Publié le 30 mars 2022

[Membres Amazon Prime] Abonnement d'un an au service Deliveroo Plus gratuit (livraisons gratuites dès 25€ d'achat)

2331875_1.jpg

Bonjour les dealabsiens !

Il semblerait que Deliveroo plus soit offert pendant un an pour les membres Amazon PRIME !
(Ça va pas aider à manger sainement tout ça )

Pour cela, rendez vous dans l'application ou sur le site deliveroo, un onglet Amazon Prime est disponible dans les menus relatifs à votre compte !
Il suffit de se connecter avec son compte Amazon, l'abonnement s'active alors, aucunement besoin de carte bleu lié, et l'abonnement ne se renouvellera pas seul !

2331875_1.jpg
2331875_1.jpg
Bon appétit a tous !



Conditions complètes :

Valable pour un seul compte Deliveroo. Ce compte bénéficiera de l’abonnement Deliveroo Plus. Si vous résiliez votre abonnement Amazon Prime, vous ne bénéficierez plus de l’abonnement Deliveroo Plus offert. En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous acceptez les conditions générales de Deliveroo Plus. Voir les conditions générales. AMAZON, AMAZON.COM, AMAZON PRIME et le logo AMAZON PRIME sont des marques déposées d'Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées. Consultez ici notre foire aux questions
Informations supplémentaires

60 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Pantera__
    Pour toute commande 25€ minimum 😥
  2. Avatar de Outclazz
    CaptCook30/03/2022 13:44

    minimum 25e c'est DES MALADE à la base c'etait 12e


    Tu as deux abonnements différents : deliveroo.fr/fr/…lus

    - Or : dès 12 € de commande (5,99 € / mois)
    - Argent : dès 25 € de commande (2,99 € / mois, celui proposé ici)
  3. Avatar de Outclazz
    Maximium31/03/2022 11:09

    Ce n'est pas le cas des produits du catalogue Lidl qui sont vendus ... Au …Ce n'est pas le cas des produits du catalogue Lidl qui sont vendus ... Au prix du catalogue


    "une offre temporaire avec des conditions", les offres des catalogues Lidl sont bien temporaires. Donc si, ça respecte les règles du site. Les offres permanentes chez Action, Aldi, Lidl... sont refusées comme pour tous les marchands.
  4. Avatar de marco_leroi
    Dommage en effet que cette offre ne soit pas visible dans les deals!
  5. Avatar de joolcomb
    Merci pour le partage . Je vois pas pkoi c'est pas un deal mais bon
  6. Avatar de KittyParis
    Sérieux j’ai reçu une centaine de notifs pour ce deal depuis ce matin , vérifiez avant de poster ! 😬
  7. Avatar de ElRaton
    Auteur(e)
    Pantera__30/03/2022 09:34

    Pour toute commande 25€ minimum ?


    On est d'accord, mais pour le coup ça aide bien quand même, commande pour deux personnes sur une application de ce type t'y es tout de suite aux 25€
  8. Avatar de DeadByDonuts
    Y a trop d'alertes là stop 😵
  9. Avatar de Suzushii
    "Nous ne sommes pas encore là"
    RDV dans 20ans

    Merci
  10. Avatar de iti
    Amen !

    37721152-U5cqK.jpg
  11. Avatar de Vegeto
    25 euros... Mouais c'est gratuit mais bon, ca me servira a rien...
  12. Avatar de Lotfi_B
    Très bien pour les familles
  13. Avatar de Zobar
    Outclazz30/03/2022 14:18

    Ce sont les règles du site Un deal est par nature une offre …Ce sont les règles du site Un deal est par nature une offre temporaire avec des conditions et/ou un produit en promotion. Ce n'est pas le cas ici.


    Je comprends bien mais c'est dommage si personne ne le voit du coup
  14. Avatar de mael
    Info qui me parait importante: pas besoin de se mettre un reminder pour résilier dans 12 mois.
    "Votre abonnement ne sera pas automatiquement renouvelé après le 30 mar. 2023."

    Edit: ah bah c'était écrit dans la description du deal. My bad, j'ai pas lu. (modifié)
  15. Avatar de Burma
    Rappelons au passage qu' amazon est actionnaire a hauteur de 11.5 % de Deliveroo après son échec a créer un service.similaire
    Combien Amazon a-t-il investi dans Deliveroo ?Fait intéressant, il convient de noter qu’Amazon détient une participation minoritaire dans Deliveroo. Cela a été finalisé après une bataille assez longue avec l’Autorité britannique de la concurrence et des marchés. On craignait que les deux sociétés finissent par avoir trop de contrôle sur le marché, ce qui se traduirait par moins de choix pour les consommateurs.

    Lorsque l’introduction en bourse de Deliveroo a été dévoilée, il a été annoncé qu’Amazon prévoyait de réduire sa participation dans la société de 16% à seulement 11,5%. La société a confirmé qu’elle avait demandé à tous les investisseurs qui détenaient déjà une participation dans ROO de vendre une petite partie de leur participation à l’appui de l’introduction en bourse.
    Investir

    Lectures complémentaires
    Amazon Restaurants est mort,
    Au Royaume-Uni, les abonnés Amazon Prime pourront avoir la livraison gratuite sur Deliveroo (15-09-21)
  16. Avatar de Fenddi
    Faut il résilier quelquechose au bout d’un an ?
    Avatar de fazergreg
    À la fin de l'offre, votre abonnement Deliveroo Plus ne se renouvellera pas automatiquement, sauf si vous aviez déjà un abonnement Deliveroo Plus payant avant de passer à cette offre. Dans ce cas, votre abonnement Deliveroo Plus initial sera automatiquement reconduit.
  17. Avatar de EyEBURNeR
    Bah je sais pas si vous avez vu mais prime va augmenter de 20€/an, ils ont intérêt à faire ce genre d'offre paracerque à moins de se faire livrer très souvent ça devient moins rentable!
    Avatar de Appologia
    En même temps, vu comment delivroo a augmenté ses frais de gestion et frais de ports, c'est juste pour attirer les familles qui ne commandaient pas ou peu et donc ne voient pas l'augmentation. Parce que 25€ de minimum de commande c'est clairement pas pour les célibataires
  18. Avatar de mous94410
    25 euros minimum de commande mais bon + 1 quand même
  19. Avatar de nanni38
    Commande de 25 min c’est pas ouf quand même
  20. Avatar de philippe822
    Merci pour l’info
  21. Avatar de Epiclesis
    Ca marche
  22. Avatar de ClemS
    Merci pour le partage de cette offre, toujours bon à prendre
  23. Avatar de Nigua
    Merci pour l'info
  24. Avatar de jfagnoni
    Bon voila ca peut toujours servir
  25. Avatar de Kaezh
    Merci pour l'info !
  26. Avatar de adtotti
    Merci pour ce deal +1. Y’a-t-il une date limite pour faire cette souscription ?
  27. Avatar de Voddyn
    Faut des sacrées commandes !
  28. Avatar de Outclazz
    joolcomb30/03/2022 11:32

    Merci pour le partage . Je vois pas pkoi c'est pas un deal mais bon


    Car l'offre semble permanente, on n'a pas trouvé de mentions indiquant que ça serait temporaire
  29. Avatar de CaptCook
    minimum 25e c'est DES MALADE à la base c'etait 12e
  30. Avatar de Zobar
    Outclazz30/03/2022 12:36

    Car l'offre semble permanente, on n'a pas trouvé de mentions indiquant que …Car l'offre semble permanente, on n'a pas trouvé de mentions indiquant que ça serait temporaire


    Yes mais du coup c'est pas du tout visible ici comparé à un deal
  31. Avatar de Outclazz
    Zobar30/03/2022 14:17

    Yes mais du coup c'est pas du tout visible ici comparé à un deal


    Ce sont les règles du site Un deal est par nature une offre temporaire avec des conditions et/ou un produit en promotion. Ce n'est pas le cas ici.
  32. Avatar de cec_jade
    Trop bien !!! Merci
  33. Avatar de madvillain
    Lourd, merci
  34. Avatar de thuthur76
    J'ai simulé une commande ne faisait que 11€ et j'avais quand même pas les frais de livraison dans le récap de commande avant de valider, est-ce que j'aurais eu une erreur si j'avais essayé ?
  35. Avatar de xv3
    Je tente de valider après avoir mis mon compte Amazon et rien ne se passe
  36. Avatar de MeeShall
    Il y a une date limite pour s'inscire?
  37. Avatar de GojoSatoru
    Pourquoi ca me dit que mon numéro est utilisé sur trop d’appareil ?
  38. Avatar de Appologia
    Gratuit à partir de 25€ c'était pas déjà comme ça dans abonnement pendant le début de la pandémie? Ils augmenteraient pas un peu leur tarif de façon disproportionné?
  39. Avatar de Babkun
    Suzushii30/03/2022 09:37

    "Nous ne sommes pas encore là"RDV dans 20ans Merci


    Je comprends pas qu'ils soient toujours pas chez moi. J'habite pas un coin paumé où y'a personne. Uber eats vient bien chez moi par contre donc comme quoi...
  40. Avatar de Suzushii
    Babkun31/03/2022 00:45

    Je comprends pas qu'ils soient toujours pas chez moi. J'habite pas un coin …Je comprends pas qu'ils soient toujours pas chez moi. J'habite pas un coin paumé où y'a personne. Uber eats vient bien chez moi par contre donc comme quoi...


    Idem. Je déménage ou me déplace assez souvent.
    UberEATS semble se démocratiser de plus en plus. Deliveroo ça semble être plus difficile
Avatar de