Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié il y a 7 heures

Amazon : Annulation 1 seul Produit sur 2 (dont un article offert) - quid du remboursement

Bonjour,

J'ai précommandé sur Amazon le OnePlus 12 aujourd'hui. En "cadeau", il y a des écouteurs à 164€ offerts, il y avait donc une remise de 164€ dans mon panier.

Comme les écouteurs sont en stock et pas le téléphone, ça va être expédié en 2 fois.
Est-ce que vous pensez qu'il est possible d'annuler les écouteurs (donc 164€ de remboursés) tout en gardant la commande du téléphone ? J'ai peur qu'en annulant les écouteurs ça me rembourse rien du tout et que donc je perde les écouteurs gratos.

Sachant que pour compliquer le tout, j'ai payé avec ma CB + 230€ de carte cadeau Amazon.

Merci de votre aide.
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de _Abdel
    J'ai pas tout compris tu voudrais annuler la commande des écouteurs que tu n'as pas payé et tu espère recevoir 164€, c'est ca ?

    Ne le penrds pas mal mais papa noël est déjà passer le mois dernier
    Avatar de Lefoufurieux
    Auteur(e)
    Oui c'est ça

    Je me disais bien que c'était trop facile... Mais comme sur le screenshot les écouteurs ne sont pas à 0€, je me suis posé la question...
  2. Avatar de sanbenedetto
    Je ne vois pas pourquoi ils te rembourseraient quelque chose que tu n'as pas payé??
    Avatar de Burma
    (....) Mais bon Amazon a été TRES généreuse et souple durant des années, certains en ont profité voir abuser (des retours, des remboursements etc...) Aujourd'hui la fête est finie.
  3. Avatar de uko
    Je me poserais plutôt la question de ce qu'il se passerait si tu annulais le téléphone uniquement

    Annuler le produit offert donne assez peu de chance de remboursement.
  4. Avatar de Soni
    Cette mode de vouloir gruger pour tout...
  5. Avatar de darkangel78
    je doute qu'amazon te rembourse un produit gratuit
  6. Avatar de Lefoufurieux
    Auteur(e)
    Je demande car j'ai ça sur la page d'annulation : 43411047-Gaw9Q.jpg
    Avatar de Krogoth
    "Si vous avez été facturé"
  7. Avatar de sanbenedetto
    Oui et?
  8. Avatar de Tcharly
    Il y a écrit "Si vous avez été facturé", or tu n'as pas été facturé des écouteurs donc tu ne seras pas remboursé.
  9. Avatar de Rickys
    Suite du post: j'ai été blacklisté chez Amazon et je ne comprends pas pourquoi....
    Avatar de _Abdel
    C'est une question ???
Avatar de