Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié il y a 14 heures

Arnaque iPhone 15 Rakuten ?

Bonsoir,

Je viens de tomber sur cette offre :

fr.shopping.rakuten.com/mfp…iao

Nouveau vendeur Rakuten, expédié depuis la Chine.

C'est moi, ou ça sent l'arnaque ?

Merci pour vos retours !
Informations supplémentaires

20 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Flesym
    Bonsoir,
    Un Iphone 15 à moins de 600 euros, c'est certainement un bon plan et puis Rakuten c'est fiable
  2. Avatar de jrsom11
    Plus fiable que rakuten il y a pas je pense tiens par exemple des sociétés avec des noms différents qui vendent du matériel identique à la même adresse il y a pas sur Rakuten sur rakuten tu peux acheter les yeux fermés mais bien fermés surtout par contre fais attention par derrière on sait jamais
  3. Avatar de Benmax75
    Mhh j'ai vu aussi mais c'est vrai que ca parait étrange quand même ... je veux en prendre un pour ma copine mais celui ci fait peur un peu, vaut mieux rajouter un peu et passer par un truc plus cher mais plus "fiable" (modifié)
  4. Avatar de Marwane570
    Au pire si on essaye d’en prendre un on peut se faire rembourser si c’est un faux non ?
    Avatar de Flesym
  5. Avatar de supermomo
    Ça pue l’arnaque ! Nan ?
  6. Avatar de Spaasky
    j'en ai pris un avec paypal et la protection des acheteurs, on verra bien
    Avatar de Flesym
    Sérieux ?
  7. Avatar de Tom_Morales
    Bonjour y’a aucune info sur le vendeur c’est bizarre

    43470416-ZD0ah.jpg

    43470416-KnCxA.jpg (modifié)
  8. Avatar de ghostt.rider
    J'ai fais mes recherches dessus, c'est un vérsion chinoise, donc quelque differences comme : facetime audio ne fonctionne pas, pas de e-sim. et peut-etre probleme de garantie en europe.
    Avatar de Tom_Morales
    La version n’est pas précise avec ce vendeur
  9. Avatar de sniker93
    43470792-60SvK.jpgBizarre !!
    Avatar de Tom_Morales
    C’est un robot qui répond
  10. Avatar de Flesym
    Internet est rempli de pièges plus ou moins bien montés mais celui-ci est tellement gros qu'il est bien difficile de comprendre comment on peut se laisser avoir.
  11. Avatar de Marwane570
    L’offre n’est plus dispo ceux qui ont commandé tenez nous au courant en tout cas je suis curieux de savoir si c’était réel ou non
Avatar de