Publié il y a 2 minutes

Apple Music en Turquie

Bonjour à tous,

J'ai une question car je paie actuellement Apple Music assez cher en France, et je me demande s'il est possible de changer de pays pour payer moins cher, notamment en Turquie. D'après ce que j'ai compris, c'est assez simple : je dois simplement annuler mon abonnement actuel et changer mon pays une fois celui-ci arrivé à expiration. Cependant, j'ai plusieurs questions.

  • Tout d'abord, est-ce qu'il y a un risque de blocage de mon compte Apple en faisant cela ?
  • Est-ce que le changement de pays aura un impact sur Apple Pay ? J'ai ma carte bancaire française sur mon iPhone et je l'utilise quotidiennement avec Apple Pay. Si je ne peux plus utiliser Apple Pay suite à ce changement, cela ne serait pas la meilleure solution pour moi.
  • Enfin, si je change de pays, pourrais-je récupérer ma musique et comment devrais-je payer ? Actuellement, les frais sont prélevés depuis mon opérateur via mon forfait. Je suppose que ma carte bancaire française ne fonctionnera pas pour les achats sur le store turque. Est-ce que je devrais me tourner vers l'achat de cartes cadeaux ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires

Catégories

0 commentaire

Une question, un avis ou une suggestion ?