Publié il y a 2 heures

Achat PC fixe Gamer

Bonjour à tous,

Je suis un peu en difficulté, j’aimerais un peu d’aide pour l’achat d’une tour gamer pré monté, s’il vous plaît ?
J’ai un budget situé entre 1200 et 14XX €.
J’aimerai aussi, si possible, des conseils sur quels écrans acheter, qui iraient bien avec la tour niveau performance. De ce côté je n’ai pas vraiment défini de budget, en tout pas plus de 400€ l’écran.

Merci par avance, et bonne journée à tous !
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ecureuil63
    Quel type de jeux ?

    Quel recul ? A partir du recul on choisit une taille , qui défini la résolution de l'écran , qui défini le besoin de GPU et donc le cpu
    Avatar de CorentinChatelai
    Auteur(e)
    Disons que je pars de 0, j’avais un pc portable moi qui a rendu lame et auquel je ne touchais plus trop car peu pratique (tout sortir puis ranger, pas d’espace dédié à ça pour le laisser sortie en permanence) et oui quand je l’ai acheté il y a 7 ans j’étais celibataire ahah, depuis je ne peux plus laisser traîner les choses où je veux.

    Maintenant j’ai défini une zone, j’ai déjà le bureau, il fait 62 cm de largeur, l’écran sera sûrement au plus loin. Donc je pense que je serai à 80 cm de l’écran environ. Je ne me rend pas de compte si ça fait loin ou non.

    Concernant les jeux, pareil je pars un peu de 0, je pense jouer à des jeux comme WoW ou FFXIV ou d’autre mmo peut être plus gourmands. Des jeux comme satisfactory. Des petits jeux indé. Tout en me disant que si un jour je veux faire des jeux comme Cyberpunk etc je puisse le faire ds ans devoir y jouer en basse qualité.

    Je ne sais pas si mes réponses sont assez claires et précises