas que dans le portefeuille mais tout autant dans la bonne colpréhension de ce qu'on achète et la façon dont ça répond à notre besoin.
  17. Avatar de vinula
    didiux8701/07/2022 09:01

    Tout à fait, c'est pour ça qu'il faut des vendeurs capables d'expliquer t …Tout à fait, c'est pour ça qu'il faut des vendeurs capables d'expliquer tout ça aux clients.


    Et il faut des clients capables d'écouter les vendeurs aussi.
  18. Avatar de didiux87
    loebiwan01/07/2022 08:57

    Oui effectivement ce que tu dis est vrai, mais ça ne cible pas la même c …Oui effectivement ce que tu dis est vrai, mais ça ne cible pas la même clientèle et surtout pas le même budget. On fait avec le budget qu'on a et on accepte le compromis en connaissance.


    Tout à fait, c'est pour ça qu'il faut des vendeurs capables d'expliquer tout ça aux clients.
  19. Avatar de Jala_Peno
    colleczone30/06/2022 22:16

    Il etait a 289€ l'an dernier...


    Je suis d'accord qu'on peut difficilement parler d'un deal de folie là. Par contre, c'est intéressant qu'il commence à y avoir des promotions sur les vélos après le grand n'importe quoi de l'inflation des prix dans le secteur depuis 2020. Là où un vélo de route alu en Shimano 105 coûtait grand max 1500€ ya 3-4 ans, on est dans les 2000€... donc ça fait plusieurs petites promos Décathlon où je me dis, peut être enfin le début du retour à la normale ?
  20. Avatar de licencetok
    Pour le prix faut pas s'attendre à des miracles, le vélo fait le job. Mais si tu cherches mieux c'est beaucoup beaucoup plus cher...
  21. Avatar de bobolechef
    Je l'ai payé ce prix il y a 3 ans...

    walou5001/07/2022 14:20

    Je l'ai il est vraiment bien pour le prix ,je fais entre 30 et 60km par …Je l'ai il est vraiment bien pour le prix ,je fais entre 30 et 60km par semaine


    Je l'ai depuis 3 ans et il est top. Je vélo taf depuis 17 ans et je pense que c'est le meilleur vélo que j'ai eu.

    Sablewood01/07/2022 09:34

    Excellent vélo pour son prix.Je roule quasi quotidiennement avec depuis 5 …Excellent vélo pour son prix.Je roule quasi quotidiennement avec depuis 5 ans (dernière version avec freins jante), pour taf, courses, balades.J'ai juste changé rapidement les pneus, car ceux d'origine sont très mous et crèvent trop souvent.Ma fille a le 100, cadre acier, la différence de poids est impressionante.C'est du bon, mangez-en.


    Exactement pareil pour les pneus (modifié)
  22. Avatar de Antoine_82l
    Auteur(e)
    olibriusJ2I01/07/2022 18:15

    didiux87 01/07/2022 00:52Revois ton sens de "sensiblement la même" pour la …didiux87 01/07/2022 00:52Revois ton sens de "sensiblement la même" pour la plage de braquet entre un 9 vitesses monoplateau et un 8 vitesses en triple . On est très loin d'une équivalence. Il suffit de regarder un tableau des braquets pour s'en rendre vite compte, et je ne parle pas de l'usage qui sera limité avec un mono plateau (surtout avec un 36 comme sur ce vélo) et une cassette de seulement 9 vitesses (11x36). Pour rappel, les tripples plateaux étaient souvent montés en 22x32x42 avec des cassettes 8/9 vitesses 12x28/12x32. Le discours commercial est une chose, la réalité en est une autre.Pedalier octalink en 22-32-44 pour les plateaux et 11-32 en 9v avec boitier en 113mm , tu peux envoyer du 44-11 sur les portions roulantes , le plateau de 32 tu l'utilises du 2eme au 7eme pignon et pour limiter le croisement sur le 8eme pignon tu roules petit plateau et 4 eme pignon car l'ecart est faible passant de 32-24 a l'equivalent du 32-26 quand tu es en 22-16 ...


    Seulement l'utilisation que tu décris et ce niveau de connaissance ne s'adressera pas au public visé par ce vélo, à savoir du velotaf facile d'utilisation. Un public plus aguéri s'orientera vers une gamme plus adaptée à son besoin 👌
  23. Avatar de didiux87
    Antoine_82l01/07/2022 20:30

    Seulement l'utilisation que tu décris et ce niveau de connaissance ne …Seulement l'utilisation que tu décris et ce niveau de connaissance ne s'adressera pas au public visé par ce vélo, à savoir du velotaf facile d'utilisation. Un public plus aguéri s'orientera vers une gamme plus adaptée à son besoin ?


    Non pas du tout, ça s'adresse à tout le monde. Par exemple, dans ma ville, les déplacements en vélo ne sont pas simples parce qu'il y a de grosses montées. Du coup les personnes qui passaient bien avec un triple, ne passe plus avec la même aisance avec le mono plateau en 9vit. Ils sont un peu mieux avec un 10 vitesses qui en général est équipé d'une cassette 11x40. 4 dents derrière font la diff dans la région. Mais ça implique qu'au lieu de se payer un vélo à 299€, ils doivent mettre 100€ de plus au minimum...juste pour des histoires de braquets. Je trouve que c'est un moyen commercial qui force les ventes sur les modèles de vélos dont les clients n'ont pas un réel besoin.
  24. Avatar de didiux87
    Christian_M02/07/2022 09:11

    Je l'ai eu quelques mois avant de passer à l'électrique.Très bon cadre, tr …Je l'ai eu quelques mois avant de passer à l'électrique.Très bon cadre, très dynamique pour le poids, j'avais l'impression d'avoir un route.Dérailleur cric crac fait le job sans plus...Le plateau 9 vitesses est trop juste pour mouliner dans les grosses montées... Mais bon...Bon freinage Pneus très moyens.Bine d'accord. J'ai pensé à Rouen en lisant.


    Je suis sur limoges
  25. Avatar de didiux87
    Christian_M02/07/2022 11:05

    Et moi qui pensais que Limoges était plate comme la terre !


    Ho punaise non ! Même les pros trouvent le tour du Limousin très dur. Il n'y a jamais de plat, on est toujours en prise. Et pour traverser limoges ça ne fait que monter. On n'a pas de bosses de 15 km de long comme en montagne, mais beaucoup de "talus" de 1 à 5km (moyenne) avec de forts pourcentages.
  26. Avatar de babalonis
    Je l'ai depuis plusieurs années, 10 000 kilomètres et rien n'a bougé, aucune crevaison, pneu d'origine que je viens de changer, les pièces sont encore en bon état. Usage velotaf et sortie rando entre chemin, hallage, etc. Très bon VTC d'entrée de gamme.
  27. Avatar de KissLanding
    Ca vaut quoi contre un Btwin 7 ?
    Avatar de Antoine_82l
    Auteur(e)
    Plus léger (13.4 kg en M contre 16+), Monoplateau contre triple mais plus de vitesses pour compenser légèrement (même si comme on l'a évoqué plus haut tu auras tout de même une légère différence sur petit plateau)
    Tout suspendu contre semi-rigide si on parle bien du B-twin 7 2011, donc plus de confort sur routes ou autres supports assez rigides, tu perds un peu moins d'énergie donc meilleur pédalage, par contre peut être un peu moins adapté aux chocs
    Frein à disque contre patins, mieux surtout par temps humide/pluie vu que le patin doit nettoyer la jante avant de freiner à fond (même si sur une utilisation ponctuelle la différence d'un utilisateur classique ne sera pas énorme non plus)

    On notera par contre la potence réglable qui impactera ta position sur le B-twin 7 contrairement à quelque chose de fixe ici, le guidon n'est pas non plus réglable en hauteur sur ce Riverside 500 de base, donc bien faire attention à être en confort et à prendre un vélo à sa taille (ce qu'il faut faire dans tous les cas) (modifié)
  28. Avatar de pierre_duriff
    Le même en frein hydraulique ca existe ?
    Avatar de Antoine_82l
    Auteur(e)
    Pas chez Decathlon, même le Riverside 700 est en frein disque mécanique
    Mais sûrement d'autres constructeurs doivent avoir des choses équivalentes!
  29. Avatar de FEP
    Je l'ai acheté (sur l'appli décathlon)
    il y avait cette promo du 6 au 8 Juillet

    37368231-Jomwq.jpg
    J'ai commandé le 8 peu avant minuit...
    J'aurais partagé l'info si j'avais vu plus tôt
    Bonne réduc pour le coup.
    Plutôt satisfafait du vélo, je prévois éventuellement de changer les pneus (modifié)
    Avatar de Vp.
    Je viens de l’acheter grâce à la promo également, vous partez sur quel pneu?
    Ce serait pour du velotaf pour ma taff, donc j’aimerais un truc ultra résistant, schwalbe marathon plus, il est pas mal apparemment? (modifié)
  30. Avatar de Christian_M

    En réponse à

    Pour ton usage : VTC. Moins lourd, plus adapté à la route.

    Si tu as de très grosses côtes : VTT. Il y a plus de vitesses, tu pourras mouliner avec tes jambes. (modifié)
  31. Avatar de Mp01000
    Bonsoir

    Pour les initiés, est ce qu’il vaut mieux aller sur le riverside 700. J’ai 100€ de remboursé par la mairie de ma ville.
    Mon usage: utiliser le vélo plusieurs fois par semaine principalement route, pistes cyclables, chemins pas trop cabossés mais pas de forêts, montâtes ou autres. (modifié)
    Avatar de Mp01000
    Je ne peux pas vous aider. Moi ma mairie demande de remplir un dossier avec les preuves de l’achat...

    Pour la taille, peut être se rendre directement auprès d’un vendeur qui pourra vous aiguiller. Je crois que cela dépend du type de vélo que vous souhaitez acheter et du modèle.
  32. Avatar de villeetchamp
    sans jamais hésiter le riverside 500. Rappel de mon avis sur ce vélo ;-) => un peu plus haut => dealabs.com/com…630
    passer de 9 (11/36) à 10 vitesses (11/40) entre 500 et 700 ... bof bof

    le 500 est très léger pour son équipement et dispose de tous les plus de la gamme alu 6061 (500 700 900)

    Sa capacité aux pneus 700 x 38 (38-622) lui facilite un confort de roulage par des pneus bien choisis et pas trop gonflés. Un must en vélo de vile et périphérie pour sa robustesse et capacité au franchissement de bordure de trottoir du quotidien sans pincer les chambres à air. (modifié)
  33. Avatar de villeetchamp
    gros investissement pour n'avoir meme pas un VTT à la fin avec seulement 68 mm de débattement de fourche pas adaptée.

    la transmission en 11/36 plateau de 38 (pneu de 700) est très passe-partout. A lyon on monte au gros caillou sans se mettre dans le rouge avec ses 13kg

    Gros PB de désalignement de chaine probable en grand plateau // petit pignon. Donc bof bof.
    Avatar de Christian_M
    Je être d'accord. A quoi bon se donner tant de mal pour un résultat hasardeux
  34. Avatar de fayssouu
    Comment il est léger de fouuu
  35. Avatar de Christian_M
    didiux8702/07/2022 11:00

    Je suis sur limoges


    Et moi qui pensais que Limoges était plate comme la terre !
  36. Avatar de Tony5
    Bonsoir, question bête probablement, merci de répondre tranquillement : ça vaut le coup de faire une modification pour passer ce Riverside en double plateau ? Puis surtout est-ce possible ? Merci de vos réponses constructives.
  37. Avatar de Jerhau
    fayssouu30/06/2022 22:28

    Comment il est léger de fouuu


    14kg en taille M c'est bien c'est vrai mais bon c'est pas fou il a rien de particulier ce vélo c'est un simple monoplateau avec une cassette d'il y a 15 ans derrière...
  38. Avatar de ImSuicideSheep
    Jerhau30/06/2022 22:32

    14kg en taille M c'est bien c'est vrai mais bon c'est pas fou il a rien de …14kg en taille M c'est bien c'est vrai mais bon c'est pas fou il a rien de particulier ce vélo c'est un simple monoplateau avec une cassette d'il y a 15 ans derrière...


    Avez vous une alternative?
  39. Avatar de leduyhiep
    Acheté il y a 2 ans, je suis très content. Je le trouve léger et confortable. Je ne suis pas un expert hein mais pour mon usage il fait largement taff
Avatar de