Publié le 7 décembre 2021

Abonnement caché Senkys

Hello la communauté !
Suite à un deal sur un Satisfyer commandé sur le site Senkys, je viens donner mon retour sur mon expérience. Faites très attention car ils vous ajoutent à un abonnement caché de 24,90€ pour une "livraison VIP".
Lors de la commande, à aucune moment il y a une mention d'un quelconque abonnement ou d'une période d'essai, même pas une astérisque.

Bien évidemment, ils ne veulent pas rembourser car selon eux, c'est un choix délibéré du client.

voici les screenshots du processus d'achat, c'est tellement fourbe, ça devrait être illégal de faire ce genre de pratique.

1. panier
2265354-nu74C.jpg
2. livraison
2265354-g6AoS.jpg
3.paiement
2265354-OQdJS.jpg
Voilà, je trouve la pratique tellement honteuse... Pensez-vous que l'on puisse les attaquer pour cela ? Contacter UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs ?

Cela m'agace ce genre de comportement, de plumer les clients
Informations supplémentaires

Catégories

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de kitkatball
    Auteur(e)
    Burma07/12/2021 16:18

    Apparement tu peux te désabonner a tout moment mais 24.90 € pour 6 mois c' …Apparement tu peux te désabonner a tout moment mais 24.90 € pour 6 mois c'est plutôt cher.Ca va pas te consoler mais t'as droit a des vidéos a visionner gratos.Shoppez au meilleurs prix avec Ma Livraison VIP. Bénéficiez de la livraison prioritaire gratuite à volonté et de nombreux privilèges exclusifs. Après la période d'essai gratuite (sans engagement), Ma Livraison VIP coûte EUR 24,90 / 60 jours. Désabonnez-vous à tout moment.


    Le problème n'est pas de se désabonner mais de cacher au client qu'il est en train de souscrire à un abonnement...
    Avatar de guihp__
    lorsque que tu t'es désabonné pendant la période d'essai tu as quand même été prélevé du premiers mois ?
  2. Avatar de ttt007
    Cet abonnement caché a fait l'objet de plaintes, avec Google vous trouvez les adresses mel, fair-business@... Seco... Pour la Suisse, c'est un abus de confiance caracterisé
  3. Avatar de Burma
    Apparement tu peux te désabonner a tout moment mais 24.90 € pour 6 mois c'est plutôt cher.Ca va pas te consoler mais t'as droit a des vidéos a visionner gratos.
    Shoppez au meilleurs prix avec Ma Livraison VIP. Bénéficiez de la livraison prioritaire gratuite à volonté et de nombreux privilèges exclusifs.
    Après la période d'essai gratuite (sans engagement), Ma Livraison VIP coûte EUR 24,90 / 60 jours.
    Désabonnez-vous à tout moment.

    Avatar de Ombreliane
    60 jours, c'est deux mois, pas 6 mois sur ma planète, on parle de 151.75€ pour la livraison VIP par an.
  4. Avatar de Burma
    Par contre tu peux de désabonner avec une pénalité de 9 € par envoi déjà effectué
    Droit de rétractation
    Dans le cadre du programme d'abonnement expédition vip et Mondial Relay vip, le client dispose d'un droit de rétractation durant une période de 14 jours à compter de la date de souscription à une offre d'essai 15 jours, à une offre découverte 7 jours ou à une offre illimitée 60 jours. Le client ayant souscrit une offre illimitée 60 jours qui exerce son droit de rétractation se verra rembourser le montant de son abonnement (24,90 EUR ou 29,90 CHF) déduction faite d'un montant forfaitaire de 9 EUR par commande expédiée et livrée au client entre la date de souscription au service et la date de rétractation.

    VI. Résiliation
    Vous pouvez annuler votre abonnement livraison vip ou livraison chrono vip à tout moment directement dans votre compte client, dans l'onglet "Suivez et gérez vos commandes / Livraison vip".Par Internet (gratuit)
    Dans la limite des règles spécifiques établies pour les Formules Offre d'essai 30 jours, Offre découverte 14 jours, Offre illimitée 60 jours et Offre d'essai 24 heures (cf. Formules d'essais et abonnement), la désinscription est possible en tout temps par le biais du site Internet auquel le Client peut se connecter au moyen du numéro de sa carte bancaire et du montant de la transaction. Alternativement la désinscription est également possible par le biais du site d'origine de sa commande auquel le Client peut se connecter au moyen des identifiants reçus par courriel au moment de sa souscription à une Formule livraison vip ou livraison chrono vip. Pour se désabonner, rendez-vous sur "Mon compte", puis "Suivez et gérez vos abonnements", puis l'onglet "Livraison vip" et cliquez sur le lien "Gérer mes abonnements".
    Je peux pas te mettre les liens le site est b....
  5. Avatar de Tete42
    Il faut le signaler pour blacklister le site, ici il y a des deals faisant référence au site (modifié)
    Avatar de guihp__
    faisant confiance à dealabs j’avais pas vérifié le site au préalable (grave erreur), j’ai directement annulé l’abonnement pendant la période d’essai gratuite, penses tu qu’il faut mieux en plus bloquer la carte avec lequel j’ai fait l’achat ?
  6. Avatar de Burma
    Contacter le service client Senkys pour mon abonnement Vous pouvez joindre le service relation clientèle de Senkys.com en leur écrivant par courrier postal :

    FLEX MULTIMEDIA E-COMMERCE - 17, rue de la Servette - 1201 GENEVE - SUISSE

    Vous pouvez leur demander des renseignements sur votre inscription par mail : client@shopcommerce.com

    Se désabonner de Senkys.com
    • Par courriel à client@shopcommerce.com. Les demandes de résiliation d'abonnements senkys sont traitées du lundi au jeudi de 8h00 à 20h00 (sauf les jours fériés).
    • Par téléphone au 04.26.07.74.45 depuis la France ou au 022.518.17.55 depuis la Suisse. Vigilance car les numéros sont surtaxés et la désinscription à Senkys est possible du Lundi au Vendredi de 9h00 à 20h00.
    • Via votre espace client Senkys en allant sur "Mon Compte", "Suivez et gérez vos abonnements", "Livraison VIP" et "Gérez vos abonnements".
    • probleme-paiement.fr/abo…om/

    ContactsAdresse :
    • FLEX MULTIMEDIA E-COMMERCE – 17, rue de la Servette – 1201 GENEVE – SUISSE
    • Shopcommerce – p.a. BSL – 33 Bd de la Haie des Cognets – Batiment SOCOREGE 6 – 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande – France

    Formulaire de contact en ligne : senkys.com/sav…htm
    E-mail : client@shopcommerce.com

    Téléphone :
    • 022 518 17 55 (Suisse)
    • 04 26 07 74 45 et au 0892 682 652 (France)

    Site Web : senkys.com

    prelevement-sepa.net/sen…om/ (modifié)
  7. Avatar de edem_surbon
    Je souhaite être remboursé immédiatement de 24,90€ pour un abonnement
Avatar de