Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié il y a 1 jour

Achat de PlayStation Plus sur Kinguin

Je souhaite acheter un abonnement PlayStation Plus sur Kinguin mais je voudrais savoir si quelqu’un a déjà pris sur leur site ?
J’aimerai savoir s’ils créent vraiment un nouveau compte ou s’ils envoient juste un code ?
kinguin.net/fr/category/166307/playstation-plus-deluxe-12-months-subscription-account
Informations supplémentaires

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Rickey_Mandraque
    Déjà bonjour,

    J'ai déjà commandé sur Kingun mais comme tout les grey-market il ne faut pas avoir confiance.
    Toujours payer avec PayPal ou CB virtuelle.
    Deuxièmement, pour ton informations, sache que ces sites (Kingun, Instant gaming, autres...) Sont illégaux, il ne paient pas la TVA même si ils l'encaissent.

    Et pour la seconde partie de ta question, c'est comme le port salut :

    43223758-wxZuU.jpg
    Entre nous, c'est un bon moyen pour se faire ban et Blacklister ta console, surtout chez SCE ... Ils sont un peu sur les nerfs depuis quelques années...

    Niveau sécurité, c'est moyen aussi, la personne qui te vends le compte à forcément accès à celui-ci.

    Sympa, facile et rapide pour récupérer ton nom, ton adresse et te coordonnées, y compris bancaire.
    Si tu veux, je te vends un compte pas cher... Et derrière j'appelle Sofinco... Tu vas pas en revenir !

    Pour conclure, faut pas rêver, que ce soit carte de rechargement ou abonnement... C'est le fabricant qui gère tout de A à Z, donc si on te propose une grosse "promo", y'a forcément un loup...
    Ce n'est pas comme les jeux où tu as plusieurs acteurs qui gèrent les clefs de licence...
    Avatar de Gio_91
    Auteur(e)
    Oui pardon Bonjour
    Merci beaucoup pour ta réponse !
    Oui j’avais vu mais je voulais juste confirmer
    Merci pour toutes ces précisions