Publié le 13 juin 2022

achat carte steam (ars)

bonjour;
je viens vers vous pour vous demander si vous aviez des bons sites, pour acheter des cartes steam (Ars).
actuellement je les prends sur eneba mais si vous avais des meilleurs sites toujours bon a prendre.
merci d'avance de vos réponses



(ars est la monnaie Argentine )
Informations supplémentaires

Catégories

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Xin4rius
    Hello tout le monde, je viens de créer un compte turque, faut il se connecter en VPN si jamais je veux racheter des jeux ou c'est comme netflix, une fois que c'est créé y'a plus du tout besoin ?
  2. Avatar de Niko9876
    Auteur(e)
    Xin4rius17/06/2022 14:46

    Hello tout le monde, je viens de créer un compte turque, faut il se …Hello tout le monde, je viens de créer un compte turque, faut il se connecter en VPN si jamais je veux racheter des jeux ou c'est comme netflix, une fois que c'est créé y'a plus du tout besoin ?


    Nn pas besoin
  3. Avatar de Niko9876
    Auteur(e)
    Lof18/06/2022 22:44

    En effet mais sur allkeyshop ça te permet de lister les meilleurs offres …En effet mais sur allkeyshop ça te permet de lister les meilleurs offres du moment avec un code de promotion ce qui me permet de payer moins cher que le cours officiel sur l'ARS :)Tu auras besoin de recharger ton compte avec des cartes TL par contre pour pouvoir acheter des jeux


    Steem.db je crois que c'est le site que j'utilise pour voir le moins cher car j'ai un compte ars et un TL
  4. Avatar de Lof
    Hello généralement un tour sur allkeyshop
    + je compare avec mtcgames.com (ils ont l'avantage de ne pas avoir de frais de service ou autre qui se rajoute au paiement).

    1000 ARS = 7,85 € au cours du jour.
    Généralement avec les codes présents sur allkeyshop j'arrive à payer le prix de marché mes cartes steam.

    Attention à vérifier sur steamdb.info/ les prix des différents shop (notamment turquie) + les sites de clés, des fois on peut croire faire une belle affaire et le prix est inférieur toute l'année sur eneba,g2a etc. (modifié)
  5. Avatar de Niko9876
    Auteur(e)
    Lof13/06/2022 21:45

    Hello généralement un tour sur allkeyshop+ je compare avec mtcgames.com ( …Hello généralement un tour sur allkeyshop+ je compare avec mtcgames.com (ils ont l'aventage de ne pas avoir de frais de service ou autre qui se rajoute au paiement).1000 ARS = 7,85 € au cours du jour.Généralement avec les codes présents sur allkeyshop j'arrive à payer le prix de marché mes cartes steam.Attention à vérifier sur https://steamdb.info/ les prix des différents shop (notamment turquie) + les sites de clés, des fois on peut croire faire une belle affaire et le prix est inférieur toute l'année sur eneba,g2a etc.


    Oe merci pour ton com car sur eneba je les prends entre 8/10 euro avec leur frai
  6. Avatar de Manioq
    Lof13/06/2022 21:45

    Hello généralement un tour sur allkeyshop+ je compare avec mtcgames.com ( …Hello généralement un tour sur allkeyshop+ je compare avec mtcgames.com (ils ont l'avantage de ne pas avoir de frais de service ou autre qui se rajoute au paiement).1000 ARS = 7,85 € au cours du jour.Généralement avec les codes présents sur allkeyshop j'arrive à payer le prix de marché mes cartes steam.Attention à vérifier sur steamdb.info/ les prix des différents shop (notamment turquie) + les sites de clés, des fois on peut croire faire une belle affaire et le prix est inférieur toute l'année sur eneba,g2a etc.


    Je viens de comparé, effectivement sur mtcgames c'est 1-2€ moins chere que sur eneba, mais c'est pas forcement au taux du jour. Exemple 700TL = 38,91€, sur mtc c'est environ 43€, sur eneba c'est environ 45€, c'est mieux mais ça reste pas ouff

    Parcontre sur allkeyshop ils vendent pas directement de giftcard, c'est un site comparateur qui te redirige sur eneba, G2A etc
  7. Avatar de Niko9876
    Auteur(e)
    Manioq14/06/2022 16:44

    Je viens de comparé, effectivement sur mtcgames c'est 1-2€ moins chere que …Je viens de comparé, effectivement sur mtcgames c'est 1-2€ moins chere que sur eneba, mais c'est pas forcement au taux du jour. Exemple 700TL = 38,91€, sur mtc c'est environ 43€, sur eneba c'est environ 45€, c'est mieux mais ça reste pas ouffParcontre sur allkeyshop ils vendent pas directement de giftcard, c'est un site comparateur qui te redirige sur eneba, G2A etc


    Merci pour ton com je vais regarder sa sesoir
  8. Avatar de Lof
    Manioq14/06/2022 16:44

    Je viens de comparé, effectivement sur mtcgames c'est 1-2€ moins chere que …Je viens de comparé, effectivement sur mtcgames c'est 1-2€ moins chere que sur eneba, mais c'est pas forcement au taux du jour. Exemple 700TL = 38,91€, sur mtc c'est environ 43€, sur eneba c'est environ 45€, c'est mieux mais ça reste pas ouffParcontre sur allkeyshop ils vendent pas directement de giftcard, c'est un site comparateur qui te redirige sur eneba, G2A etc


    En effet mais sur allkeyshop ça te permet de lister les meilleurs offres du moment avec un code de promotion ce qui me permet de payer moins cher que le cours officiel sur l'ARS

    Xin4rius17/06/2022 14:46

    Hello tout le monde, je viens de créer un compte turque, faut il se …Hello tout le monde, je viens de créer un compte turque, faut il se connecter en VPN si jamais je veux racheter des jeux ou c'est comme netflix, une fois que c'est créé y'a plus du tout besoin ?


    Tu auras besoin de recharger ton compte avec des cartes TL par contre pour pouvoir acheter des jeux (modifié)
  9. Avatar de Mr.Rabbids
    salut à tous c'est moi ou les prix des cartes steam (ars) ont exploser ? 20€ les 1000 ars !
    Avatar de Niko9876
    Auteur(e)
    Oui oui regarde mon post tu verra une différence net j'ai fait un compte turque c'est la même sa monte aussi
Avatar de