Publié le 14 octobre 2021

Amazon Prime Wardrobe ou 'Essayez avant d'acheter", qui connait??

Salut à tous les Dealabsiens.
Ca fait quelques jours que j'ai dans mon panier une paire de baskets vendue par Amazon Warehouse (reconditionnés donc) et je viens d'avoir une surprise en retournant sur la page produit cette nuit: Amazon me propose "Essayer avant d'acheter" que ce soit sur une paire neuve ou "ma" paire reconditionnée. Voici un copier/coller de ce qu'il y d'écrit à côté du prix de l'article :

"après vos 7 jours d'essai gratuit avec" Oups désolé pour le bandeau mais au moins c'est clair.

Est-ce que certaines ou certains d'entre vous ont déjà eu ce bandeau? Car étrangement la page d'aide sur ce service est vide, aucune info et comme je disais depuis quelques jours que le produit est dans mon panier je n'avais jamais vu ça avant aujourd'hui!
Je sais juste qu'aux USA un programme similaire appelé "Prime Wardrobe" existe depuis plus de 2 ans pour les vêtements, chaussures et accessoires.
Voilà, dîtes si vous avez croisé cette offre récemment, en tout cas je l'ai découverte aujourd'hui si ça existait déjà!
Bonne journée à toutes & tous!
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de eva.ribeiro
    effectivement je viens d'aller sur un article que j'ai acheté hier, ce matin ya bien ce bandeau

    amazon.fr/b/r…031 (modifié)
  2. Avatar de supprimé1687693
    Même principe que Zalando ? Tu paies seulement ce que tu gardes. Bonne technique pour vendre plus au final.
  3. Avatar de eva.ribeiro
    supprimé168769314/10/2021 07:55

    Même principe que Zalando ? Tu paies seulement ce que tu gardes. Bonne …Même principe que Zalando ? Tu paies seulement ce que tu gardes. Bonne technique pour vendre plus au final.


    oui ca a l'air d'etre ca, mais pas valable sur tout
  4. Avatar de fabioun
    Auteur(e)
    eva.ribeiro14/10/2021 07:50

    effectivement je viens d'aller sur un article que j'ai acheté hier, ce …effectivement je viens d'aller sur un article que j'ai acheté hier, ce matin ya bien ce bandeauhttps://www.amazon.fr/b/ref=pw_faq_dp_ap_web?ie=UTF8&node=26264640031&bbn=26240665031


    Oui j'avais checké mon article après 23h, il n'y avait rien d'indiqué et vers 1h15 ça y était. Par contre c'est étonnant que ça fonctionne sur du reconditionné, Amazon Warehouse étant maintenant considéré comme un vendeur tiers, à part certes, mais quand même.
    Est-ce quelqu'un a pu accéder à la page d'aide et d'infos sur "ce service"? A l'instant page vierge: amazon.fr/b/r…031
  5. Avatar de supprimé1687693
    eva.ribeiro14/10/2021 08:01

    oui ca a l'air d'etre ca, mais pas valable sur tout


    Tout dépend aussi certainement de ton ancienneté, ta fiabilité, ton pourcentage de retours, bref de tes stats chez Amazon.
    Les avantages ne sont accordés qu'aux meilleurs clients.
  6. Avatar de Le39bis
    34860025-Zolnb.jpg
  7. Avatar de supprimé126879
    j'ai essayé et il a bien fonctionné. ensuite j'ai renouvelé ma carte bleue (visa) qui avait expiré, et maintenant le service ne fonctionne plus avec ma carte qui est de type débit immédiat. celle d'avant était du même type....
    les conseillers amazon me disent que c'est parce que ma carte bleue n'est pas de type crédit (débit différé), donc ça ne fonctionne plus pour moi.
    apparemment, ils n'acceptent plus que ce type de carte de crédit (débit différé), donc pour ces gens avec la carte de type débit immédiat c'est niet. tant pis, je commande normalement et je fais des retours pour tout ce qui ne me convient pas.
    Avatar de Lordy75
    c carrément débile
    ca veut dire que les clients prime en paiement immédiant (donc bon payeur) sont privés d'un service alors qu'ils payent le meme prix que les gens qui abusent des crédits :/
Avatar de