Publié le 10 septembre 2023

Aide achat Trottinette électrique

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de conseils pour l'achat de ma première trottinette. Je l'utiliserai pour un trajet maison-gare (2km) puis gare-boulot(7km) soit A/R 18km de trajet par jour. J'aurai besoin de quelque chose avec une bonne autonomie fiable et assez léger pour le train et si possible sous les 450€. J'ai déjà repéré les F2 plus, F2 pro et g30max mais je me dis que ce ne sera pas pratique en appartement et qu'il vaudrait mieux la laisser dans la cave. Existe-il donc des modèles avec batterie amovible ?
Informations supplémentaires

2 commentaires

Avatar de
  1. Avatar de Le39bis
    Salut
    La xiaomi pro 2, adapté pour le train car fais la taille d’une valise donc pas de frais en +, autonomie de 45km. J’ai fais 20km aller retour tout les jours pendant 1 ans avec le train etc, aucun problème
  2. Avatar de Dajem
    Hello, pareil j'ai la Pro 2 depuis 1 an (+1000km réalisés) aucun souci. Le problème de la batterie non amovible, c'est que je monte ma trotinette une fois par semaine pour la charger dès que je rentre du taf. Et le soir avant de me coucher je la redescend dans le parking vélo.
    Je la chargeais au taf pendant un moment mais ils ont décidé qu'on avait plus le droit de monter nos trott dans les étages.