J'ai précommandé sur Amazon le OnePlus 12 aujourd'hui. En \"cadeau\", il y a des écouteurs à 164€ offerts, il y avait donc une remise de 164€ dans mon panier.
Comme les écouteurs sont en stock et pas le téléphone, ça va être expédié en 2 fois.
Est-ce que vous pensez qu'il est possible d'annuler les écouteurs (donc 164€ de remboursés) tout en gardant la commande du téléphone ? J'ai peur qu'en annulant les écouteurs ça me rembourse rien du tout et que donc je perde les écouteurs gratos.
Sachant que pour compliquer le tout, j'ai payé avec ma CB + 230€ de carte cadeau Amazon.
Merci de votre aide.","comment":[{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43411123","author":{"@type":"Person","name":"_Abdel"},"datePublished":"2024-01-25T12:38:03.000Z","text":"J'ai pas tout compris tu voudrais annuler la commande des écouteurs que tu n'as pas payé et tu espère recevoir 164€, c'est ca ?
Ne le penrds pas mal mais papa noël est déjà passer le mois dernier "},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43410750","author":{"@type":"Person","name":"sanbenedetto"},"datePublished":"2024-01-25T12:00:47.000Z","text":"Je ne vois pas pourquoi ils te rembourseraient quelque chose que tu n'as pas payé??"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43410847","author":{"@type":"Person","name":"uko"},"datePublished":"2024-01-25T12:11:52.000Z","text":"Je me poserais plutôt la question de ce qu'il se passerait si tu annulais le téléphone uniquement
Annuler le produit offert donne assez peu de chance de remboursement."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43414730","author":{"@type":"Person","name":"Soni"},"datePublished":"2024-01-25T18:10:31.000Z","text":"Cette mode de vouloir gruger pour tout..."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43410783","author":{"@type":"Person","name":"darkangel78"},"datePublished":"2024-01-25T12:04:18.000Z","text":"je doute qu'amazon te rembourse un produit gratuit"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43411047","author":{"@type":"Person","name":"Lefoufurieux"},"datePublished":"2024-01-25T12:30:28.000Z","text":"Je demande car j'ai ça sur la page d'annulation : "},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43411102","author":{"@type":"Person","name":"sanbenedetto"},"datePublished":"2024-01-25T12:36:23.000Z","text":"Oui et?"},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43413147","author":{"@type":"Person","name":"Tcharly"},"datePublished":"2024-01-25T15:49:29.000Z","text":"Il y a écrit \"Si vous avez été facturé\", or tu n'as pas été facturé des écouteurs donc tu ne seras pas remboursé."},{"@type":"Comment","@id":"https://www.dealabs.com/comments/permalink/43415215","author":{"@type":"Person","name":"Rickys"},"datePublished":"2024-01-25T18:49:09.000Z","text":"Suite du post: j'ai été blacklisté chez Amazon et je ne comprends pas pourquoi...."}],"commentCount":19,"interactionStatistic":5,"articleSection":"Marchands et leurs offres"}