Publié il y a 6 jours

Abonnement F1 TV Pro 2024

Bonjour!

Comme vous le savez probablement, la F1 TV Pro n'est plus disponible en France, grâce à Canal+.
Mais j'aimais bien ce service, bien plus que C+ dont je n'ai absolument pas besoin (je regarde la F1, WRC ou encore MotoGP sur les plateformes dédiées).

Avez-vous essayé de vous abonner à la F1 TV via un VPN? Si oui, lequel? J'ai lu que les cartes de crédit françaises n'étaient plus acceptées, mais on peut payer par PayPal.

Merci
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Maxence_Obert
    Ce matin, j’ai pu m’abonner pour 7€99/mois avec un compte « France » :) 
  2. Avatar de luacard
    Tu peux le faire va IOS Inde. Un pote l'a fait récemment.
    Cartes cadeaux dispo sur Amazon India

    2499 INR / an (+/- 28 euros)
    Avatar de elder.dcn
    Tu peux expliquer comment il a fait
  3. Avatar de MonkeyMastah
    Hello ! Je suis preneur si une astuce existe hors IOS

    En tout cas impossible de réabonner à la F1 TV avec VPN sur PC, j'ai essayer la carte bancaire française ne passe pas, vraiment pénible qu'on ne puisse pas payer avec Paypal ...
    Avatar de Natan_
    Auteur(e)
    Salut,
    J'ai réussi à me réabonner sur Android en passant par Mysterium VPN (7 jours d'essai gratuit). Je l'ai mis sur l'Inde, j'ai ouvert l'appli F1 et je me suis réabonné sans soucis (paiement PayPal Google Play). Marche sur mon smartphone, télé et même sur PC après avoir supprimé les cookies.
  4. Avatar de Etlalumièrefut
    Salut à tous, perso j'ai un VPN activé (NordVpN) localisé en Inde, sur mon iPhone j'ai mis la localisation de mon compte Apple en Inde. Je télécharge l'application F1 TV, mais dès que je la lance impossible de m'abonner. Ça me met "Oups, vous accédez à ce service depuis une zone géographique restreinte" Comment est-ce possible? J'ai même désactivé le service "Localiser mon iPhone"
    Avatar de luacard
    VPN détecté. Windscribe et Torguard sont aussi détectés.
    Passe par Panda VPN Pro (y a 7 jours gratos)
    Ça fonctionne.
  5. Avatar de Antonin_Pillet
    quelqu'un a une solution pour le payment sur ios, parce que on ne peut rien rentrer d'autre à par la cb qui sera française dans tous les cas... ?
    Avatar de xav_osef
    Fait passer par l’appli F1 TV et payer via ton compte Apple
  6. Avatar de nico37
    F1 TV Pro arrive dans les offres CANAL+ le 14 mars sans surcoût !
    Source :alloforfait.fr/tv/…tml
  7. Avatar de supernova
    >Perso, j'ai un abo F1 tv jusqu'à juin 2024 et reçu aucune info 
    Avatar de Natan_
    Auteur(e)
    Bah oui, si tu as un abonnement actif alors pour toi rien nr change.
  8. Avatar de Benichou
    Salut, je vais t'apporter aucune réponse à ta demande, mais sur quel plate-forme tu regardes WRC ? merci
    Avatar de Natan_
    Auteur(e)
    Salut, sur rally.tv.
  9. Avatar de oliver155
    Merci beaucoup pour la technique du vpn, c'était un peu galère parce que je pouvais pas payer avec PayPal mais après quelques manip ça fonctionne
  10. Avatar de Joss_63
    Je veux bien avoir plus de détail sur cette histoire de VPN. Donc en prenant un certain VPN (Mysterium ou PandaVPN) on peut télécharger l'appli, et payer son abonnement sur google play à l'aide de paypal. Jusque là pas trop de problème. En revanche, ça marche comment après ? On peut se connecter sur son pc sans vpn et ça fonctionne ? (càd le vpn n'est utile que pour l'achat). Et ensuite pour l'année pro le paiement est direct vu que c'est par paypal pas besoin de vpn ?
    Avatar de Etlalumièrefut
    Oui c'est ça. En fait c'est juste le fait de s'abonner qui est bloqué en France. Il faut juste le VPN pour payer l'abonnement, mais après une fois que tu as ton identifiant et ton MDP tu peux te connecter normalement sans VPN. Ce qui est logique d'ailleurs: imagine t'habites en Belgique t'as ton abonnement F1 TV Pro et tu viens passer des vacances en France. C'est normal que tu puisses avoir accès au service avec tes identifiants...
Avatar de