Publié le 25 octobre 2021

Abonnement GEFORCE NOW étrangers

Bonjour à tous amis Dealabsiens

Je me demandé s’il était possible de s’abonner au service GEFORCE NOW pour moins cher à l’étranger ? Je ne crois pas avoir vu d’info là dessus.

Je vous remercie et une bonne semaine à tous !
Informations supplémentaires

Catégories

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Menzo33
    Je déterre la discussion : des nouvelles, une technique pour un abonnement moins cher?
  2. Avatar de supprimé210524
    nvidia.custhelp.com/app…now

    T'as plus qu'à comparer le prix dans toutes ses localisations.
    Mais dans les commentaires ici :
    nvidia.com/en-…gr/
    Le prix a doublé en Turquie aussi, ce qui correspondrait au prix de l'Europe.

    Si c'est comme les CGs, le prix est quasiment le même partout dans le monde (en dehors de la TVA et des différentes taxes).
  3. Avatar de supprimé210524
    Ca m'étonnerai pas non plus que ton abonnement soit limité techniquement à une région.
    On est dans des contraintes de latence plus forte que pour le visionnage d'un film ici je pense.

    Donc si tu achètes un abo au pérou mais que tu es obligé d'y jouer.. en espagnol avec la latence jusqu'en Amérique du Sud, l'expérience est tout de suite mon folle!
    A vérifier. Je suppose ici !
  4. Avatar de Obscurity
    Salut ! Je n'ai jamais vu d'infos dessus, ça me semble peu probable, mais rien n'est impossible
  5. Avatar de Casse-Noisettes
    Auteur(e)
    Obscurity25/10/2021 11:15

    Salut ! Je n'ai jamais vu d'infos dessus, ça me semble peu probable, mais …Salut ! Je n'ai jamais vu d'infos dessus, ça me semble peu probable, mais rien n'est impossible


    Merci à toi pour ton retour
  6. Avatar de Casse-Noisettes
    Auteur(e)
    Merci à tous pour vos retours ! Effectivement je pense que c’est bien plus compliqué que de prendre un abonnement xbox gold au bresil avec un simple VPN gratuit
  7. Avatar de Skunkhunter42
    Du nouveau ?
  8. Avatar de Jallbalath
    Toujours pas d'info
  9. Avatar de El_Turco
    J'ai essayé de prendre un abonnement en Turquie mais lirsque je veux lancer un jeu, on me dit que Geforcenow n'est pas disponible dans votre région actuellement.
    Code erreur : 80350059
    Quelqu'un a une idée ?
    Avatar de Sixal
    Bonjour,

    Est-ce qu'un VPN actif en Turquie te procure la même erreur ?
    En gros :
    - Création du compte GeForce Now = en turquie
    - Ton IP actuellement est française => problème.
    - Passe ton IP en turquie (comme ton compte) = Solution ?? (j'imagine pas la latence par contre...)
  10. Avatar de iSuppah
    Hello, est-ce que quelqu'un a du nouveau concernant cette discussion? Que ça s'applique à Geforce Now ou à application équivalente ?
  11. Avatar de vince66170
    Hola du nouveau les gars?
  12. Avatar de seb.benoun
    Je déterre le sujet.
    Obligé de s'abonner pour 6 mois en 4k, ça devient chéro.
Avatar de