Publié le 14 octobre 2022

Annulation précommande iPhone 14 Pro Carrefour

Bonjour,
J'ai précommandé grâce à dealabs un iPhone 14 pro sur carrefour le 12/09/2022 avec un code promo de 10%.
Cela fait maintenant presque un mois que la commande était validée, hier soir elle est passée à "en préparation", puis j'ai reçu un mail aujourd'hui m'indiquant que ma commande était annulée par manque de stocks. Je soupçonne très fortement qu'ils l'annulent à cause du code promo, et malheureusement pour eux ça ne me semble pas etre un motif valable d'annulation car l'erreur de prix doit être conséquente (surtout que si c'était un motif correct ils me l'auraient annulé dès le début).
Je suis donc allé sur leur site, j'ai tapé "iPhone 14 Pro 256Go noir" et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que le produit était bel & bien disponible pour une livraison dans 2j-3j à mon domicile (ce qui n'était pas le cas il y a quelques jours).

Je voulais donc savoir quels étaient mes recours s'il en existe
En vous remerciant par avance
Informations supplémentaires

16 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Aramis7
    Tu peux signaler ceci ici : signal.conso.gouv.fr
    Ça fait souvent bouger les choses
  2. Avatar de stef13
    Tu peux contacter la fevad en plus de signal conso.
  3. Avatar de jean513
    tu prends un avocat et tu fais un recourt
  4. Avatar de max.neuhman
    Le soucis c'est si il est vendu à perte ils peuvent annuler la commande...
    Et ils doivent 3% de marge grand max donc compliqué
    Avatar de stef13
    Tu peux rajouter un zéro à ta marge.
  5. Avatar de DamienM.
    J'ai le même soucis le gold 256 est dispo sous 2/3 jours et j'ai relance aujourd'hui j'attend des news. En précommande depuis 1 mois moi pas encore en préparation (modifié)
    Avatar de Nasser_Amghar
    Je suis dans le même cas avec le violet 128go j’appelle tout le temps et j’ai à chaque fois le même discours « pas de disponibilité » alors qu’il est dispo sur leur site, le service client m’a même dit que des personnes ayant commandé après moi on deja reçu leur iPhone
Avatar de