Publié le 14 septembre 2019

[Aliexpress] - Probleme de connection sur Ali

Bonjour,
J'ai depuis 2h un probleme de connection sur aliexpress.
Dès que je lance une recherche, celui-ci me demande de me logger puis la page web plante.

De plus, il y a un sous-domaine best.aliexpress.com (officiel).
ce sous-domaine, je l'avais déjà vu sur le PC du boulot... les recherches y sont nettement amoindries.

Je pensais etre seul impacté, (car je viens de nettoyer mes cookies), mais mon frère ca le fait aussi.

Suis-je le seul ? Ca marche chez vous ? Et avez vous une solution pour ne pas passer par le sous.domaine "best" ?

Merci boucoup d'avance.... j'ai un achat compulsif en attente... Il me faut mon fix !
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de OverdoZeHD
    J'ai pas le soucis de mon côté et je connaissais pas ce sous domaine.
  2. Avatar de Michcorp
    Auteur(e)
    OverdoZeHD14/09/2019 23:06

    J'ai pas le soucis de mon côté et je connaissais pas ce sous domaine.



    Merci pour l'info.
    Je suis de retour chez moi, sur mon fixe....
    aucun problème

    Sur mon portable... impossible de lancé une recherche. Le site me renvoie sur best.aliexpress.com puis la page crash.

    Je me pense dessus, si je trouve je mets la soluce... Au cas ou, je ne serai pas le seul.

    Le soucis vient des cookies pour sûre (maybe adblock, ghostery, ou no cookie)
  3. Avatar de OverdoZeHD
    Tu as essayé de passer Adwcleaner ? Peut être un adware
  4. Avatar de Michcorp
    Auteur(e)
    [Résolu]

    Donc, les tests via Edge (utile pour finir), j'ai aucun probleme.
    Via firefox, ca redirige sur best.aliexpress.com ou trade.aliexpress.com (ce qui traduit en francais les articles... pose des soucis mineur de page)

    26123280-c64sA.jpg
    Il y a une alarme sur les https a propos des images (la pub je pense).
    A savoir, qu'un sous.domaine best. trade. appartient toujours a aliexpress.com Ce n'est pas un site fishing.
    Mais... ils jouent sur les cookies pour je pense recolté des infos et cibler les pubs.

    Je pensais avoir supprimer les cookies, mais j'ai du mal m'y prendre.

    Crtl Shift Del pour supprimer sur la quasi totalité des Navigateurs (Firefox, opera, edge)

    Mais sur Firefox, j'ai découvert une fonction pas mal :
    26123280-ddNjM.jpg
    Puis
    26123280-WtuS7.jpg

    Et voilà, tout nos sous-domaine qui me faisait un peu ... suer.

    De puis ça refonctionne, nickel, chrome, vanadium.


    PS : Pour les histoires de site comme EasyJet, qui change les prix en fonction de l'interret d'un vol/article, ca pourrait etre une bonne solution pour supprimer les cookies sur un site en particulier. (car tout les cookies ne sont pas mauvais).

    En esperant que ca aide quelqu'un ...

    Bon deals a tous ! (modifié)
  5. Avatar de BenSch
    Michcorp16/09/2019 11:08

    [Résolu] Donc, les tests via Edge (utile pour finir), j'ai aucun probleme. …[Résolu] Donc, les tests via Edge (utile pour finir), j'ai aucun probleme. Via firefox, ca redirige sur best.aliexpress.com ou trade.aliexpress.com (ce qui traduit en francais les articles... pose des soucis mineur de page) [Image] Il y a une alarme sur les https a propos des images (la pub je pense). A savoir, qu'un sous.domaine best. trade. appartient toujours a aliexpress.com Ce n'est pas un site fishing. Mais... ils jouent sur les cookies pour je pense recolté des infos et cibler les pubs. Je pensais avoir supprimer les cookies, mais j'ai du mal m'y prendre. Crtl Shift Del pour supprimer sur la quasi totalité des Navigateurs (Firefox, opera, edge) Mais sur Firefox, j'ai découvert une fonction pas mal : [Image] Puis [Image] Et voilà, tout nos sous-domaine qui me faisait un peu ... suer.De puis ça refonctionne, nickel, chrome, vanadium. PS : Pour les histoires de site comme EasyJet, qui change les prix en fonction de l'interret d'un vol/article, ca pourrait etre une bonne solution pour supprimer les cookies sur un site en particulier. (car tout les cookies ne sont pas mauvais). En esperant que ca aide quelqu'un ... Bon deals a tous !


    Salut l'ami!
    Même problème chez moi, mais impossible d'avoir une navigation normale depuis quelque temps..
    J'ai tout essayé:
    -Désactivé adblock et ghostery
    -Vider les caches
    -Réinitialiser les cookies
    -Changer de navigateur
    Etc etc

    Toujours rien.. Ca me rend vraiment dingue cette histoire!
    Merci en tout cas de ton retour, j'espère que ça aidera d'autres personnes
  6. Avatar de Michcorp
    Auteur(e)
    BenSch12/05/2020 14:41

    Salut l'ami!Même problème chez moi, mais impossible d'avoir une navigation …Salut l'ami!Même problème chez moi, mais impossible d'avoir une navigation normale depuis quelque temps..J'ai tout essayé:-Désactivé adblock et ghostery-Vider les caches-Réinitialiser les cookies-Changer de navigateurEtc etcToujours rien.. Ca me rend vraiment dingue cette histoire!Merci en tout cas de ton retour, j'espère que ça aidera d'autres personnes


    Alors, j'ai trouvé un nouveau truc.
    NE PAS CLIQUER sur le lien "annonce" sur google.
    (La premiere ligne).
    Supp les cookies et historique. Puis tape le lien direct sur la barre d adresse. Sauve en favoris.
    Dès que tu passes sur ce lien "annonce" c'est fini.
    J'avoue c'est un peu prise de tête, je n'avais pas les même résultat lorsque je faisais des recherches... (En comparaison avec 2 PC portable Dell)
Avatar de