[Aliexpress] - Probleme de connection sur Ali

4
14 septembre
Bonjour,
J'ai depuis 2h un probleme de connection sur aliexpress.
Dès que je lance une recherche, celui-ci me demande de me logger puis la page web plante.

De plus, il y a un sous-domaine best.aliexpress.com (officiel).
ce sous-domaine, je l'avais déjà vu sur le PC du boulot... les recherches y sont nettement amoindries.

Je pensais etre seul impacté, (car je viens de nettoyer mes cookies), mais mon frère ca le fait aussi.

Suis-je le seul ? Ca marche chez vous ? Et avez vous une solution pour ne pas passer par le sous.domaine "best" ?

Merci boucoup d'avance.... j'ai un achat compulsif en attente... Il me faut mon fix !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
J'ai pas le soucis de mon côté et je connaissais pas ce sous domaine.
OverdoZeHD14/09/2019 23:06

J'ai pas le soucis de mon côté et je connaissais pas ce sous domaine.

Merci pour l'info.
Je suis de retour chez moi, sur mon fixe....
aucun problème

Sur mon portable... impossible de lancé une recherche. Le site me renvoie sur best.aliexpress.com puis la page crash.

Je me pense dessus, si je trouve je mets la soluce... Au cas ou, je ne serai pas le seul.

Le soucis vient des cookies pour sûre (maybe adblock, ghostery, ou no cookie)
Tu as essayé de passer Adwcleaner ? Peut être un adware
[Résolu]

Donc, les tests via Edge (utile pour finir), j'ai aucun probleme.
Via firefox, ca redirige sur best.aliexpress.com ou trade.aliexpress.com (ce qui traduit en francais les articles... pose des soucis mineur de page)

26123280-c64sA.jpg
Il y a une alarme sur les https a propos des images (la pub je pense).
A savoir, qu'un sous.domaine best. trade. appartient toujours a aliexpress.com Ce n'est pas un site fishing.
Mais... ils jouent sur les cookies pour je pense recolté des infos et cibler les pubs.

Je pensais avoir supprimer les cookies, mais j'ai du mal m'y prendre.

Crtl Shift Del pour supprimer sur la quasi totalité des Navigateurs (Firefox, opera, edge)

Mais sur Firefox, j'ai découvert une fonction pas mal :
26123280-ddNjM.jpg
Puis
26123280-WtuS7.jpg

Et voilà, tout nos sous-domaine qui me faisait un peu ... suer.

De puis ça refonctionne, nickel, chrome, vanadium.

PS : Pour les histoires de site comme EasyJet, qui change les prix en fonction de l'interret d'un vol/article, ca pourrait etre une bonne solution pour supprimer les cookies sur un site en particulier. (car tout les cookies ne sont pas mauvais).

En esperant que ca aide quelqu'un ...

Bon deals a tous !
Édité par "Michcorp" 16 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions