Publié le 30 mai 2022

Ancienne offre direct énergie

Bonjour,
Je me permets d'ouvrir une discussion car j'ai une question sur mon abonnement électricité.
En effet, j'ai toujours un abonnement direct énergie qui est devenu maintenant total énergie, et j'ai toujours la promo avec les -7% d'un vieux deal et les -5% de base.
Je suis en heure pleine heure creuse et je souhaiterai passer en normal car je ne consomme pas assez en heure creuse (entre 39% et 52% suivant les mois pour un minimum de 55% pour avoir la rentabilité).
Savez-vous si je vais pouvoir garder les -7% et les -5% si je change d'abonnement ?
Merci par avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires

Catégories

10 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé1053333
    37048457-Zf7Ko.jpg
  2. Avatar de nikos69003
    Auteur(e)
    supprimé105333330/05/2022 15:48

    [Image]


    Disons que j'ai un peu peur que si j'appelle, il me fasse sauter la promo ...
  3. Avatar de Rickys
    nikos6900330/05/2022 15:59

    Disons que j'ai un peu peur que si j'appelle, il me fasse sauter la promo … Disons que j'ai un peu peur que si j'appelle, il me fasse sauter la promo ...


    À un moment donné tu seras bien obligé d'appeler.
    C'est pas un membre d'ici qui te fera la réduction...
  4. Avatar de nikos69003
    Auteur(e)
    Rickys30/05/2022 16:55

    À un moment donné tu seras bien obligé d'appeler.C'est pas un membre d'ici …À un moment donné tu seras bien obligé d'appeler.C'est pas un membre d'ici qui te fera la réduction...


    Je ne crois pas que c'est la question que je posais, mais peut-être me suis-je mal exprimé.
  5. Avatar de NetJulien
    Est-ce que c'est vraiment intéressant de changer d'abonnement, et risquer de perdre la promo ?
    Il est possible qu'elle soit associée au contrat HP/HC..

    Il n'y a pas moyen d'optimiser plutôt tes habitudes de consommation ?
  6. Avatar de nikos69003
    Auteur(e)
    NetJulien30/05/2022 17:36

    Est-ce que c'est vraiment intéressant de changer d'abonnement, et risquer …Est-ce que c'est vraiment intéressant de changer d'abonnement, et risquer de perdre la promo ?Il est possible qu'elle soit associée au contrat HP/HC..Il n'y a pas moyen d'optimiser plutôt tes habitudes de consommation ?


    C'est exactement la bonne question et peut-être qu'une personne de dealabs en à déjà fait l'expérience et peut me faire un retour.

    Sur l'optimisation, on a essayé de faire tourner lave-vaisselle et lave-linge la nuit, sachant que le chauffe-eau se déclenche déjà en heures creuses, mais rien n'y fait, on arrive pas aux 55%.
  7. Avatar de sylvain78b
    De toute façon je te conseille de faire sauter ta promotion et d'aller chez un fournisseur avec prix bloqué pendant 3 ans, style Sowee.
    A priori prochaine augmentation +8% !
  8. Avatar de FlorianNgd
    Bonjour, après quelques recherches je suis tombé sur cette discussion car je me posais la même question étant bénéficiaire toujours du deal a -5%, est ce que le fait de changer d'offre fait sauter la remise? Avez-vous eu un retour ? Merci
  9. Avatar de nikos69003
    Auteur(e)
    Pas eu de réponse pour ma part.
    Avatar de Cycyber
    dealabs.com/com…141
    Ancien contrat Direct Energie ( Offre online 5% ) depuis 7 ans
    Appel : La dame propose que 15% sur l'offre verte => Service fidélité car ' bon payeur ' m'a dit que les 17% exceptionnellement applicable.
    En revanche le bonus de 5% saute
Avatar de