Publié il y a 13 heures

1er mars fin des promotions qui dépassent 34%

Bonjour la communauté, soucieux des restrictions imposées par l'état je ne sais pas comment on devrait se préparer. D'une côté on veut que les hypermarchés fassent un effort pour soulager la crise et de l'autre côté demandent de ne pas abuser sur les promos car les petites entreprises n'arrivent pas concurrencer les grosses boîtes.
Je pense que mon budget pour nourrir ma famille va encore augmenter en mars.
Ps: adieu les Ariel pods à -80% sur carte, ou les couches aussi -80% sur la carte
Informations supplémentaires

23 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de stef13
    Anticipe et fais le stock si tu peux.
    Je dois avoir entre 30 et 40 boîtes de pods , une dizaine de bidon de lessive, une vingtaine de boîte de dentifrice et autant de pastilles lave-vaisselle.
    Je suis confort.
    Avatar de DXJZ
    Auteur(e)
    Mais ça va périmer les produits d'hygiène
  2. Avatar de BenJ92
    Je suppose que les supermarchés trouveront un moyen de contourner le systeme via des cagnottes fidélités ou bon d'achat ou autre.
    Avatar de A_Nonyme
    et retourné a des promotions équivalent a des -80%? j'ai des doutes.
  3. Avatar de lechat_orange
    tout ça n'est qu'un jeu de dupes !
    d'un coté l'état qui nous veut "beaucoup" de bien !
    de l'autre des marges et vient les producteurs qui subissent et les ouvriers !
    s'il y a moyen de faire des pseudo promo comme celles ci, il y a surement moyen de lisser le prix sur toute l'année !
    Avatar de DXJZ
    Auteur(e)
    Je n'ai pas la place pour mettre une palette de couches
  4. Avatar de cotbrou
    À part les couches, il y a peu de produits que j’achète à moins 80% parce que je n’utilise pas ces marques en promo.
    ils vont trouver des moyens de contourner la fin des moins 34 % comme des BDR, des programmes de fidélité, des ODR., etc.
    Avatar de DXJZ
    Auteur(e)
    J'espère car je n'ai pas de place pour stocker autant
  5. Avatar de A_Nonyme
    resera encore les soldes.

    mais -80% pour rappel, c'est de la vente à perte. donc cela ne pourrait ce faire que dans certaine condition.

    après pour les couches, il en existe des lavables. pour les légumes, voir pour un potager, acheter a la ferme si c'est possible. faire la boulangerie sois même. Fabriquer des vêtements pour les plus jeunes, ou acheter des vêtements d'occasion, pas nécessairement sur vinted. c'est aussi une autre forme d'économie. (modifié)
    Avatar de DXJZ
    Auteur(e)
    Oui, ça demande aussi beaucoup de temps. J'étais habitué à aller au centre commercial une fois les 10 jours, faire le plein et tranquille.... Je comprends qu'il faut relancer l'économie mais je ne me vois pas aller en magasin au magasin ça prend beaucoup de temps, une journée passe vite encore plus vite avec les petits ( temps de préparation des gosses, temps pour s'installer en voiture plier la poussette etc)
  6. Avatar de MonsieurCuisine
    Après la fin des stocks faits en prévision ça sera la bonne occase de changer pour des produits plus clean/écolos si l'industriel classique se met à couter super cher.
  7. Avatar de Arrg09
    Peut-être que les prix vont baisser à leur juste valeur ? (pure supposition de ma part).
    Quand tu vois des promos à 70% à longueur d'année (évidemment en alternance), au bout d'un moment, je me demande où est le vrai prix ?
    Avatar de A_Nonyme
    70% ce n'est pas la vraie valeur. baisser les prix non plus.

    sache que tu coûte en principe à ton entreprise 2.2 à 2.5 fois ton salaire brut.
  8. Avatar de Cycyber
    J'ai la solution ! Faire des erreurs de prix sur les drives haha
Avatar de