Publié il y a 4 heures

Achat Steam en Pologne

Bonjour,
Je suis actuellement en Pologne pour un Erasmus et j'aimerais savoir si la légende qui veut que les clés pour des jeux, notamment par Steam, est vrai. En effet je ne trouve que peu de différence entre les prix en France et en Pologne qu'ils soient en Euro ou en Zloty (la monnaie locale).
Par la même occasion, j'aimerais savoir si l'achat d'un pc portable gamer (ou non) est avantageux en Pologne.
Merci de vos futures réponses et d'avoir pris le temps de lire ce petit paragraphe.
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de P0ulpi
    Pout m'y rendre assez souvent et avoir déjà comparé le prix dans plusieurs magasins chez eux, je trouve qu'effectivement c'est très proche de nos prix, voir parfois même plus cher.
    Je ne pense pas qu'il y ait un réel intérêt à prendre là-bas, sauf si pas le choix.
  2. Avatar de Hugo444_
    Il y a la version polonaise de dealabs si jamais ici pepper.pl/dla…bie
  3. Avatar de Deepgsr95
    Je confirme ce que dit Poulpi, à part quelques rares exceptions, j'y vais chaque année en Pologne et généralement tout ce qui est électronique ( tv, électro-ménager, informatique etc... ) est aussi cher, voir plus cher qu'en France. Donc ne compte pas y faire de bonnes affaires.

    De plus si tu souhaites prendre un portable la-bas, sache que les claviers sont en qwerty en non azerty.
Avatar de