Publié le 19 août 2023

[Aliexpress] Oneplus nord 3

Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau téléphone et j'ai le Oneplus nord 3 qui me fait de l'oeil, hors je ne trouve aucun test alors que les specs ont l'air vraiment pas mal... Est ce que quelqu'un pourrait me fournir des retours sur le telephone et aussi concernant les commandes de telephone via Aliexpress parce que je vous avouerais que je suis pas trop serein.

2607442-zvwvc.jpg
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Guillaume_Gouri
    Salut,
    J'avais aussi des vu sur le oneplus nord 3.
    Je l'ai acheté sur Aliexpress, le vendeur est le magasin tentrust store.
    J'avais aussi un peu peur d'acheter un téléphone sur Aliexpress, mais je n'ai pas été déçu, j'ai reçu le téléphone en 3 jours, il était bien sous le scellé officiel de one plus, et j'ai vérifié grâce au numéro IMEI, il s'agit bien d'un officiel.

    Je recommande à 100% et j'ai remarqué que ce magasin tentrust store faisant souvent d'excellentes promos alors la prochaine fois que je voudrais en racheter j'irais directement voir sur le magasin tentrust store via Aliexpress
    Avatar de sonixssito
    Merci pour ton retour !
  2. Avatar de fabrox68
    Je suis comme toi je le surveille depuis quelques temps mais peur de l'achat sur Aliexpress car pas de PayPal possible ou de livraison en relais...
    Avatar de Guillaume_Gouri
    Bonjour,
    C'est mieux de payer par carte que par PayPal car si jamais il y a un soucis Aliexpress ne pourrais pas vous rembourser un PayPal alors que par carte oui.
    Vous pouvez commander sur Aliexpress les yeux fermés, la seule chose à savoir c'est qu'ils livrent les colis sans signature alors vaux mieux surveiller la boîte aux lettres pour éviter un vol
Avatar de