Publié le 18 novembre 2023

A la recherche d'un tapis de souris en verre ?

Cela peut paraître étrange mais le plateau en verre VARMBLIXT peut être "moddé" en tapis de souris en verre. Comment me direz vous ? Et bien il suffit d'enlever 4 vis en plastique afin de libérer la plaque de verre qui va constituer le tapis et il ne reste plus qu'a y coller de petits patins grippants et le tour est joué .

ATTENTION, la qualité de la plaque n'est pas garantie (donc le tapis peut ne pas être parfaitement lisse) et le produit a été discontinué par IKEA mais il doit en rester quelques un mais s'il y a un soucis vous pouvez toujours le retourner en magasin.

Le lien du produit : ikea.com/fr/…05/

Voici un lien pour une review et une forme de tutoriel pour le tapis parce que le mec s'y connais vachement plus que moi et redira tout ce que je viens de dire et mieux (mais en anglais ):


Je cite "aussi bon que la concurrence voir meilleur".
Il n'y a pas de réductions dessus cependant il est deux fois moins cher que le reste du marché pour (peut-être) mieux, n'en ayant pas un en ma possession je ne peux vous l'affirmer.

Si quelqu'un tente l'opération pourrait-il mettre un avis en commentaire + quelques photos !

Il est encore disponible sur le site et potentiellement en magasins mais comme dit précédemment il a été discontinué.

Bonne soirée !
Informations supplémentaires

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?