Ce deal a malheureusement pris fin le 28 septembre 2023.
210°
Publié le 29 août 2023

Vol Direct Aller/Retour Paris (Orly) <> Praia (Cap-Vert) Du 18 Mars au 25 Mars Bagage cabine 10kg inclus

246€
Avatar de Nico_Toz
Partagé par
Nico_Toz
Membre depuis 2023
599
276

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plus de Vols

Parcourez les deals de la catégorie Vols

Plus de deals

Explorez les deals qui ont la cote en ce moment sur notre page "À la Une" !

2612969_1.jpg...


Ajouté par

Depuis le 15 septembre 2022, il n’est plus obligatoire, pour entrer sur le territoire capverdien ou pour circuler entre les îles, de présenter un certificat de vaccination contre la Covid-19, un certificat de rétablissement ou un document attestant la réalisation d’un test virologique ou antigénique avec résultat négatif.

Depuis la levée de l’état d’alerte le 15 septembre 2022, le port du masque n’est plus obligatoire dans les transports publics (bus, taxis collectifs, bateaux et avions) et dans les structures et établissements de santé (hôpitaux, centres de santé, pharmacies, cliniques, EHPAD…). Il reste cependant recommandé, de même dans les autres espaces publics

Passeport

Les autorités capverdiennes exigent que le passeport ait une durée de validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays.

Visas

Les ressortissants français voyageant au Cap-Vert pour un motif touristique sont exemptés de visa si la durée de leur séjour n’excède pas 30 jours.

Quels que soient la durée et le motif de son séjour, tout voyageur n’étant pas de nationalité capverdienne ou détenteur d’une carte de résidence au Cap-Vert doit se soumettre, au moins cinq jours avant son arrivée sur le territoire capverdien, à une formalité préalable de pré-enregistrement sur la plate-forme gouvernementale dédiée ease.gov.cv.

Lors de l’accomplissement de cette démarche, le voyageur saisit les données de son passeport, ses dates prévisibles d’entrée et de sortie du territoire capverdien, son numéro de vol et son lieu de villégiature, et s’acquitte d’une taxe de sécurité aéroportuaire de 3 400 escudos (30,83 euros). Il est conseillé de conserver un justificatif du paiement de cette taxe afin de pouvoir le présenter, sur demande, à l’arrivée sur le territoire capverdien.
Transavia Plus de détails sur
Informations supplémentaires
Édité par la modération, 30 août 2023

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de roscos
    Un très bon prix mais... passer jusqu'à 7h35 dans un 737 avec les jambes serrées... c'est l'horreur
    J'abstient de voter
    Avatar de Nico_Toz
    Auteur(e)
    Les jets privé c'est pas les mêmes prix
  2. Avatar de Ludo_W
    Ça donne envie de partir en vacances
  3. Avatar de turarr
    La première photo c’est pas sao laurencao à madère plutôt ?
    Avatar de Neithysk
    Ça m’en a tout l’air oui…
Avatar de