Publié le 17 mai 2023

Amazon Warehouse devient Amazon Seconde main

👀 Reçu ce jour de : annonce@amazon.fr

« Amazon Warehouse est désormais Amazon Seconde main2555611_1.jpgJusqu'à présent, nous proposions de bonnes affaires sur des produits d'occasion par l'intermédiaire d'Amazon Warehouse, également connu sous le nom de Warehouse Deals. Nous avons remarqué que le nom de notre marque n’était pas très clair. Nous sommes à l'écoute de nos clients et souhaitons leur offrir la meilleure expérience possible lorsqu'ils font leurs achats sur notre magasin. Nous sommes donc heureux d'annoncer qu'à partir de maintenant, Amazon Warehouse changera de nom et deviendra Amazon Seconde main.

Rien ne change pour nos clients ! Amazon Seconde main continuera à proposer de bonnes affaires sur des articles d'occasion et de seconde main. Les clients continueront à bénéficier de la même procédure de retour, de la même garantie légale, des mêmes Prime avantages et du même service client. »

2555611_1.jpg
J’avais remarqué ce changement depuis quelques jours déjà.
Informations supplémentaires

Catégories

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Burma
    C'est peut être aussi pour se mettre en conformité avec la loi qui fait la distinction entre reconditionné et ocasion.
    Avatar de Galixte
    Auteur(e)
    Oui et il est aussi possible que les factures à l’avenir soient modifiées en indiquant qu’il s’agit d’occasion.
  2. Avatar de ricopc95
    Bah oui logique. C'Ă©tait pas du tout mis en avant avec un nom pareil.
    Idem sur les fiches produits ça devrait être très clairement proposé... Alors ça ne les intéresse pas tant que ça (modifié)
  3. Avatar de Nadia_N
    Franchement j'ai été y faire un tour il y a un mois et il y a quelques centimes voir 1 euro maximum de différence donc on préfère le neuf . Ils n'incitent pas au seconde main
  4. Avatar de Incommef
    Changement logique, je pense que que c'Ă©tait tout sauf clair
  5. Avatar de mibiman
    Pour une fois que le nom est francisé...
Avatar de