Publié le 8 janvier 2024

Arret offre SFR BOX

Bonjour, je viens de recevoir ce mail. J’avais une offre sfr red adsl a 10€ (11€ maintenant avec les differentes hausses)

Ils vont me passer a une « nouvelle offre » strictement identique à l’ancienne mais au double du prix. Encore une masterclass de la part de SFR !

2705643-M11cD.jpg
Informations supplémentaires

40 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de yan75
    Bonjour.
    Alors pour ceux qui veulent gratter qq chose quand même ...
    Je viens de les appeler et je leur ai fait remarquer que la fiche d'information standardisée faisait référence à du WiFi AC (WiFi 5 donc) or j'ai une ancienne box Sagem qui ne supporte que le WiFi N ... ils ont donc admis (après m'avoir lu une page de texte) qu'ils allaient m'envoyer gratuitement cette "nouvelle" box.
    Ca c'est le premier point, dans cette même fiche il est également question d'un débit de 300M/30M, personnellement je n'ai que 100M/5M car je ne suis pas éligible à plus mais peut être que ceux qui sont toujours à 100M/5M et éligibles, pourront passer à 300M/30M.
    Bonne chance !

    => fiche d'information standardisée dont le lien est dans le message que nous avons reçu :
    static.s-sfr.fr/med…pdf
    Avatar de Caboteur
    Hello! Tu es en fausse fibre?
  2. Avatar de Bel_fort
    La même, je ne vais pas rester longtemps. Je croyais que pour que ce soit légal, ils devaient changer quelque chose. Pas vérifié, ils ont peut-être inclus les appels vers un pays dont tout le monde s'en fout.
    Avatar de sanbenedetto
    non ils ont le droit d'augmenter les tarifs, c'est prévu dans les CGV de tous les contrats, même ceux dont le prix est sensé être garanti "à vie". La seule obligation pour eux c'est de vous laisser la possibilité de résilier sans frais si vous étiez engagés.
  3. Avatar de Ethlen
    idem ici il sont loin et mensonger leur 10 € à vie on a eu +4 euros y'a un an et maintenant + 5 € merci sfr
    du coup il ne sont plus intéréssant 19.98 + 3 de tv on est a 23 € / mois je vais regarder ailleurs (modifié)
  4. Avatar de coolp
    Malheureusement, ils en ont le droit ... Je comprends que ça puisse faire raler, mais trouver un forfait box à moins de 20€ sur quelques années sans devoir changer de FAI est une utopie.
  5. Avatar de readymade
    oui c'est légal, ils auraient tort de s'en priver
  6. Avatar de Delphine_C
    Ça demeure correct. Restera à voir l’augmentation 2025.
  7. Avatar de fayssouu
    Quel est la raison de l’arrêt ?
    Si vous êtes en adsl et que vous passez en fibre pourquoi pas…
    Apparemment tous leur réseau en coaxiale ne sera plus effective fin 2024 (modifié)
    Avatar de blinkyben
    Auteur(e)
    Aucune raison, je n’ai pas la possibilité d’etre fibré.

    Je suis enclavé et mon voisin refuse que la fibre passe par son chemin. Ma ligne adsl passe deja par son chemin. il veux que les opérateurs lui paient une redevance. J’ai fini par laisser tomber, je me contente de l’adsl
  8. Avatar de BbGroot
    Salut, même chose pour nous, reçu par courrier aujourd’hui,on passe de 13,99 à 19,98  
    « Rien à faire, vous gardez votre équipement » , donc on + on garde notre box obsolète
    Avatar de bluestork
    SFR te souhaite une bonne année !
  9. Avatar de pedro83
    Pareil 13.98 -> 19.98, + 6 euros de hausse cette fois, ils y vont fort.
    Dire que c'était 9.98 au début
  10. Avatar de fayssouu
    Proposer leur de résilier il feront un geste au pire demander à avoir la fibre à se prix
  11. Avatar de Kinfram
    tu gardes ton matériel obsolète et tu restes en coaxial .interssant c'est vite dit
  12. Avatar de DukeNukem64
    J'ai reçu le même mail hier je suis déjà en FTTH 1 Gbit/s..
    Passage de 13,98 à 19,98 € / mois.
    Avatar de tokxiko
    La même purée ca fait mal la nouvelle année...
  13. Avatar de Caboteur
    Recu aussi, bonne année SFr, merci!

    Suis en fausse fibre, THD, avec box pourrite...
  14. Avatar de Ethlen
    du coup quel offre celle de free ou celle de bouygue ?
    Avatar de fayssouu
    Cad ?
    Tu cherches une nouvelle offre ?
    Si c’est ça free propose 19,99 pendant 12 mois mais si tu as le service démarchage tu peux l’avoir à 14,99…
    Pareil pour Sosh (6mois)en fibre bien sur .
    Bouygues je ne sais pas
  15. Avatar de capsko
    Hello ! Je rejoins le club
    Je suis en campagne, on attend la fibre désespérément. En attendant j'ai l'offre Adsl avec un débit digne de 2002, je ne peux même pas avoir l'option TV...Je garde la box pour garder la ligne fixe (on ne capte pas avec les portables).
    Clairement, à 20€ / mois, ça fait mal au train arrière surtout que j'étais encore à 10.98€/mois soit une augmentation de 100% !
    J'ai déjà testé les box 4G et une offre satellite mais ça ne le fait pas... (modifié)
    Avatar de davidj12
    Salut as-tu essayé le service Starlink ? Typiquement adapté à ta situation.
  16. Avatar de driik
    Quelq'un a réussi à gratter une option gratuite comme la TV par exemple ?
  17. Avatar de Scurob
    Salut à tous,
    Pour ceux qui ont reçu le mail d’augmentation, vous l’avez eu à la période de facturation? Ou carrément ça n’a rien à voir? Genre vous avez vos factures le 13 du mois vous avez eu le mail le 12 ou 13?
    Avatar de Ethlen
    oui il ya deux jours et facture aujourd'hui mais a l'ancien prix
Avatar de