Publié le 29 juillet 2021

Appui accidentel POCO F3

Bonjour, je me permet de créer une discussion afin de régler un problème assez gênant sur le Poco F3 afin de savoir si vous aviez une solution lors de appels, j'appuie souvent accidentellement sur coupé le micro avec ma joue donc mes interlocuteur n entendent pas mes réponses
Êtes vous dans le même cas que moi et auriez vous une solution car je n'en trouve pas merci
Informations supplémentaires

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Damien19
    Bonjour,

    Passe par la chirurgie esthétique pour déplacer ta joue :-)
    Je ne voit rien d'autre désolé.
  2. Avatar de Leyanha
    Appuie sur le bouton pour éteindre l'écran sur le côté, ça ne coupe pas ton appel mais met l'écran en "veille", impossible de couper le micro comme ça
  3. Avatar de ezokiper
    Auteur(e)
    Damien1929/07/2021 12:42

    Bonjour,Passe par la chirurgie esthétique pour déplacer ta joue :-)Je ne v …Bonjour,Passe par la chirurgie esthétique pour déplacer ta joue :-)Je ne voit rien d'autre désolé.


    Je vais peut être y penser

    Leyanha29/07/2021 12:40

    Dans la logique ça ne peut pas se déverouiller tout seul : il faut bien a … Dans la logique ça ne peut pas se déverouiller tout seul : il faut bien appuyer sur le bouton à chaque début d'appel (l'écran peut être noir mais ne pas être verrouillé, il faut appuyer dès le début d'appel )


    D'accord merci ouais je le fais pas de suite des fois mais je pense que de temps en temps je met mon doigt sur l'empreintes et ça le déverouille (modifié)
  4. Avatar de ezokiper
    Auteur(e)
    Leyanha29/07/2021 12:31

    Appuie sur le bouton pour éteindre l'écran sur le côté, ça ne coupe pas ton …Appuie sur le bouton pour éteindre l'écran sur le côté, ça ne coupe pas ton appel mais met l'écran en "veille", impossible de couper le micro comme ça


    Je le fais déjà ça mais des fois l écran se déverouille mais ça marche déjà mieux et sa coupe moins souvent le micro
  5. Avatar de Leyanha
    ezokiper29/07/2021 12:38

    Je le fais déjà ça mais des fois l écran se déverouille mais ça marche déj … Je le fais déjà ça mais des fois l écran se déverouille mais ça marche déjà mieux et sa coupe moins souvent le micro


    Dans la logique ça ne peut pas se déverouiller tout seul : il faut bien appuyer sur le bouton à chaque début d'appel (l'écran peut être noir mais ne pas être verrouillé, il faut appuyer dès le début d'appel )
  6. Avatar de Tarasteed
    Sinon faut prendre 3 jours de congés et tester les différente application tierce d'appel. Peut être qu'une de celles-ci te permettra de désactiver/déplacer le bouton mute.
  7. Avatar de Metalic
    Modifie ton déverrouillage avec empreinte a déverrouillage empreinte + click bouton
  8. Avatar de Irchik
    Tarasteed29/07/2021 16:29

    Sinon faut prendre 3 jours de congés et tester les différente application t …Sinon faut prendre 3 jours de congés et tester les différente application tierce d'appel. Peut être qu'une de celles-ci te permettra de désactiver/déplacer le bouton mute.


    De quelles applications tu parles?
  9. Avatar de Mitololol
    Met des écouteurs
  10. Avatar de The_END
    Si tu es tout seul chez toi, active le haut parleur en communication et pose ton smartphone.
  11. Avatar de NeurchiBP
    Il y a un mode je crois pour verrouiller automatiquement l'écran quand on approche son oreille du téléphone
  12. Avatar de foo2shoot
    NeurchiBP29/07/2021 21:28

    Il y a un mode je crois pour verrouiller automatiquement l'écran quand on …Il y a un mode je crois pour verrouiller automatiquement l'écran quand on approche son oreille du téléphone


    Le capteur de proximité du popo F3 est mal fichu ce qui fait qu'il rencontre ce problème c'est un problème connu des poco F3 à cause du type de de proximité choisis par la marque
  13. Avatar de jarsenick
    Bonjour, j'ai exactement le même soucis depuis que je l'ai acheté il y a plus de 6mois... Avez vous trouvé la solution ? Sav ?
Avatar de