Cette discussion n'est plus d'actualité.
Publié il y a 16 heures

Arnaque ODR tv samsung?

Bonjour, je tenais à exprimer mon mécontentement par rapport a une odr tv Samsung. J'ai commandé semaine dernière une UE55AU7025, qui, a priori a la possibilité d'un remboursement de 10% si je monte mon dossier avant le 15 février. Sauf que ma commande est toujours bloquée, et que finalement même si elle était notée en stock le jour de ma commande, a priori la livraison serait prévue vers le 19 février. Donc impossible de monter le dossier et donc je ne peux pas participer. Je trouve ça honteux
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de hellow77
    Moralité la décision d'achat ne doit pas reposer sur un ODR, qui peut d'ailleurs pour x ou y raison ne jamais arriver...
    Avatar de elbé83
    Auteur(e)
    Exactement, je le saurais pour la prochaine fois. Mais je trouve quand même malhonnête leur façon de faire.
  2. Avatar de Vendeur2Vents
    43315762_1.jpgPareil pour moi j'ai eu des écouteurs buds 2 pro défectueux, Samsung n'a pas retrouvé ma demande d'odr. De plus l'écouteur droit est défectueux, je ne compte pas utiliser leur sav réputé pourri, je compte faire mon propre sav en commandant les mêmes écouteurs Samsung sur amazon et renvoyer les défectueux et point final.

    Pour moi samsung c'est fini c'était 50e d'odr mais bon j'suis pas à ça près (merci la rupture conventionnelle )

    C'était la première fois que je fais une odr chez Samsung et la dernière fois

    Déjà fait une odr chez Asus, aucun problème (modifié)
    Avatar de Rickys
    Ils ont quoi à voir dans l'histoire Amazon?
    Avec ta combine pourrie le mec qui recevra tes écouteurs seconde main sera ravi et devra tout renvoyer et étant soupçonné de vouloir gruger.
    Faudra pas venir couiner ensuite qu'à qu'Amazon est hyper suspicieux sur les retours avec des commentaires comme ça....
  3. Avatar de Kheops14
    Donc comme d'hab le mot arnaque utilisé n'importe comment...
  4. Avatar de tibo_42
    Du coup c'est Samsung qui a faussé le suivi des stocks d'amazon pour que tu reçoives ta télé après la date limite de l'odr ?
  5. Avatar de sfx
    Annule la commande et fin de l'histoire
    Avatar de elbé83
    Auteur(e)
    Fin de l'histoire peut être, mais ça reste quand même malhonnête comme procédé
  6. Avatar de LucasEthan
    Quand c'est fait dans les règles, pas de soucis avec les ODR Samsung...

    Cette offre est soumise à conditions !
    Le site du vendeur doit afficher l'opération pour qu'elle soit valable
    Le produit doit être immédiatement disponible en stock sur le site du vendeur
    Ne s'applique pas aux achats effectués sur MarketPlace
    Offre non cumulable avec toute autre offre en cours
    Offre valable en France Métropolitaine, les DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement (Saint-Pierre-Et-Miquelon, Saint-Barthélemy, Saint-Martin) ou à Monaco

    43318335-TKdIl.jpg
    Avatar de elbé83
    Auteur(e)
    L'art de vouloir me faire passer pour un con alors que le 13 elle était en stock et que j'ai eu le service client, mais comme tu sais tout... Internet est toujours aussi fascinant. Bref, je vais arrêter de perdre mon temps je crois finalement.
Avatar de