7 décembre 2021
Hello la communauté !
Suite à un deal sur un Satisfyer commandé sur le site Senkys, je viens donner mon retour sur mon expérience. Faites très attention car ils vous ajoutent à un abonnement caché de 24,90€ pour une "livraison VIP".
Lors de la commande, à aucune moment il y a une mention d'un quelconque abonnement ou d'une période d'essai, même pas une astérisque.

Bien évidemment, ils ne veulent pas rembourser car selon eux, c'est un choix délibéré du client.

voici les screenshots du processus d'achat, c'est tellement fourbe, ça devrait être illégal de faire ce genre de pratique.

1. panier
2265354-nu74C.jpg
2. livraison
2265354-g6AoS.jpg
3.paiement
2265354-OQdJS.jpg
Voilà, je trouve la pratique tellement honteuse... Pensez-vous que l'on puisse les attaquer pour cela ? Contacter UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs ?

Cela m'agace ce genre de comportement, de plumer les clients
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire