14 février 2022
bonjour à tous
le programme est down depuis 3 jours
je me demandais si un forum existait pour Vine
Informations supplémentaires
Blabla

23 commentaires

triés par
  1. Avatar de Le39bis
    Salut
    Il y a un forum que pour sellercentral, tu peux aller chercher sûrement que certains parlent de vine
  2. Avatar de Anthony.06
    Auteur(e)
    boud5111/04/2022 10:06

Bonjour, oui c’est clair que quand on voit un produit qui nous tente et q …Bonjour, oui c’est clair que quand on voit un produit qui nous tente et que l’erreur arrive c’est frustrant . Bon après on a quand même beaucoup de chance. Je viens de passer deux jours sans produits dans ma recommandation, j’ai eu un petit moment de manque. J’ai commencé début février et depuis je pense que je deviens de plus en plus accro .?

Seulement 2 jours ???
    Nous 6 jours pleins sans aucun nouveau produit dans les 3 catégories
    C'est remonté dans la nuit
    Tu verras on tombe vite dans l'esclavage
  3. Avatar de boud51
    Anthony.0611/04/2022 10:34

Seulement 2 jours ???Nous 6 jours pleins sans aucun nouveau produit dans …Seulement 2 jours ???Nous 6 jours pleins sans aucun nouveau produit dans les 3 catégoriesC'est remonté dans la nuitTu verras on tombe vite dans l'esclavage

Oui je pense et ca dure longtemps comme programme ? enfin je pense tant que l'on est actif ? Je me dit que c'est quand même la folie en terme de gain c'est vraiment pas négligeable. Et les produits à tester honnêtement c'est plutôt qualitatif aussi. Je trouve que l'on a quand meme beaucoup de chance. (modifié)
  4. Avatar de ein95
    Bonjour,

Il y a un groupe Facebook nous sommes que deux pour l’instant mais bon si vous pouviez rejoindre.

facebook.com/gro…are

Apparemment même les américains ont du mal à prendre certains produits.
  5. Avatar de remy.dion
    Bonjour ne trouvant pas de forum j'ai décider de créer un groupe facebook Amazon vine (club des testeurs FR) afin de pouvoir échanger sur nos expèrience .
    bonne journée.
  6. Avatar de glassman
    Ah, donc je ne suis pas seul. Même soucis ici aussi.
    A ma connaissance, il n'y a pas de forum.
    On peut toujours leur écrire.

Quand tu dis down, c'est bien plus de nouveaux produits ? (modifié)
  7. Avatar de Anthony.06
    Auteur(e)
    glassman14/02/2022 18:58

Ah, donc je ne suis pas seul. Même soucis ici aussi.A ma connaissance, il …Ah, donc je ne suis pas seul. Même soucis ici aussi.A ma connaissance, il n'y a pas de forum.On peut toujours leur écrire.Quand tu dis down, c'est bien plus de nouveaux produits ?

Oui, le neant

C'est remonté cette nuit vers 4h
    Il y a pas de mal de bug de produits (modifié)
  8. Avatar de boud51
    Hello, vous aussi vous en êtes ? Je cherche un forum ou partager un peu sur l’expérience
  9. Avatar de Anthony.06
    Auteur(e)
    boud5103/04/2022 11:48

Hello, vous aussi vous en êtes ? Je cherche un forum ou partager un peu …Hello, vous aussi vous en êtes ? Je cherche un forum ou partager un peu sur l’expérience

Bonjour
    je n'ai jamais trouvé le moindre forum, c'est pour cela que j'avais posé la question ici
    c'est vrai que ce serait sympa d'échanger la dessus, notamment pour tenter de mieux comprendre leur système de montée d'objets, de bugs (erreur jaune ou erreur rouge sur les demandes de produit etc etc)
  10. Avatar de boud51
    Bonjour, oui c’est clair que quand on voit un produit qui nous tente et que l’erreur arrive c’est frustrant . Bon après on a quand même beaucoup de chance. Je viens de passer deux jours sans produits dans ma recommandation, j’ai eu un petit moment de manque. J’ai commencé début février et depuis je pense que je deviens de plus en plus accro .😁
  11. Avatar de Scyllx
    Je remonte ce topic pour savoir pour ceux qui ont réussi à rentrer dans le programme, vu que ce que je vois sur Internet pour y rentrer c'est uniquement basé sur le ranking Amazon
    - Vous étiez environ à quel rank du leaderboard, avec combien de commentaires et combiens de likes au moment où vous avez eu l'invit ?
    - Et quel rank avez vous atteint maintenant ?

Je suis dans le Top 1500, avec environ 40coms et 300likes mais je me demande si je suis loin du compte où si le graal est proche
    Comment tu fais pour voir ton ranking ?
    Je n'ai pas l'option sur ma page de profile -_-
  12. Avatar de Anthony.06
    Auteur(e)
    Bonjour Remy
    je viens de faire la demande d'adhésion au groupe FB
  13. Avatar de SoftFox
    Bonjour à toutes/tous, nouveau membre de Vine depuis le début du mois, je me demandai si dernièrement vous aussi vous ne voyez plus de nouveaux produits ? Les dernières nouveautés que j'ai pu avoir étaient de ce samedi 10/09. Je me demandai si je suis un cas isolé ou si c'est généralisé pour les autres "Viners" Français. Mon onglet "recommandé pour vous" est désespérément vide depuis et "Disponible pour tous" et "Autres articles" se vide aussi doucement mais surement, Merci à vous.
    Auteur(e)
    Bonjour @SoftFox
    Effectivement le programme était planté depuis samedi soir
    les nouveaux produits sont remontés que ce matin vers 4h20
  14. Avatar de Anthony.06
    Auteur(e)
    Il y a un petit groupe sur le sujet
    facebook.com/gro…471
    On est peu nombreux mais les gens sont sympas, on échange nos infos et nos expriences
    A+
    C'est un groupe pour les personnes qui testent les produits ?
  15. Avatar de Hezeckiel
    Bonjour à tous.
    Je profite de ce sujet pour me renseigner sur le programme vine vu qu'il y a plusieurs personnes ici qui en font parti
    Auriez vous quelques astuces pour maximiser les chances d'être repéré et invité avec le temps ?
    Je me suis réellement penché sur la critique de mes achats depuis 2 mois.
    J'essaie de rendre une review par jour en ce moment en incorporant photo et vidéo de produit que j'ai en "achat vérifié".
    Je suis actuellement à 140 avis pour 1200 votes utiles.
    Je n'arrive pas à voir mon classement ce qui m'indique, je le crains, être très loin dans la liste.
    Vous remerciant par avance des infos que vous pourriez me fournir
    Auteur(e)
    Bonjour
    Au vu de vos stats, vous avez à mon avis des chances d'être repéré même si le système Amazon laisse quelquefois perplexe...
    Depuis quelques temps, la refonte du programme ne montre plus les classements, donc pas de panique c'est normal.
    Continuez comme ça, ça peut marcher mais bien sur ce n'est pas garanti
    Bonn weekend
  16. Avatar de Kitamura
    Nous avons ouvert un serveur discord pour les membres Vine de France, n'hésitez pas
    discord.gg/zpn…5pH (modifié)
Marchands populaires