CADAOZ Fiable ?

10
7 février
Bonjour,Je viens d'acheter un Iphone X sur la Fnac.Le vendeur est CADAOZ,Je vous demande si le vendeur est fiable,et ou se trouve l'expéditeur, Merci d'avance
1835805.jpg1835805.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Bonjour,

pourquoi, commander et nous poser la question après ?

Vu que tu as fait la commande, tu aura bientôt la réponse.
christodu5907/02/2020 21:48

Bonjour,pourquoi, commander et nous poser la question après ?Vu que tu as …Bonjour,pourquoi, commander et nous poser la question après ?Vu que tu as fait la commande, tu aura bientôt la réponse.

Fait comme si je ne l'avait pas acheté
C'est marqué sur ta copie d'écran, ça vient de France.

cadaoz.com/fr/…us/
CADAOZ est indiqué comme étant un reconditionneur de produits High-Tech donc l'iphone sera d'occasion. Si tu l'as payé 399€ c'est globalement le prix, exemple : dealabs.com/bon…375

Pour le vendeur, derrière c'est la SAS CORDON ELECTRONICS 43237134200028, je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis (négatifs ou positifs)

Bonne soirée,
Dark'
hello j'avoue avoir du mal a comprendre tu demandes de l'aide apres avoir acheté ??? et franchement tu tape sur internet le nom du site et tu trouve direct des infos sur la société faut pas abuser non plus
Bonjour, inscrit aujourd'hui...
La logique voudrait qu'on se renseigne sur un vendeur avant de lui acheter un truc...
Justement s'était un coup de tête,j'ai commandé en 30sec,me demander même pas pourquoi 😙
Le titre de ton topic est naze car ne définit en rien son objet, t'arrives à mettre une faute d'orthographe en trois mots, tu nous poses une question qui trouve réponse avec une recherche Google de 3 minutes, tu assumes de dire que tu as commandé sur un coup de tête sans réfléchir... Que peut on vraiment faire pour toi?! 😁

Et en plus, tout ça pour acheter un iphone X
Édité par "Koud10" 8 février
Titre putaclic
mekloub07/02/2020 21:57

C'est marqué sur ta copie d'écran, ça vient de France. ht …C'est marqué sur ta copie d'écran, ça vient de France. https://www.cadaoz.com/fr/qui-sommes-nous/

D'après,Les commentaires non.Donc j'ai des doutes

2xdou07/02/2020 22:32

Bonjour, inscrit aujourd'hui...La logique voudrait qu'on se renseigne sur …Bonjour, inscrit aujourd'hui...La logique voudrait qu'on se renseigne sur un vendeur avant de lui acheter un truc...

Inscrit aujourd'hui ? Où est le rapport ?

Koud1008/02/2020 00:56

Le titre de ton topic est naze car ne définit en rien son objet, t'arrives …Le titre de ton topic est naze car ne définit en rien son objet, t'arrives à mettre une faute d'orthographe en trois mots, tu nous poses une question qui trouve réponse avec une recherche Google de 3 minutes, tu assumes de dire que tu as commandé sur un coup de tête sans réfléchir... Que peut on vraiment faire pour toi?! 😁Et en plus, tout ça pour acheter un iphone X

T'es la pour m'aider ou me pour me juger ?

Bref Topic fermé

2xdou07/02/2020 22:32

Bonjour, inscrit aujourd'hui...La logique voudrait qu'on se renseigne sur …Bonjour, inscrit aujourd'hui...La logique voudrait qu'on se renseigne sur un vendeur avant de lui acheter un truc...

Effectivement, .
Édité par "EmpereurRainz" 8 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires