Publié le 11 novembre 2023

Achat samsung s21+ sur back market

Bonjour,
J ai achete un samsung s21+ sur back market, le model envoye est pas un G996B comme indique sur le site, mais un G996U (version US).
J'ai tente de le renvoyer mais en regardant le nom de l entreprise destinaitaire sur Google, j ai decouvert qu il s agissait d une centre logistique qui avait presque une centaine de commentaires 1* de personnes mecontantes car leur telephone avait mysterieusement disparu sur le retour.

L entreprise se dit n etre qu un centre logistique qui n effectue pas de vente de telephone et ne serait qu un intermediaire logistique victime, sauf que sa declaration a la chambre de commerce de Bordeaux dit le contraire :
rubypayeur.com/soc…581

Donc ma question est dois je m assoir sur les bandes de frequences 5G non compatibles sur la version US avec celles en europe (et dans quasi le monde entier hormis les US) et m estimer heureux de pas avoir recu un samsung s2, ou je le renvoie au risque de m assoir sur 300€?

Il semblerai que le SAV de back market soit inexistant pour proteger leurs clients de ce que j ai lu.
Informations supplémentaires

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?