Publié le 6 septembre 2023

aide traceur gps pour enfant

Bonjour,

Je cherche une montre ou un bracelet traceur gps pour mon fils, il est hyper actif et ne reste pas dans la même place plus d'une minute... j'ai eu une frayeur cette semaine pendant qu'il jouait dans un parc, il s'est caché derrière un arbre... Bon, pour éviter un potentiel problème à l'avenir je voulais acheter une montre ou un bracelet traceur gps, j'ai vu pleins de trucs sur amazon et compagnie mais je ne sais pas quoi prendre.

je ne voudrais pas un truc cher ou quelque chose qui le distrait plus (à l'école par exemple, il est en CP ) je ne voudrais pas qu'il passe son temps à jouer avec.

Merci pour vos suggestions
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de LePacha40
    Bonjour,

    N'est-ce pas le comportement normal d'un enfant ?

    C'est la peur que vous avez eu qui vous incite à réagir un peu à chaud j'ai l'impression. A mon avis traquer son enfant c'est le piège dans lequel il ne faut pas tomber. Vous allez devenir obsédé.

    A cet âge, je présume qu'il faut répéter sans arrêt les consignes pour que cela rentre, continuez ! Tentez la voie de la pédagogie avec soupçon d'autorité : j'ai eu peur lorsque tu t'es caché derrière l'arbre, il y a des gens pas gentils, ne le refait plus, restes où je peux te voir. La voie qui fait peur : ca serait dommage que tu ne puisses pas regarder les dessins animés si cela recommence.

    Mais après tout qu'en sais-je, chez nous, les éléphants, cela se passe différement .
  2. Avatar de TEDLABETE
    Premier à poster mais je ne peux pas vraiment t'aider. Je ne me suis pas pencher sur la question. Je connais invoxia mais ce n'est pas très précis...pour un enfant c'est pas ce qu'il y a de mieux...après je connais quelqu'un qui à un collier pour son chat sa marche pas mal...
    Voila en attente des retours positifs de possesseurs de gps pour enfant...
    Avatar de hxvb
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse, j'ai vu pour les colliers pour animaux, je ne voudrais pas que l'un des ses copains reconnaît un collier pour animal et pas pour humain si tu vois ce que je veux dire.
  3. Avatar de Krogoth
    Hello. Un air tag en montre me semble le plus efficace. Les petits traceur GPS n'offrent pas de bonne autonomie et nécessitent un abonnement.

    Tu peux aussi lui mettre un "vieux" smartphone dans le sac en le verrouillant pour qu'il ne puisse pas l'utiliser.

    Mais que ce soit airtag ou gps je sais pas si la precision sera suffisante s'il se cache derrière un arbre...peut être mieux avec l'airtag
    Avatar de hxvb
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse,
    Malheureusement j'ai pas d'iPhone. c'est quoi la portée d'un airtag? S'il ne détecte que à quelques mètres, ce n'est pas vraiment utile dans mon cas, je pense qu'une cinquantaine de mètres est nécessaire.
  4. Avatar de hxvb
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse, un tel serait très vite perdu, oublié... même si je le mets dans un pochette dans son cartable, je préfère quelque chose qu'il porte sur lui.
  5. Avatar de Dadines
    Ma nièce de 7 ans a une smartwatchphone qui fait gps par contre il faut une carte SIM avec un forfait internet .
    Elle est top car tu peux entant que parent prendre une photo et ainsi voir où est l enfant .
    :smartwatchphone.fr/?gc…BwE
Avatar de